| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Défi pour les informaticiens |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'était quoi le film ? "La malédiction du spectateur endormi" ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Aucun defi ici ... format/reinstall proprement remet tes pilotes correctement et ensuite voit ce que ca donne. --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade --> Ici |
devil-katana Heresy | pas mieux --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Simulacre | Le problème, c'est que j'ai déjà formaté mon pc, et voilà ce que ça a donné, même pas 15 jours après. |
devil-katana Heresy | Alors tu formates, réinstalle, et tu t'installes un vrai firewall Message édité par devil-katana le 07-12-2005 à 12:28:52 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | HiJackThis, c'est bien beau de te l'avoir installé, mais après si tu sais pas t'en servir... c'est un outil manuel --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Simulacre | Okay, merci. |
pwazon |
devil-katana Heresy | Par contre, ton firewall, tu le télécharges pas APRES le formatage, sinon ça sert à rien... faut le télécharger avant, et le mettre par exemple sur CD...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
pwazon |
totototo Chat songiforme |
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Naz Censurez moi. |
|
kalaat |
|
Naz Censurez moi. | **prend note**:
|
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
kalaat | C'est surtout que je suis inquiet pour ceux qui ont Kapersky, la faille a t elle été corrigé sur la dernière version ? Forum
Message édité par kalaat le 07-12-2005 à 16:02:31 |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Un exorcisme s'impose --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
satirycon |
|
Naz Censurez moi. | Ah forcément Simu, si tu conseilles ton pc à Nouache, faut pas chercher pourquoi il déconne --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Lord Kellmar Einheri | Changer de machine et/ou d'OS |
pwazon |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Cockroach über alles. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
pwazon |
Shoggy Oui | Des virus survivent au formatage en effet xo
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Même s'ils ne sont plus aussi courant qu'il y a une grosse décennie, les virus MBR existent et bien entendu résistent au formatage (sauf bas niveau), en revanche ils se font virer par un fdisk /mbr (pour certains ceci provoque la perte de données, vu que le virus encrypte partie ou tout le disque avec une clef encodée dans le MBR). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Simulacre | Tsss, tsss, ça vous amuse. |
Khorne Vieil aigri™ | Je suis tout mort de rire, j'avoue --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
pwazon |
guigolum noone can stop us now | il me semble qu'il fut un temsp(3-4 ans..) où ma carte mère deconnait et me faisait ecrire des données sur el DD corrompue,s en particuier ca m'avait permis d'avoir un programme shareware gratuit sans code et sans hack Message édité par guigolum le 09-12-2005 à 02:43:08 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Page Précédente |