| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Débit lent sur une bonne connexion |
the-third-man /Geek. | Plop ='|
Message édité par the-third-man le 01-07-2007 à 21:45:40 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Myrdinn ollydebugger | pour avoir le détail de la ou tu perds du temps dans tes 300ms, fais un Tracert au lieu du ping tu auras le temps de réponse de chaque saut.
Message édité par Myrdinn le 02-07-2007 à 11:54:16 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Une fois qu'on upload pour une part significative de la bande passante disponible en upload, il est normal de voir sa latence dans un jeu monter en flèche.
Message édité par MetalGear le 02-07-2007 à 13:10:05 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
the-third-man /Geek. | Concertnant le P2P, l'upload est bien limité, et sans le P2P ca lag quand même. Voici les résultats que j'ai obtenus en commande :
Donc si j'ai bien compris, c'est pas local, mais c'est tout ce que je crois avoir compris, apres ca m'echappe... Message édité par the-third-man le 02-07-2007 à 14:09:32 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note : si tu utilises du Wifi sans être protégé correctement (WPA voire même WPA2, car on sait que WEP ça se casse trop facilement), et/ou avec limitation des Mac Addresses acceptées, alors tu peux très bien être "victime" d'un voisin peu regardant...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
the-third-man /Geek. | Je ne suis pas en wifi, par contre on a bien un réseau wifi... Mais je ne pense pas que ca vienne de là : 100m autours de chez nous c'est des personnes peu documentées et équipées qui vivent et qui préfèreraient une ligne propre plutot que leacher celle d'un autre. Je vais tester NetLimiter, on sait jamais, merci des conseils --------------- www.myspace.com/thirdnote |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu n'utilises pas Wifi, alors tant qu'à faire désactive-le ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Myrdinn ollydebugger | Effectivement ton tracert montre qu'entre chez toi et le site Free.fr c'est pas terrible (La tu peux demander l'explication à ton FAI vu que c'est chez lui que c'est lent) et c'est encore pire dans ton premier Tracert, a priori la partie internationale qui commence par TG5-1... a de gros problème ces derniers temps, par contre la il n'y a rien que tu puisse faire si ce n'est d'attendre qu'ils résolvent leur problème Message édité par Myrdinn le 06-07-2007 à 10:19:13 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
the-third-man /Geek. | Han Myrdinn --------------- www.myspace.com/thirdnote |