| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Décadence(non pas le film) |
jilbi Holy En'Djinn ! | jor, tu veux pas qu'on te le fasse en .doc pret à imprimer non plus ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Constance : ah si seulement tu pouvais modérer les rues de banlieues chaudes, et TT ces sales gosses qui brûlent des voitures, des crèches, des écoles, des bus, etc. Message édité par MetalGear le 18-11-2005 à 04:15:31 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shoggy Oui | Je pense qu'il y a aussi pas mal à dire ici : "Avancées technologiques mais recul du niveau scolaire."
|
Boberi Squic ! | PARRRRRCEEEEEEEEQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU |
Naz Censurez moi. | Mais c'est pas vrai --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Décadence is the only true answer --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Le moyen-âge c'était pas décadent, c'était ptete un peu "chaud" pour les gens mécontents et les pètes de travers, mais c'était pas décadent --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | et en plus, la tres Sainte Inquisition a quelque peu perdu de son pouvoir sur les masses --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Tristesse et décadence --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | M'enfin, du terreau fertile des cendres de ce monde, naitra un nouvel Eden, un nouveau monde à notre image, hein mon meuh cheri ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
arakor Frère de l'Ordre | Car les gens demandent de faire leur travail à d'autre |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | mais certe, certe, fais toi plaisir mon meuhdounet --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je me contenterai volontiers d'une flotte de 100K Croiseurs et Destroyers pour faire ma petite croisade personnel en fait --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | Au fait, si on tombe sur le captain Jenaway en cour de route, on en fait quoi ? je propose qu'on la fasse passer carrement dans un autre plan d'existence --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh blackking, concernant ce que j'ia dit,les trucs serieux etaient en size 0, hein ... --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Black King J'Men Fou | Je sais bien |
jilbi Holy En'Djinn ! | ho mais tu sais, le coup des portable je le pense vraiment, par contre ça aurait pas fait tres bonne impression dans ton exposé Message édité par jilbi le 19-11-2005 à 18:26:21 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Black King J'Men Fou | Ouais j'imagine ... je me serais fait lapider durant mon exposé |
jilbi Holy En'Djinn ! | bof, ça pourrai faire un bon exemple de la decadence actuelle --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramichou Pingouin Psychotrope | -Les enfants sont de plus en plus habitué à l'argent facile, à une vie facile ce qui entraine une dimminution du mérite du travail qui est considéré comme dégradant => on va se faire baiser par les coréens qui travaillent 28 heures/jour sans s'arrêter.
Message édité par ramichou le 20-11-2005 à 00:41:23 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Tetram j'm'en foot... | Pourquoi la société moderne est-elle décadente ?
|
noupha Grande Archiviste | C'est quand-même grandiose, dés qu'on parle de "décadence", il y a "technologie" qui traine pas loin... D'ailleurs, c'est facilement conmpréhensible, j'en reparlerai plus bas.
|
Black King J'Men Fou | Mince Noupha |
guigolum noone can stop us now | on peu aussi dire que 'la' societe n'existe plus, maintenant on entre dans l'ultraliberalisation, avec perte de toutes les valeurs autres que les ..devises..(mais c'est certainement aps ce qu'on attend de toi)
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Naz Censurez moi. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | indice:
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
may² hack n' slash | Je viens de chercher la définition de décadence sur google. Si tu te tapes la lecture des 10 premiers résultats, ça devrait te permettre de tenir 10 bonne minutes. D'ailleurs quand tu te seras rendu compte que 10 minutes, ça passe très vite, tu seras plus emmerder à synthétiser qu'à trouver des idées.
Message édité par may² le 26-11-2005 à 04:56:42 |
guigolum noone can stop us now | il y a plus de lien dans ta sign.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
totototo Chat songiforme | --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Vous avez quoi contre les jeunes ? (ton neutre hein ~~) Message édité par Kuchiki Byakuya le 27-11-2005 à 19:41:03 |
jilbi Holy En'Djinn ! | des p'tits cons qui ne meritent qu'un sejour au fond d'une mine pour leur apprendre la vie --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |