| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Déconnection de mon 56k en plein écran |
cali | Au passage, on peut virer les cinématiques au changement d'acte. ^^ --------------- |
sol_bianca Reborn... | Je veux bien l'astuce pour virer les cinématiques, en attendant de résoudre mon problème |
tnt loup solitaire |
--------------- the woof is on fire |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
cOlOti Double posteur :evil: | Ca existe encore le 56k ?? oO |
sol_bianca Reborn... | En effet, j'ai bien un écran cathodique, et je ne suis pas en ville effectivement. mais jdevrai pouvoir trouver ça.
|
may² hack n' slash | Il est peut être pas dans une zone couverte par l'ADSL. Message édité par may² le 08-01-2008 à 18:38:49 |
may² hack n' slash | pas besoin d'aller si loin, même en Ile de France, on trouve encore des zones non couvertes. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
may² hack n' slash | Ben, j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi tu ne passes pas à l'adsl si tu as la possibilité de l'avoir. D'autant que ça résolverait ton problème du même coups --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
sol_bianca Reborn... | C'est mes parents qu'ils faut convaincre(c'est en cours), car ce sont eux qui payent.
|
cOlOti Double posteur :evil: | D'un autre coté maintenant c'est quasi le même prix. |
sol_bianca Reborn... | Alors, en éteignant/rallumant l'écran, je ne suis pas déconnecté, et dans les propriétés de ma carte 56k, je n'ai pas d'options concernant mon problème.. |
tnt loup solitaire |
--------------- the woof is on fire |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 12-01-2008 à 17:22:26 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
sol_bianca Reborn... | Y'aura pas besoin d'en arriver là --------------- Ma TL SCL |