online faq recherche accueil

La Taverne : Rabbitman Guild Wars : Furby, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Curseur qui bouge tout seul

n°4640928
calipso
Posté le 03-06-2006 à 19:52:55  profilanswer

Bonjour :)

Donc, comme précisé dans le titre, sur mon portable, le curseur a tendance à se mettre à bouger tout seul. C'est plutot dur à expliquer, mais parfois, je bouge le curseur, et il recule tout seul dàs que je lache le truc qui permet de bouger le curseur sur un portable (aucune idée du nom). Quelque fois, il clique tout seul (exemple, je lis un truc, je laisse le curseur en place n'importe ou et il se met a cliquer frénétiquement, du genre 2 clique par seconde, sur l'endroit où je l'ai laissé...), etc.

Enfin, c'est très chiant, donc j'aimerais bien savoir si ça arrive a quelqu'un d'autre et si il y a un moyen de régler le problème outre que détruire mon portable en le lançant par la fenêtre [:tantor:5]

n°4640933
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 03-06-2006 à 20:01:07  profilanswer

Antivirus, antispyware et toute la compagnie :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4640934
calipso
Posté le 03-06-2006 à 20:03:23  profilanswer

Déja fait ou moment où ça a commencé :).

n°4640935
Nadolff
Posté le 03-06-2006 à 20:10:42  profilanswer

Essaye de voir dans les reglages de ton touchpad ya peut etre un etalonnage ou un truc du genre (jsuis sur de rien, pour moi le touchpad ca sers le temps que je branche la souris sans fil ... autant dire jamais !)

n°4640938
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 03-06-2006 à 20:23:49  profilanswer

Débranche et rebranche la souris :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4640939
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-06-2006 à 20:29:37  profilanswer

Met un coup de masse O:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4640941
Nadolff
Posté le 03-06-2006 à 20:38:55  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

Débranche et rebranche la souris :p

Sur un touchpad moi je dis bonne chance ;)

Mais brancher une souris et desactivé le touchpad est une bonne solution  :sarcastic:

n°4640942
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 03-06-2006 à 20:42:30  profilanswer

J'ai le même problème avec une souris optique.

J'ai formaté (mais pas pour cette raison) ça n'a rien donné

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4640944
Nadolff
Posté le 03-06-2006 à 20:44:01  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

J'ai le même problème avec une souris optique.

J'ai formaté (mais pas pour cette raison) ça n'a rien donné

Moi quand j'ai ca sur ma souris optique c'est que un cheveux ou de la poussiere est entre la table et la souris, soufflé un grand coup au niveau de la lentille et en général le probleme est reglé.

n°4640945
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 03-06-2006 à 20:45:36  profilanswer

C'est pas con ça [:ackdeblonde]

Le problème c'est que même avec le table nikel toute propre souris pareil (du moins je pense) ça me fait ça :x

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
n°4640951
icebird
Posté le 03-06-2006 à 21:09:13  profilanswer

c'est pas une sans fil la souris ?
pas un problème de batterie faible ? :hmm:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4640955
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 03-06-2006 à 21:17:30  profilanswer

ma mienne ? nan, juste optique sur usb

---------------
n°4640957
calipso
Posté le 03-06-2006 à 21:18:56  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a un truc de brisé à l'intérieur :hmm:. Quand je donne un coup sur le pad, la souris arrete de bouger, même chose si je penche le portable, etc. :hmm:

n°4640958
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 03-06-2006 à 21:20:25  profilanswer

Démonter ou changer un pad ça doit pas être aisé :/

---------------
n°4640986
Naz
Censurez moi.
Posté le 04-06-2006 à 00:24:58  profilanswer

calipso a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a un truc de brisé à l'intérieur :hmm:. Quand je donne un coup sur le pad, la souris arrete de bouger, même chose si je penche le portable, etc. :hmm:

Prend une souris  et désactive le.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4640992
calipso
Posté le 04-06-2006 à 00:36:08  profilanswer

Ouais mais bon, le portable il est utilisé dans le salon, donc quand je suis assis sur le divan, donc non-stable, donc impossible de prendre une souris. Pour utiliser une souris, je devrais être sur un bureau/table/n'importequoidestable, et alors aussi bien prendre un des autres ordis :ack:. Mais merci quand même du conseil :).

n°4640993
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 04-06-2006 à 00:37:56  profilanswer

Prends une souris sans fil (sur la cuisse... ;)...)

n°4640994
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 04-06-2006 à 00:41:15  profilanswer

Ou une souris inversée (aka trackball)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4640996
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 04-06-2006 à 00:55:42  profilanswer

Ou une EEM-GTMS-300BK :ack:

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] o.htm?vc=1

:D

---------------
[:sebxoii:6][:sebxoii:7][:sebxoii:8][:sebxoii:9] -> ID_ FTW :)
Stats @last.fm : Sebxoii :ack:
n°4641000
calipso
Posté le 04-06-2006 à 01:34:38  profilanswer

Mouahahaha :P

n°4641009
Nadolff
Posté le 04-06-2006 à 11:32:31  profilanswer

Je suis trois quart du temps pas sur un bureau avec mon portable et ma souris sans fil ! entre le canapé, les fauteuil de l'école and co ca marche tres bien :ack:

n°4641068
loowik
Bizarre poster
Posté le 04-06-2006 à 22:19:41  profilanswer

Tu as pensé à l'exorcisme  ?  :ack:  

Sinon le portable est ptet un peu vieux, le contact peut être faussé (et le plus simple serait effectivement de brancher une vraie souris).

Pour que ce soit plus stable tu mets par exemple une bd comme support ca marche bien ^^.

---------------
Wouhou
n°4641070
Ledechu
Posté le 04-06-2006 à 22:26:56  profilanswer

Poltergeist  :o

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba

n°4641109
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 05-06-2006 à 03:52:51  profilanswer

[Troll]

Titre :

Sujet :
Curseur qui bouge tout seul

Parkinson !
[/Troll]

:dehors: et loin...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4641354
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 06-06-2006 à 13:55:01  profilanswer

Quand le problème vient d'une souris optique (cf L'enfant des dieux) ça peut être tout simplement que la surface sur laquelle elle se trouve est trop réfléchissante.

Pour le pad, ben il commence ptet à être mort, j'vois pas aut' chose :/

n°4641355
may²
hack n' slash
Posté le 06-06-2006 à 14:06:36  profilanswer

désactive ton D2 bot ! :D

n°4641375
calipso
Posté le 06-06-2006 à 18:00:16  profilanswer

Mdr ^^

Sinon ouais, le portable est très vieux, ça pourrait venir de ça. Mais, dans le doute, je vais formater quand j'aurai le temps, voir ce que ça donnera.

n°4641575
fayne-li
brisé
Posté le 08-06-2006 à 10:25:47  profilanswer

ben c'est quoi le modele de ton portable ?
sinon moi ça m'arrive souvent en fait. Mais j'ai le petit bouton souris rouge au milieu du clavier, et quand je me sert de l'ordi pendant des heures le curseur finit par delirer un peu.  

Pas de virus, pas de trojan (y'a pas le net dessus) j'ai instalé 2 jeux uniquement et ce sont des jeux que j'ai acheté dans le commerce. Pas de version craqué de quelque programme que ce soit.  

a priori je dirais que c'est "normal" Par contre si c'est le touchpad (dont je ne me sert pas beaucoup) ben je ne saurais t'en dire plus.

;)

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4641637
Moomin
Posté le 08-06-2006 à 22:42:35  profilanswer

J'ai la même chose, et j'ai un souris avec fil et roulette, puis même quand je la change par une optique, ça fait pareil... J'suis sur un pc de bureau, pas un portable :(

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4641732
fayne-li
brisé
Posté le 09-06-2006 à 13:43:50  profilanswer

Moomin je t'aime :p  
(en fait je suis carrément dingue du dessin animé :love: )

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4641768
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 09-06-2006 à 18:42:46  profilanswer

J'ai le même probleme sur mon portable mais c'est quand je branche ma tablette graphique et que je me sert de la souris dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse