| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Danse disco-tecto |
rocheuse | Bonsoir à vous tous !
|
Lord Kellmar Einheri | J'ai pas réussit à rester plus de 15 secondes à regarder un gonze danser en calbut, désolé :smileyDenisotdeJoranquej'ailaflemmedechercher: |
Aurox On the road to Zion | ça va pas de s'inscrire pour poster un truc pareil ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
hylisove Aka blackspirit | Oh mon dieu |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shining Baka N°26: Stalker. | H4H4H4H4H4H4H4H4
--------------- |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Il doit être bourré et n'est pas conscient de ses actes, laissons se topic coulé à flot |
Diso | ça aurait été marrant si le ridicule n'etait pas voulu .... |
rocheuse | Non mais on débute, c'est normal qu'on soit pas au top mais le costume est original, non ? |
Couillu In Flamer | ca telecharge 8 secs chez moi et ca plante edit: c'est bon Message édité par Couillu le 10-09-2007 à 22:16:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Oh My God, ca fait du bien de voir ca de temps en temps, on se sousestime moins --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Couillu In Flamer | c'est joli comme danse. ca fait peur aussi... Message édité par Couillu le 10-09-2007 à 22:40:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
vince-ldc Crétin de Touk ! | J'ai cru au début que le type faisait partie d'une secte --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
jugement Floodeur en apprentissage :o |
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
rocheuse | Non c'est un nouveau style de danse qu'on a mis en place, la danse semi sérieuse, la classe, mais en même temps la rigolade |
rocheuse | Merci |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Le côté drôle dans la tecktonic, c'est surtout leur déguisement.
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Leybi Bisounours (c)So | Ahahah énorme, "danser" en calbute sur Boney M --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
crazymary | question: la techto truc ce serait un truc dans ce genre? http://dailymotion.alice.it/video/ [...] -tec_music
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
jerome020040 Gatu hunter |
y c'est ça entre autre ^^ edit: rofl putain la vidéo, l'allure t'as le style xD Message édité par jerome020040 le 11-09-2007 à 08:57:30 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Boberi Squic ! | Haha, en plus ils dansent mal. Message édité par Boberi le 11-09-2007 à 10:37:41 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Fandor Ståna! | Euh, pourquoi vous êtes en zlip?
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Ehfull | Mon dieu. Tain, j'ai du mal à me retenir de balancer un tas de vulgarité sur ces gens :| Message édité par Ehfull le 11-09-2007 à 12:20:21 |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Tout ce qui me vient à l'esprit en regardant cette vidéo est : WTF |
Boberi Squic ! | C'est le genre de vidéo qui remonte le moral.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Cette vidéo permet de se dire |
Threxar Open Beta Us | C'est vraiment une danse de nombriliste... "Regarde, je sais faire des tas de trucs avec mes bras !" "Et tu penses que si on rajoute de la musique par dessus ça sera encore plus kikoulol ?" "Ouais, carrement." "Arf, nan ça rend plus rien là..." "Alors c'est une danse juste pour se la péter car elle ne s'appuye pas sur la musique ?" Ben ouais Message édité par Threxar le 11-09-2007 à 19:25:36 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Navrant,
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
norel Glandeur acharné |
c'est l'aboutissement de toute une vie de recherche
Message cité 1 fois Message édité par norel le 11-09-2007 à 20:22:41 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |