online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Déjà ras-le-bol du rugby

n°4686049
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 12-09-2007 à 00:31:57  profilanswer

Tout ce battage médiatique et publicitaire autour de la Coupe du monde de Rugby commence vraiment à me gonfler. Les 15 apprentis charcutiers de l'équipe de France, dirigés par leur vendeur de jambon en gros (Bernard Laporte) se sont bien ridiculisés contre l'Argentine. Vont-ils faire un parcours aussi involontairement comique que celui de l'équipe de France de foot en Corée en 2002? Si oui, ils n'auront même pas l'excuse du décalage horaire. Moi ça m'énerve d'entendre dire que ces types-là sont des "guerriers". Si ce sont vraiment des guerriers, qu'on leur donne des armes, comme ça les matchs seront à la fois plus rapides et plus spectaculaires.
On apprend maintenant que Bernard Laporte a lu à son équipe avant le match la lettre de Guy Mocquet, celle-là même qui va être lue dans les écoles au mois d'octobre. Là on n'est plus dans le ridicule, on rentre carrément dans l'odieux.
Qu'en pensez-vous? Suis-je le seul a faire une allergie totale aux fameuses "valeurs de l'ovalie"?

Message cité 3 fois
Message édité par Paturion le 12-09-2007 à 00:35:35
n°4686050
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-09-2007 à 00:35:59  profilanswer

Ca c'est rien encore, attends de découvrir le football, côté foutage de gueule c'est pire encore.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4686051
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 12-09-2007 à 00:44:51  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Ca c'est rien encore, attends de découvrir le football, côté foutage de gueule c'est pire encore.

Je connais le foot depuis longtemps, et sans être un fana, j'apprécie un bon match. En fait on voudrait nous refaire avec le rugby le coup du foot, c'est à dire faire de cette coupe du monde un immense événement planétaire qui engendre des recettes colossales et scotche des centaines de millions de gens devant leur télé. Mais le rugby, sans même parler de la brutalité de ce sport, n'est même pas beau à regarder (enfin à mon avis).

Message cité 1 fois
Message édité par Paturion le 12-09-2007 à 01:12:27
n°4686052
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 12-09-2007 à 00:45:47  profilanswer

rugby > foot, noob :o

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4686053
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 12-09-2007 à 00:48:31  profilanswer

Faut plus de neurones pour prévoir la trajectoire d'un ballon de rugby que pour celle d'un ballon de foot, donc rugby>foot

Troll (presque) gratuit :]

n°4686054
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-09-2007 à 00:51:10  profilanswer

Rugby = Foot = sport de beauf.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4686055
norel
Glandeur acharné
Posté le 12-09-2007 à 00:51:56  profilanswer

desolé pour mon inculture, mais étant loin de la France je ne suis pas vraiment les informations : quelle est cette fameuse lettre de gui Mocquet?  [:norel:4]

edit = ah oui c bon j'ai trouvé, google powa ^^

si comme moi la télé vous enerve, éteignez-la! vous ne vous en porterez que mieux!

Message cité 1 fois
Message édité par norel le 12-09-2007 à 00:59:59

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4686056
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 12-09-2007 à 01:03:24  profilanswer

norel a écrit :

desolé pour mon inculture, mais étant loin de la France je ne suis pas vraiment les informations : quelle est cette fameuse lettre de gui Mocquet?  [:norel:4]

Guy Môquet était un jeune résistant, fusillé par les nazis à l'âge de 17 ans. Il a écrit à ses parents avant de mourir une lettre très émouvante. Si on en parle tellement aujourd'hui, c'est que Nicolas Sarkozy l'a fait lire le jour de sa prise de fonctions, et a décidé qu'elle serait lue dans les écoles. L'idée de Bernard Laporte de la lire à son équipe avant le match était vraiment étrange, c'est le moins qu'on puisse dire...

Au sujet de la technique du rugby, j'avoue que ne n'y connais rien. Le célèbre volcanologue Haroun Tazieff, qui a lui-même pratiqué ce sport jusqu'à un âge très avancé, écrivait que les règles du rugby sont plus subtiles que celles des échecs. Je veux bien le croire sur parole. Je n'ai rien contre le rugby, ce qui me gêne c'est le formidable déchaînement médiatique autour de l'événement. Comme toujours, les médias en font trop. Quand j'entends la nième publicité de la journée parlant du rugby, je coupe ma radio.
Le problème de l'équipe de France risque d'ailleurs d'être le même que celui de 2002 en Corée, où les joueurs n'ont pas supportés d'être transformés en hommes-sandwich. En France, quand on part favori en général on est battus.

Message édité par Paturion le 16-09-2007 à 19:17:19
n°4686057
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 12-09-2007 à 01:04:34  profilanswer

On avait la même chose pour le foot, hein, et on aurait eut pareil (voire pire) si on avait eut les J.O.

n°4686058
Ehfull
Posté le 12-09-2007 à 01:07:08  profilanswer

Comme d'hab quoi :[

Et pourtant j'aime bien le Rugby, mais c'est toujours pareil dès qu'il y a une  réunion sportive de se genre de toute façon ...

Bientot se sera la coupe d'Europe de foot puis les J.O. de Pékin, etc...

n°4686059
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 12-09-2007 à 01:07:58  profilanswer

Paturion a écrit :

Qu'est-ce qu'on voit? des mecs qui passent leur temps à se grimper dessus, ce qui aurait tendance à donner raison aux Guignols qui disent que c'est un sport de tarlouzes (ou tafioles, comme on veut). Ok, c'est très exagéré (encore que quand on voit leur calendrier...)

Yay, un post homophobe, ça fera plaisir à Sereg, il ne l'avait pas dans sa collection de la nawak'attitude !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4686060
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 12-09-2007 à 01:09:43  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

On avait la même chose pour le foot, hein, et on aurait eut pareil (voire pire) si on avait eut les J.O.

Disons que pour le foot on est habitués. Maintenant, ce n'était peut-être pas un exemple à suivre.

Message édité par Paturion le 12-09-2007 à 18:42:42
n°4686061
Ehfull
Posté le 12-09-2007 à 01:10:46  profilanswer

C'est pas une raison :|

n°4686062
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 12-09-2007 à 01:11:38  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Yay, un post homophobe, ça fera plaisir à Sereg, il ne l'avait pas dans sa collection de la nawak'attitude !

Je blague, d'ailleurs je le retire car c'est d'un goût douteux.

n°4686064
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 12-09-2007 à 01:58:43  profilanswer

Perso j'ai rien contre les "vrais" adeptes du rugby.

Ceux qui m'insupportent c'est les demeurés "GNNNNN MAILLOT BLEU FRANCE GNNNNNNNNNN" qui sautent de discipline sportive en discipline sportive toute l'année sans même prendre la peine de se renseigner sur le sport juste pour pouvoir gueuler "GNNN MAILLOT BLEU"

n°4686068
SynYsTeR
:ack:
Posté le 12-09-2007 à 03:01:22  profilanswer

Déménager en Amérique pourrait être la bonne solution :O

wawe a écrit :

rugby > foot, noob :o

Je ne peux que plussoyer :o

ThunderLord a écrit :

Beauf :hmm: ?

---------------
:ack:
n°4686069
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 12-09-2007 à 07:57:54  profilanswer

+1 avec l'OP, je trouve insupportable ce battage médiatique débile autour d'un sport qui n'intéressait que "peu" de monde il y a un an.

Franchement les gens connaissent plus l'équipe de France de rugby pour le calendrier que pour le reste, alors je parle même pas des règles du jeu...

Le plus inquiétant dans l'histoire, c'est de se dire qu'il suffit d'un évènement à thunes et de quelques coups de fil passés dans l'ombre pour mettre tous les médias au diapason.

Tout simplement flippant quand on commence à y réfléchir.

Message édité par evans le 12-09-2007 à 07:59:05
n°4686070
Chokochekk​y
Posté le 12-09-2007 à 08:05:58  profilanswer

Paturion a écrit :

Tout ce battage médiatique et publicitaire autour de la Coupe du monde de Rugby commence vraiment à me gonfler.

Entièrement d'accord. Vu le fric qu'ils foutent dedans, le rugby ne tardera pas à devenir aussi pourri que le foot'.  

Paturion a écrit :

Les 15 apprentis charcutiers de l'équipe de France, dirigés par leur vendeur de jambon en gros (Bernard Laporte) se sont bien ridiculisés contre l'Argentine. Vont-ils faire un parcours aussi involontairement comique que celui de l'équipe de France de foot en Corée en 2002?  

En même temps c'est que leur premier match. :o
& l'Argentine, s'pas les pays que la France avait affronté, hein.  

Paturion a écrit :

On apprend maintenant que Bernard Laporte a lu à son équipe avant le match la lettre de Guy Mocquet, celle-là même qui va être lue dans les écoles au mois d'octobre. Là on n'est plus dans le ridicule, on rentre carrément dans l'odieux.

J'dirai pas odieux, mais Sarkozyste plutôt. ( sans vouloir entrer dans les détails & comem tout le monde le sait Laporte est promis à un poste au sein du gouvernement Fillon.  :(  )
Mais c'est vrai, que quand on lit cette lettre, y a rien de bien intéressant. D'accord le mec a été fussillé à 17 piges, mais en même temps, c'était pas le seul, & c'est toujours maintenant pas le seul à mourir tôt. & on ne lit pas la lettre.
Faudrait qu'on lise les lettres des pauvres petits déportés à 12 ans, qui ne savaient pas où ils allaient...

( On ne dit surtout pas que Guy Moquet était coco.  :)  )

T'es trop jeune. Un beauf, c'est... c'est un spécimen intéressant.
Ou pas.  :o  

n°4686071
crazymary
Posté le 12-09-2007 à 08:14:14  profilanswer

c'est bon y a à peine 1 match par jour, et en plus sur tf1...ça évite de voir secret loft lantah 8  

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4686079
Malacath
REP Zell.
Posté le 12-09-2007 à 11:54:13  profilanswer

Paturion serais tu frustré par ce sport parce que c'est toujours toi qui bouffait la biscotte quand t'étais plus jeune ?

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4686080
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 12-09-2007 à 12:18:04  profilanswer

Superbe troll-topic.
Remplacez rugby par n'importe quoi d'autre et on aura le même type de discours inutile et subjectif.
Bref le rugby ne te plait pas, et bien éteint ta télé et va prendre un valium.  :sweat:

n°4686081
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 12-09-2007 à 12:32:16  profilanswer

p'tain quoi, s'pas comme ci c'était souvent, puis le rugby ça change de Thierry Roland  et ses commentaires à deux balles :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4686082
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-09-2007 à 12:34:13  profilanswer

Ya pas Thierry Roland, mais ya l'autre con sur tf1.

Message édité par EternalSun95 le 12-09-2007 à 12:34:22
n°4686083
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 12-09-2007 à 12:39:44  profilanswer

zibiolo a écrit :

p'tain quoi, s'pas comme ci c'était souvent, puis le rugby ça change de Thierry Roland  et ses commentaires à deux balles :ack:

il a pas commenté un match ?  

enfin bref c'est juste un gros mouvement médiatique que t'es pas obliger de suivre et de voir. T'sais si tu regardes tes infos sur le net tu tris. Et au pire pour pas tomber dessus regarde le programme Tv :D

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4686084
flarestar
Posté le 12-09-2007 à 12:48:41  profilanswer

C'est de la manipulation de masse.
Il y a une offre, on utilise beaucoup d'argent en communication pour fabriquer une demande artificielle (qui fera un gros flop ensuite).
Les moutons de panurge suivent pendant que les rebelles s'enervent.
Lesquels sont les plus heureux à la fin?

Certains utilisent ça comme un simple investissement financier (TF1), d'autres à des fins politique: dans l'interêt de nos dirigeants; il vaut mieux que les français passent leur temps libre là dessus qu'à lire le canard enchainé.

Quand au sport en lui-même, ses joueurs et ses fans de la première heure, je pense qu'il n'est pas très sain de cracher dessus:
Chacun son truc, eux c'est le rugby, "nous" c'est les jeux online: il faut respecter les autres si on veut être respecté soi-même.

La lettre de Guy Mocquet: c'est totalement hors-contexte et ridicule.

n°4686085
mitia1
Posté le 12-09-2007 à 12:53:09  profilanswer

Paturion a écrit :

Tout ce battage médiatique et publicitaire autour de la Coupe du monde de Rugby commence vraiment à me gonfler. Les 15 apprentis charcutiers de l'équipe de France, dirigés par leur vendeur de jambon en gros (Bernard Laporte) se sont bien ridiculisés contre l'Argentine. Vont-ils faire un parcours aussi involontairement comique que celui de l'équipe de France de foot en Corée en 2002? Si oui, ils n'auront même pas l'excuse du décalage horaire. Moi ça m'énerve d'entendre dire que ces types-là sont des "guerriers". Si ce sont vraiment des guerriers, qu'on leur donne des armes, comme ça les matchs seront à la fois plus rapides et plus spectaculaires.
Qu'en pensez-vous? Suis-je le seul a faire une allergie totale aux fameuses "valeurs de l'ovalie"?

Ben écoute, j'ai envie de dire : regarde pas TF1 si ça te plaît pas. Une coupe du monde c'est pas rien et je trouve que que ça a au moins le mérite de nous changer du foot

n°4686086
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-09-2007 à 12:58:59  profilanswer

CdE a écrit :

Perso j'ai rien contre les "vrais" adeptes du rugby.

Ceux qui m'insupportent c'est les demeurés "GNNNNN MAILLOT BLEU FRANCE GNNNNNNNNNN" qui sautent de discipline sportive en discipline sportive toute l'année sans même prendre la peine de se renseigner sur le sport juste pour pouvoir gueuler "GNNN MAILLOT BLEU"

Et on continue à ignorer le handball français alors qu'on a d'excellents résultats.
Fuck.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4686087
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 12-09-2007 à 13:43:55  profilanswer

Paturion a écrit :

desolée la je te soutient pas du tous.le rugby c'est un sport soit tu aime soit tu aime pas.mais ne vien pas contredire les valeurs du rugby ou des choses du genre.

mais je suis d'accord avec toi sur un point c'est les medias la coupe du monde a etait baucoup trop mediatisé.
mais meme si tu n'aimes pas le rubgy rien ne t'empeches de soutenir la france sa reste notre pays non?donc on peut quand meme les soutenirs.

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4686091
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-09-2007 à 15:34:56  profilanswer

benoit21 a écrit :

desolée la je te soutient pas du tous.le rugby c'est un sport soit tu aime soit tu aime pas.mais ne vien pas contredire les valeurs du rugby ou des choses du genre.

+1

Je suis pas un fan de rugby, et encore moins de la médiatisation de masse, mais je préfère mille fois le rugby au foot, là où 15 gars sont prêts à cracher leurs tripes et pousser plusieurs tonnes pour faire franchir une ligne à un ballon, avec des accrochages qui feraient blêmir d'envie des amateurs de monster-truck, plutôt qu'une bande de décérébrés qui s'écroulent de douleur sur la pelouse pour faire croire à l'arbitre qui avait le dos tourné qu'ils ont été sauvagemene agressés au travers de leurs protège-tibias, les pauvres pitchounous.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4686092
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 12-09-2007 à 16:11:44  profilanswer

Touffu a écrit :

+1

Je suis pas un fan de rugby, et encore moins de la médiatisation de masse, mais je préfère mille fois le rugby au foot, là où 15 gars sont prêts à cracher leurs tripes et pousser plusieurs tonnes pour faire franchir une ligne à un ballon, avec des accrochages qui feraient blêmir d'envie des amateurs de monster-truck, plutôt qu'une bande de décérébrés qui s'écroulent de douleur sur la pelouse pour faire croire à l'arbitre qui avait le dos tourné qu'ils ont été sauvagemene agressés au travers de leurs protège-tibias, les pauvres pitchounous.

Ahah, fallait bien ça arrive, un troll gratuit sur le foot :D

Par contre, je suis d'accord avec CdE. J'ai rien contre le rugby ou un autre sport, ce qui me gêne, ce sont les hordes de neuneu qui deviennent subitement des fervents patriotes.
En criant "GNNNNN MAILLOT BLEU FRANCE GNNNNNNNNNN" donc.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4686093
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 12-09-2007 à 16:37:16  profilanswer

ThunderLord a écrit :

peut etre n'empeche le rugby est l'un des sport les plus dur de tous les sports.
donc qu'on arrete de prendre les rugbymens pour des betes sans cervelles
(petite parentheses qui n'avait rien a voir)

Naz a écrit :

Et on continue à ignorer le handball français alors qu'on a d'excellents résultats.
Fuck.

+1  
mon sport favori reste le rugby mais ya plein d'autre sport francais qui merite d'etre diffusés.

---------------
n°4686094
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 12-09-2007 à 16:44:46  profilanswer

T'aimes pas.
Tu regardes pas.

Stou.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4686095
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 12-09-2007 à 16:50:38  profilanswer

benoit21 a écrit :

peut etre n'empeche le rugby est l'un des sport les plus dur de tous les sports.

je viens d'apprendre un truc mais alors c'est des surhommes des supermans en puissance  :whistle:  

benoit21 a écrit :

c'est bien connu il ya pas plus fin qu'un rugbymens  :lol:

Message édité par VORAXS le 12-09-2007 à 16:51:35

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

n°4686096
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 12-09-2007 à 16:53:38  profilanswer

no je vais pas dire que ce sont des surhomme non plus :p .
mais sincerement les regles de rugby sont ultra complexe puis c'est parce qu'on les voit foncé(le rugby c'est comme sa tu fonce dans le tas)
qu'on dit qu'il sont pas futés.

---------------
n°4686098
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 12-09-2007 à 17:00:33  profilanswer

Essayez voir le water polo ^^

Mais sinon, à chaque événemenbt sportif en France ou à laquelle la France participe, c'est le même bordel.

Roland Garros: les Peugeot roland garros, Agassi qui se rase le crâne, une bonnasse tennisman (russe) qui fait une pub pasqu'elle le vaut bien, etc.

Coupe du Monde / Europe de foot: Hop, reportage sur Henri, Toulalan, Cissé etc. Récap' des plus beaux matchs des ces 89904 dernières années, les têtes de Zizou, si en plus c'est un France Allemagne, t'auras des replay de SHumacher qui défonce Patrick Battiston, Zidane qui met sa chaussure gauche puis la droite, etc

Coupe du Monde de Rugby: Toutes les pubs sont tournées avec l'accent toulousain, on se met à bouffer du cassoulet

Le Basket: Hop, Tony Parker boit du Powerade en 4 x 3 dans le trom

etc
etc

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4686099
warx
Posté le 12-09-2007 à 17:01:28  profilanswer

benoit21 a écrit :

+1  
mon sport favori reste le rugby mais ya plein d'autre sport francais qui merite d'etre diffusés.

YouYou je suis pas sans cervelle !!! [:blueblood:2]

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §

« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
n°4686100
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 12-09-2007 à 17:10:55  profilanswer

:d on est 2 alors ^^.
et oui comme sa je menvoie des fleurs en meme temps :p.

---------------
n°4686102
Chokochekk​y
Posté le 12-09-2007 à 17:24:53  profilanswer

@ Naz & Benoît21 :

OUi, mais est ce qu'il y aurait le public suffisant ? Le rugby c'est hyper populaire, donc. Ne parlons même pas du basket, nous qui possédonc un des meilleurs meneur de la planète. :o

n°4686103
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 12-09-2007 à 17:32:40  profilanswer

c'est bien ce que j'ai dit au dessus.
ya plein de sport qui ne sont pas diffuser avec une trés grande equipe francaise qui ne sont pas diffusés.
mais de mon point de vue personnel je n'aime pas le basket donc je zaperai paturion devrait faire.
je suporterai la france mais sans plus mais bon voila la il sagit de mes gouts. :)

puis le rugby c'est pas si populaire que sa enormement de gens ne connaissent pas les regles.

Message édité par benoit21 le 12-09-2007 à 17:33:58

---------------
n°4686105
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 12-09-2007 à 17:37:07  profilanswer

ben ouai 3eme mitan quoi !

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

Page :  1  2  3  4