| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeu de mot débile :ack: |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Bonjour vous tous --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
icebird | vieille ip ?
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Geek powaaa --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Skarsnik U-BER geek | Omg, Alex King, ca fait longtemps que j'avais pas eu aussi peur.
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tu te déguises en VIPère --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
skaine | tu peu trouver des t shirt sympa style Very.Important.Penis --------------- le topic du poker |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Constances,trouve un déguisement de VIPère,après on verra --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
darkvip Julien ... |
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | au pire tu pourrais piquer le titre de very important princess --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
darkvip Julien ... | Il existe une série ancienne avec pamela aussi ^^ --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Touffu en Vadrouille | Sinon un jour je décrivais le but d'un jeu à un pote (par téléphone) :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | ou, ça ou vieille pie.
|
darkvip Julien ... | Le coup de l'hippie peut être pas mal oué --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
jugement Floodeur en apprentissage :o | ouais,ça sonne bien c'est vrai --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
darkvip Julien ... | oué voilà, te reste peut être pas trop de temps donc bon ça passe je trouve Message édité par darkvip le 05-02-2007 à 14:31:55 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Si ça va,il me reste tout juste une semaine Mais bon je suis encore en train de me creuser la cervelle Message édité par jugement le 07-02-2007 à 14:00:48 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Essaye de lancer un peu, déjà que tu en as peu... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Miroir,miroir,tout ce que tu dis se retourne contre toi --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais mais c'est moi l'auteur donc jmef, et là je le fait sur Syn --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Osef,je suis dans un pays libre,j'ai le droit de te renvoyer la torture --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ta liberté s'arrête là ou commence mes droits d'auteurs --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |