| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Définition de chimie (Terminale S) |
Khorne Vieil aigri™ | L'équivalence c'est dans un dosage :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Une réaction totale, c'es lorsqu'au moins l'un des réactifs a entierement disparu (tous s'ils sont dans les proportions stoechiométriques)
Message édité par Khorne le 20-05-2005 à 18:08:17 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Si tu t'attaques seulement a des révisions de bac et que tu n'as AUCUN acquis de 2de/1ere, c'est mal barré --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Moi ca fait belle lurette que j'ai passe le bac, mais j'ai tout de meme une question --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Khorne Vieil aigri™ | L'avancement (en mol) c'est la quantité de matiere (en coeff 1) qui a réagi lors d'une réaction chimique, pour simplifier, je donne un exemple, si ta réaction est A + 2B -> C + 2D
Message édité par Khorne le 20-05-2005 à 19:04:13 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Oki et Mici ca me rappelle maintenant quelque chose en effet Message édité par playlist le 20-05-2005 à 19:22:20 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Khorne Vieil aigri™ | Euh, SI, c'est coeff 9 au bac, en plus, donc si t'y connais rien --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
fabuleux ? haine raciale ? | ah la belle époque du Bac en glandant je l'ai eu du premier coup et là à la fac bin ...
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
spid Blah. | Ok,
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Shoggy Oui | Ouais |
midvalley huhu | en plus j' ai confondu max et final, oublies ce que j' ai dit |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | ben x(max) sers pour les calculs théorique --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Shoggy Oui | Taux c'est xf / xmax
|
midvalley huhu | est ce que quelqun doit faire le calcul (delta)pH/(delta)V
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Ben tu vois le volume à verser par diverses méthodes Message édité par zecowboy le 22-05-2005 à 13:24:19 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Bon j'vais essayer de t'expliquer tout ça clairement
A + B --> C + D (note qu'il peut y avoir des coeff devant les réactifs et produits) Tu connais: [B] et V(A) Tu fais ton dosage et tu repère l'équivalence (j'expliquerai comment dans un 3eme point) et tu fais ton calcul sachant que: A l'equivalence, les réactis sont introduits dans les proportions steochiométriques de la réaction. C'est à dire que n(B)=n(A). [u]Avant l'quivalence, le réactif titrant est en defaut. Apres l'equivalence, c'est le réactif à titrer qui est en defaut[u] d'ou les changement colorimétriques, ph-métriques et conductimétriques observés
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Shoggy Oui | Wow
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Page : 1 2 Page Précédente |