| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un peu d'art dans un monde de brute |
hyper-man Débtrateur Galactique | Kikoo les gens --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Shoggy Oui | ( Ca serai cool des images Message édité par Shoggy le 07-06-2005 à 13:36:43 |
hyper-man Débtrateur Galactique | Je ne connai pas.. bleufant Message édité par hyper-man le 07-06-2005 à 14:35:34 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
hyper-man Débtrateur Galactique | Ouep, j'aime beaucoup ces 3 là de lui. Apres certaine de lui sont gratuites, mais les 3 là me parle.
Message édité par hyper-man le 07-06-2005 à 16:07:07 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Shoggy Oui |
|
Leybi Stalker | ... Mais il fallait le trouver! |
Shoggy Oui | @yoyo : Respecte juste le fait que ca peut plaire à certain. Bon perso la boite ca m'a pas branché, mais le socle du monde ca j'ai vraiment, vraiment, vraiment aimé ! |
hyper-man Débtrateur Galactique |
Message édité par hyper-man le 13-06-2005 à 22:18:38 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
hyper-man Débtrateur Galactique | Pour en revenir a Manzoni, mm si "la merda d'artista" n'est pas forcement celle que je prefere vu que je la trouve trop "polemique", j'aime beaucoup celle du ballon.
Message édité par hyper-man le 13-06-2005 à 22:32:49 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Shoggy Oui | @ Zanath : Tu as vu un peu son site perso ? y'en a d'autres quasiment aussi impressionantes Message édité par Shoggy le 14-06-2005 à 01:47:24 |
pwazon | Il y a un autre type, Julian Beever qui fait des dessins à la craie sur le sol Message édité par pwazon le 14-06-2005 à 02:07:37 --------------- Nyam | Callaloo |
Shoggy Oui | OOOOooohhhh !
Message édité par Shoggy le 14-06-2005 à 02:25:30 |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Ouais vive la belgique Message édité par ShaeZu le 14-06-2005 à 02:32:31 |
hyper-man Débtrateur Galactique | Belle anamorphose Shoggy , gtz Message édité par hyper-man le 14-06-2005 à 10:49:48 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Shoggy Oui | Merci pour ces liens ! |
lapalisse Profil : Modérateur | je conchie la merde artistique.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Gros +1 Lapalisse
+1 Message édité par Folken-Deedlit le 14-06-2005 à 15:35:27 |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
Message édité par playlist le 14-06-2005 à 15:34:56 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | J'avais beaucoup aimé une exposition temporaire de Kandinsky dans le sud de la France
Message édité par Folken-Deedlit le 14-06-2005 à 15:39:06 |
hyper-man Débtrateur Galactique | @Lapa Message édité par hyper-man le 14-06-2005 à 15:46:56 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
C'est le genre de phrase qui me fait bondir personnellement mais bon ^^
Message édité par Folken-Deedlit le 14-06-2005 à 16:14:34 |
hyper-man Débtrateur Galactique | Sauf que si tu reflechie bien, qui est vraiment l'artiste entre les 2 ?
--------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Mais l'art n'est il pas intemporel? Message édité par Folken-Deedlit le 14-06-2005 à 16:20:46 |
--------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Oui je sais je me suis mal exprimé, l'art est très représentatif de son époque Message édité par Folken-Deedlit le 14-06-2005 à 16:33:32 |
hyper-man Débtrateur Galactique | Oula, si l'on part sur l'esthetique on n'en a pour 10 pages --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Shoggy Oui | ouais enfin on va partir pas repartir sur ce débat infini hein !
|
Message édité par hyper-man le 15-06-2005 à 08:52:42 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
lapalisse Profil : Modérateur | l'art n'est pas un concept. L'art est une passion. Et l'art est... tout un art.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Message édité par Gardien des Secrets le 15-06-2005 à 10:05:42 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Alexis B philosophe | Ces oeuvres ont un côté assez comique je trouve. |
hyper-man Débtrateur Galactique | L'art est chose de savoir vue qu'elle s'inscrit dans une continuitée. L'artiste "genie" et auto-centré n'existe pas. Il n'y a pas d'immaculé-conception artistique. Le fait d'art est un acte avant tout de pensée, ce n'est pas moi qui l'invente, mais leonado da vinci en plein periode du 15e siècle, en plein dans la periode du Quattrocento.
playlist Membre de Mystical Rainbow | Je ne peux pas resister |
Page : 1 2 Page Précédente |