| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pc qui débloque. |
vl4d two beer or not two beer. | yo, t'a testé tout le bordel pour voir si c'était pas un malware quelconque je suppose ?
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Lord Kellmar Einheri | Memtest86+ ? |
vl4d two beer or not two beer. | Bah pas mieux ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Coolness | Vie par procuration | |
J'ai vu ce que c'était en cherchant, mais en regardant mieux je comprends pas grand chose à toutes les fonctionnalités, une fois dans le programme je dois chercher quoi ? EDIT : Pour le voltage j'ai trouvé ça : Voltage au coeur 1.50 - 1.65 V Message édité par Coolness le 22-09-2007 à 00:14:22 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Exemple : http://img513.imageshack.us/img513 [...] sssgy7.png Message édité par L'enfant des dieux le 22-09-2007 à 13:17:07 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | yep, c'etait moi sur le voltage
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | hein ? c'est payant everest maintenant ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |