| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ddr/ddr2 laquel choisir ? |
Lord Kellmar Einheri | Si tu pouvais donner la ref de ta carte mère, on pourrait mieux te dire si la |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Euh et je fait comment pour voir la ref de ma carte mere ? |
pwazon |
Terenas Forth Eorlingas | on ne peut pas mettre de ddr2 visiblement sur ta carte mère. Et puis la ddr2 n'est pas moins chère que la ddr, sinon je veux bien savoir où --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Ici |
Terenas Forth Eorlingas | --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | merci pour everest |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Seulement je comprend pas comment ca se fait que la ddr2 etant plus puissante que la ddr soit moin cher |
Shoggy Oui | Plus de demande, etc... |
Terenas Forth Eorlingas | ou alors c'est du bluff --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | je savais pour la fréquence mais pas pour les temps de réponse --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
Message édité par ghost-of-chaos le 01-12-2005 à 18:48:10 |
Terenas Forth Eorlingas | non en fait ce sont les derniers intels qui prennent que de la ddr2 (prescott et northwood si je ne m'abuse) --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. | nont.
Message édité par Grubnatz le 01-12-2005 à 19:08:06 --------------- |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ben oui. --------------- |