online faq recherche accueil

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jeu de mot débile :ack:

n°4666252
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 02-02-2007 à 23:20:12  profilanswer

Bonjour vous tous  :hello:  

Alors voila,je vous explique le but de ce poste^^

Chaque année je pars au ski avec des potes(~15),et à la soirée fondue qu'on fait l'avant dernier soir,ba on se deguise selon un certain theme toussa :ack:

exemple: l'année derniere,theme SuperHeros,donc la tous les déguisements à la con,genre Super U,Super Mario, Super-sans-plomb(c'était moi ça :o ),hero'tic,guitare'Hero...'Fin bref je vous laisse deviner les deguisements à la con qu'il y a eu^^

Donc cette année,c'est "Soirée Vip" mais la j'ai un gros flop pour l'idée du déguisement idiot :lol:
J'ai déjà pensé à amener "Soirée Vip - Alex King" ( la "musique" ) mais appart ça, rien pour le jeu de mot associé à la tenue...

Donc si quelqu'un à une idée de jeu de mot,calembourg,toussa sur V.I.P ,ça serait sympa :)

Comme y'en a que 4 qui ont trouvés pour le moment,on voulaient tous changer de thèmes,mais on s'est dit qu'en se faisant aider,y'avais vraiment moyen d'arriver à des trucs délirant.

Donc voila,si vois avez des idées sur VIP lachez vous^^

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4666255
icebird
Posté le 02-02-2007 à 23:27:23  profilanswer

vieille ip ?
un tshirt avec une adresse ipv4 ..
:ack:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4666256
jugement
Posté le 02-02-2007 à 23:29:24  profilanswer

Geek powaaa :ack:

Mdr pas mal sinon,mais pas grand monde ne comprendra :/

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4666258
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 03-02-2007 à 00:04:24  profilanswer

Omg, Alex King, ca fait longtemps que j'avais pas eu aussi peur.
Bonne chance pour ton déguisement ^^

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4666259
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 03-02-2007 à 00:12:59  profilanswer

Tu te déguises en VIPère :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4666263
skaine
Posté le 03-02-2007 à 01:46:07  profilanswer

tu peu trouver des t shirt sympa style Very.Important.Penis  

de ce style la :ack:

---------------
le topic du poker :o

n°4666268
jugement
Posté le 03-02-2007 à 09:05:07  profilanswer

Constances,trouve un déguisement de VIPère,après on verra :ack:

Very.Important.Penis,ça peut être pas mal :lol:

---------------
n°4666570
darkvip
Julien ...
Posté le 05-02-2007 à 13:10:01  profilanswer

:hello:  
Sur le net j'ai trouvé ça :  

V.I.P. est aussi l'abréviation de Ventilated Improved Pit latrine ou latrine améliorée à fosse ventilée en français.

Pas moyen de faire un truc avec? :ack:

---------------
Le topic du Poker Texas Hold'em ;)
"Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi."
n°4666571
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 05-02-2007 à 13:44:47  profilanswer

au pire tu pourrais piquer le titre de very important princess :ack:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4666572
darkvip
Julien ...
Posté le 05-02-2007 à 13:50:36  profilanswer

Il existe une série ancienne avec pamela aussi ^^

---------------
"Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi."
n°4666576
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-02-2007 à 14:23:02  profilanswer

Sinon un jour je décrivais le but d'un jeu à un pote (par téléphone) :

"Y faut protéger le V.I.P" (prononcer à l'anglaise vi-aï-pi)

il me répond :

"quoi ? quel vieil hippie ?"

Voilà si ca peut aider ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4666577
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 05-02-2007 à 14:27:14  profilanswer

ou, ça ou vieille pie.
Ceci dit un déguisement de vieil hippie c'est plus facile à trouver. en tout cas chez moi.

n°4666578
darkvip
Julien ...
Posté le 05-02-2007 à 14:28:00  profilanswer

Le coup de l'hippie peut être pas mal oué

---------------
n°4666579
jugement
Posté le 05-02-2007 à 14:30:10  profilanswer

ouais,ça sonne bien c'est vrai :lol:

En plus pas très dure à faire :ack:

---------------
n°4666580
darkvip
Julien ...
Posté le 05-02-2007 à 14:31:37  profilanswer

oué voilà, te reste peut être pas trop de temps donc bon ça passe je trouve

Message édité par darkvip le 05-02-2007 à 14:31:55

---------------
n°4666729
jugement
Posté le 07-02-2007 à 14:00:20  profilanswer

Si ça va,il me reste tout juste une semaine :ack:

Mais bon je suis encore en train de me creuser la cervelle :lol:

Message édité par jugement le 07-02-2007 à 14:00:48

---------------
n°4666732
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 07-02-2007 à 14:07:34  profilanswer

Essaye de lancer un peu, déjà que tu en as peu... :evil:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4666734
jugement
Posté le 07-02-2007 à 14:12:02  profilanswer

n°4666735
Diacred
Posté le 07-02-2007 à 14:13:24  profilanswer

Ouais mais c'est moi l'auteur donc jmef, et là je le fait sur Syn :o

On ne renvoit pas une torture :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4666736
jugement
Posté le 07-02-2007 à 14:14:17  profilanswer

Osef,je suis dans un pays libre,j'ai le droit de te renvoyer la torture :kaola:

---------------
n°4666737
Diacred
Posté le 07-02-2007 à 14:15:21  profilanswer

Ta liberté s'arrête là ou commence mes droits d'auteurs :kaola:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse