| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "decouper" un fichier |
ToTo07 C is a sharp tool | bonjour,
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | winrar
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | pour fournir plus d'explications: avec winrar, tu crée une archive à partir du fichier que tu veux découper, puis tu lui dit de séparer le fichier à une interval de X ko. Un fois que tu as transféré, tu sélectionne tout les fichiers et tu décompresse. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Amnexty Profil : NeX | Sinon y'a Xtremesplit.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Y'a d'autres trucs mieux que winrar et gratuits...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
sol_bianca Reborn... | This one aussi |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | N'importe quel archiveur capable de faire du multivolume en effet, ou alors des programmes faits juste pour découper ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
sol_bianca Reborn... | Sûr?? pour l'auth sur clubic?? me semble que non mais je suis p-ê en connexion-automatique. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan, pas besoin d'être inscrit pour dl sur clubic --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Csejthe Serial Loot Picker | 7-Zip + hjsplit über alles Message cité 1 fois Message édité par Csejthe le 10-03-2007 à 00:58:18 --------------- Tradelist SCL |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh ben ça dépend quand même de ce que tu veux faire ^^
Faux --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 C is a sharp tool | que de choix, je sais pas quoi prendre --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Au moins 5 fois --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Amnexty Profil : NeX | C'est le cas d'Xtremesplit... c'est un simple éxécutable --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Csejthe Serial Loot Picker | Je n'ai pas été très clair on dirait --------------- Tradelist SCL |
Et ben non. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Et crois le, on a un expert du 7Zip |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | alzip owns jvous dit --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
L'interface est assez jolie mais pour ce qui est de la compression, c'est à revoir ^^' Message édité par Constance le 10-03-2007 à 22:06:02 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |