| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dépots Debian ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis pas sous Debian, mais dans la (les) doc (s) y a pas ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Rancid_Fan | Nan, j'ai regardé les docs et ils en parlent pas... Par défaut le système possède les dépôts officiels, mais j'aimerais en rajouter quelques-uns |
morneithan Moine Linuxien | Hello.
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
morneithan Moine Linuxien | Ils sont pas tout a fait identiques.
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Pochi Objection!!! | bin quoi, la vie existait avant les apt-get? Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 24-03-2008 à 00:22:39 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Rancid_Fan |
Bien vu |
Pochi Objection!!! | Tiens, vu ton Avatar et le fait même de se mettre à Nux, je suppose que tu es aussi du genre à vouloir des dépôts vers des gadgets inutiles donc indispensables qui te permettent d'avoir des bureaux en 3D et tout ça :
Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 24-03-2008 à 01:03:03 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Rancid_Fan |
Message édité par Rancid_Fan le 24-03-2008 à 08:46:23 |
icebird Shalom frère utilisateur | je vois rien
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Rancid_Fan | Ok, merci |