online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prb de déconnexion Internet à répétition

n°4683387
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-08-2007 à 17:58:27  profilanswer

Bonjour  :p

Alors comme certains sur le forum l'ont peut-être déjà expérimenté avec moi en game j'ai de très fréquentes déconnexions qui sont à chaque fois dût au fait que qql un décroche le téléphone dans la maison (le must étant que ça le fait quand on décroche pour un appel ou pour appeler, mais que ça déco également au moment où l'on raccroche  [:tantor:5] ).

Il y a pourtant des filtres sur toutes les prises téléphoniques (à savoir qu'on vient de changer de téléphone pour un sans fil, avant ça me le faisait aussi, mais pas systématiquement alors que maintenant il n'y a pas un coup où ça ne plante pas  :tired: ).

Je voudrais donc savoir si par hasard ça ne serait pas déjà arrivé à l'un d'entre vous et qu'est-ce qu'il faut faire opur y remédier !

Merci d'avance  :jap:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4683392
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 07-08-2007 à 18:15:18  profilanswer

Ca m'arrivait avant, le filtre était mal placé.
C'était un truc con a base de metre le filtre de l'autre coté de la ralonge...

edit : ou alors c'était un truc avec les multiprise telephone, enfin j'me rapelle plus trop, ça a plusieures années tout ça...

Message édité par Niluge le 07-08-2007 à 18:21:08

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4683393
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-08-2007 à 18:20:22  profilanswer

donc tu penses que si je mets le filtre entre la rallonge et la prise tu téléphone au lieu d'entre la rallonge et la prise murale ça va arrêter de couper ?

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4683394
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 07-08-2007 à 18:21:48  profilanswer

J'en sais trop rien, je vais regarder comment c'est chez moi et j'repost.
Tu es chez quel fournisseur ?

edit : En fait j'peux pas regarder, depuis qu'on est passé au wifi (ça fait bien 3-4 ans), le tel et la livebox sont plus branchés sur la même prise :d

Message édité par Niluge le 07-08-2007 à 18:25:15

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4683395
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-08-2007 à 18:31:23  profilanswer

je suis chez télé2 :ack:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4683400
Neocray
Foo Fighter
Posté le 07-08-2007 à 19:43:39  profilanswer

Tu as combien de prises téléphoniques chez toi ?

Sinon, comme d'hab, tout débrancher, et tester les possibilités une par une. Même si tu trouves pas d'où ça vient, ça permet d'en éliminer pas mal.

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4683408
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-08-2007 à 20:41:09  profilanswer

je sais que ça vient d'une prise soit du premier soit du deuxième étage (le modem et le troisième téléphone étant branchés au rdc).

Mais le prb est qu'on habite plus au premier qu'au rdc donc il faut absolument un téléphone au milieu de la maison quand mes parents sont là  :/

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4683471
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-08-2007 à 17:56:10  profilanswer

@niluge : j'ai changé la prise et ça continue de planter  :/

---------------
 Dostoïevski
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse