online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Déjà ras-le-bol du rugby

n°4686188
Chokochekk​y
Posté le 13-09-2007 à 17:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Whoua bah t'es bien fort. Y a plus de pub pour la CDM de Rugby, que pour celle de foot'...

n°4686189
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-09-2007 à 17:35:44  profilanswer

rha la mauvaise foi :lol:
Soit dit en passant, c'est plus la pub qui essaie de recuperer l'evenement. Niveau couverture mediatique, y'a pas beaucoup plus que si c'est un tournoi des 6 nations

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4686191
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 13-09-2007 à 17:37:55  profilanswer

moi j'attend qu'on médiatise le karaté, ou la France est dans les trois meilleurs mondiaux

---------------
No pasaran !
n°4686192
Chokochekk​y
Posté le 13-09-2007 à 17:41:35  profilanswer

Et personne parle du curling où le Japon arrive en 37 place mondial non plus ! :ack:

n°4686195
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 13-09-2007 à 17:47:36  profilanswer

Citation :

Tout ce battage médiatique et publicitaire autour de la Coupe du monde de Rugby commence vraiment à me gonfler. Les 15 apprentis charcutiers de l'équipe de France, dirigés par leur vendeur de jambon en gros (Bernard Laporte) se sont bien ridiculisés contre l'Argentine. Vont-ils faire un parcours aussi involontairement comique que celui de l'équipe de France de foot en Corée en 2002? Si oui, ils n'auront même pas l'excuse du décalage horaire. Moi ça m'énerve d'entendre dire que ces types-là sont des "guerriers". Si ce sont vraiment des guerriers, qu'on leur donne des armes, comme ça les matchs seront à la fois plus rapides et plus spectaculaires.  
On apprend maintenant que Bernard Laporte a lu à son équipe avant le match la lettre de Guy Mocquet, celle-là même qui va être lue dans les écoles au mois d'octobre. Là on n'est plus dans le ridicule, on rentre carrément dans l'odieux.  
Qu'en pensez-vous? Suis-je le seul a faire une allergie totale aux fameuses "valeurs de l'ovalie"?

Venant d'un forum où le posteur type est un gamer, ce point de vue n'étonnera personne...Tu te plains du battage médiatique, mais tu t'en contentes pour tes infos, d'où l'avis de café du commerce que tu nous sors là...si on y additionne le point de vue du français moyen qui est aussi prompt à critiquer dès qu'il en a l'occasion qu'à aduler dès qu'il le peut, on arrive à ce post. Superbe exemple de réflexion.

n°4686197
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 13-09-2007 à 17:55:37  profilanswer

^
'ttention c'est un francais haut de game le M.

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°4686198
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 13-09-2007 à 18:08:17  profilanswer

Non, jaime bien les posts intelligents, et j'aime bien le rugby

n°4686200
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 13-09-2007 à 18:26:15  profilanswer

Hahaha, t'es unique toi, le rugby un sport de tarlouze... Une tarlouze c'est une fofolle pas un homo, si tu veux insulter le rugby emploi les bon mot... Parceque un type de 2m et de 100 kilo, c'est tout sauf une tarlouze -_-
Le rugby c'est une boucherie, un sport de brute? Ya au moins 10 fois plus de blessures en foot qu'en rugby (sont pas en papier maché eux), et si tu trouves qu'un plaquage c'est brutal, pov petit chou...
Ca t'énerve qu'on en face un évènement planétaire, c'est quel mot dans "coupe du MONDE" que t'as pas compris?
Ceci dit c'est vrai que Laporte il fait que de la merde, mais c'est parceque c'est un gros con :o (un intime de notre cher président aussi...), on peut pas faire de la politique, de la pub et du rugby, le XV de france a de très bons joueurs, mais un entraineur qui est nul :/

@Warx: rapport? ^.-

Message cité 1 fois
Message édité par Warpoint le 13-09-2007 à 18:28:58

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4686201
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 13-09-2007 à 18:27:08  profilanswer

jilbi a écrit :

rha la mauvaise foi :lol:
Soit dit en passant, c'est plus la pub qui essaie de recuperer l'evenement. Niveau couverture mediatique, y'a pas beaucoup plus que si c'est un tournoi des 6 nations

Toi, t'es pas de montpellier.
Comme je l'ai dit, écran géant sur la comédie, banderoles, affichage sur le tram, etc.

---------------
Useless sign #1
n°4686202
Warpoint
Posté le 13-09-2007 à 18:29:53  profilanswer

Ce que t'appelles banderoles, c'est les bout de tissu jeune/bleu accrochés aux fils électriques et lampadaires? :ack:

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4686206
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 13-09-2007 à 18:44:45  profilanswer

Warpoint a écrit :

Hahaha, t'es unique toi, le rugby un sport de tarlouze... Une tarlouze c'est une fofolle pas un homo, si tu veux insulter le rugby emploi les bon mot... Parceque un type de 2m et de 100 kilo, c'est tout sauf une tarlouze -_-
Le rugby c'est une boucherie, un sport de brute? Ya au moins 10 fois plus de blessures en foot qu'en rugby (sont pas en papier maché eux), et si tu trouves qu'un plaquage c'est brutal, pov petit chou...
Ca t'énerve qu'on en face un évènement planétaire, c'est quel mot dans "coupe du MONDE" que t'as pas compris?
Ceci dit c'est vrai que Laporte il fait que de la merde, mais c'est parceque c'est un gros con :o (un intime de notre cher président aussi...), on peut pas faire de la politique, de la pub et du rugby, le XV de france a de très bons joueurs, mais un entraineur qui est nul :/

@Warx: rapport? ^.-

+1 avec toi.rien a ajouter de plus

MysticalPotatoe a écrit :

Comme je l'ai dit, écran géant sur la comédie, banderoles, affichage sur le tram, etc.

puis montpellier faut preciser que c'est une ville ou il ya une grande equipe de rugby.
donc si il encourage pas le XV de france pour une ville comme celle ci c'est qu'il ya un probleme.

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4686207
norel
Glandeur acharné
Posté le 13-09-2007 à 18:46:16  profilanswer

M'enfin, j'estime qu'on a encore de la chance, le rugby a beau être surmédiatisé, mais c'est mieux que si c'était la formule 1 ou le vendée globe :ack:

(j'ai rien contre la formule 1 ou le vendée globe, mais faut l'avouer c'est quand même BIEN BIEN CHIANT à regarder :tired: )

Message édité par norel le 13-09-2007 à 18:46:35

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4686208
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-09-2007 à 18:47:55  profilanswer

Le Venday Globe, saytraybien (mais c'est sur que c'est pas le 24/24 qu'il faut regarder, un résumé suffit largement :])

Message édité par Lord Kellmar le 13-09-2007 à 18:48:39
n°4686209
Warpoint
Posté le 13-09-2007 à 18:48:37  profilanswer

benoit21 a écrit :

puis montpellier faut preciser que c'est une ville ou il ya une grande equipe de rugby.
donc si il encourage pas le XV de france pour une ville comme celle ci c'est qu'il ya un probleme.

Wai bof, ils vont descendre du top 14 jcrois :ack:  

Montauban say mieux :ack:

T'as oublié le tour de France Norel :p

Message cité 1 fois
Message édité par Warpoint le 13-09-2007 à 18:49:01

---------------
n°4686211
Warpoint
Posté le 13-09-2007 à 18:50:14  profilanswer

warx a écrit :

Moi j'aime bien le rugby, mais je suis nul en Francais...

Parceque ya aucun rapport entre les deux parties de ta phrase.

---------------
n°4686212
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 13-09-2007 à 18:50:29  profilanswer

oé Warpoint mais n'empeche que sa reste une ville rugbistique

---------------
n°4686214
Warpoint
Posté le 13-09-2007 à 18:58:33  profilanswer

benoit21 a écrit :

oé Warpoint mais n'empeche que sa reste une ville rugbistique

Comme pratiquement toutes les grandes villes du sud ;)

@Warx: Ui ui, c'est juste toi qui n'a rien compris.

---------------
n°4686215
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 13-09-2007 à 18:58:46  profilanswer

valor a écrit :

moi j'attend qu'on médiatise le karaté, ou la France est dans les trois meilleurs mondiaux

+1 mais pour le ski de bosses :ack:
(5 nations toujours à se tirer la bourre, usa, canada, france, finland, russie)

Message édité par noviceferatu le 13-09-2007 à 19:00:00

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4686216
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 13-09-2007 à 19:00:30  profilanswer

Warpoint tu viens du sud t'est d'ou?
sa fait plaizir de voir des gens du sud :p

---------------
n°4686217
warx
Posté le 13-09-2007 à 19:08:56  profilanswer

Warpoint je vient de ME relire...Et c'est moi qui n'a pas compris xD

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §

« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
n°4686218
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-09-2007 à 19:12:20  profilanswer

valor a écrit :

C'est la même pour le Hand :(

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4686219
norel
Glandeur acharné
Posté le 13-09-2007 à 19:12:40  profilanswer

Warpoint a écrit :

T'as oublié le tour de France Norel :p

bahhh le tour de france c'est pas tout à fait pareil, mon pére aime le vélo donc il regarde (attention, pas du début jusqu'à la fin, mais il s'y interesse quoi), disons que ça nous concerne plus, en plus parfois les coureurs passent pas loin de là où t'habites, donc c'est rigolo, quand on était enfant on allait souvent voir le tour (eh puis parfois on a des échantillons de trucs lancés par la caravane du tour, c'est marrant :D)

alors que bon, la formule 1 c'est des types qui quoitidiennement foutent en l'air des bécanes que rien que le volant coute 10 fois plus cher que ta twingo, parfois ils se foutent en l'air avec, en plus c'est toujours schumacher qui gagne, et puis point de vue soporifique c'est encore plus efficace que derrick :/

et puis le vendée globe, c'est pas mal non plus, c'est des types qui quittent leur famille pendant des mois, sur un bateau où on voit même plus la peinture d'origine tellement il y a de sponsors, et je suis convaincu que ça emmerde vraiment tout le monde dés qu'ils en parlent au journal.

le probléme c'est que les journaux s'en foutent même si ça n'interesse personne, car ça fait un peu comme une coupure "pub" au milieu du journal : "oui aujourd'hui les nouvelles du vendée globe : Ptit Dop a depassé Saint-Maclou, evidemment, et les carottes sont cuites pour Bonduel, qui arrive dernier, mais heureusement il y a Findus!" (erf ça me rappelle un sketch des inconnus ça ^^)

aprés on enchaine sur un reportage où les 3/4 de l'écran sont floutés, histoire de cacher les marques qui n'ont pas payé (ahh la logique télévisuelle :p)

sinon ça fait du bien de râler un peu ^^

Message cité 1 fois
Message édité par norel le 13-09-2007 à 19:14:39

---------------

n°4686221
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 13-09-2007 à 19:37:32  profilanswer

Pétanque powaaa, le seul sport ou tu joues avec un verre de pastaga dans la main :o :D
Chez certains c'est même considéré comme du dopage  :lol:

Message édité par Sangocid le 13-09-2007 à 19:38:11

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4686225
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-09-2007 à 20:01:14  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

en meme temps, tes en "Ovalie" toi, alors t'as plus qu'à attendre que ça passe  [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4686227
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 13-09-2007 à 20:17:51  profilanswer

C'est que de ça qu'il s'agit, et ça tape sur le système.

---------------
Useless sign #1
n°4686280
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 10:55:02  profilanswer

norel a écrit :

alors que bon, la formule 1 c'est des types qui quoitidiennement foutent en l'air des bécanes que rien que le volant coute 10 fois plus cher que ta twingo, parfois ils se foutent en l'air avec, en plus c'est toujours schumacher qui gagne, et puis point de vue soporifique c'est encore plus efficace que derrick :/

Sauf que Schumacher il est à la retraite, et que maintenant à chaque GP, t'as VRAIMENT 4 ou 5 vainqueurs potentiels qui se tirent la bourre jusqu'aux derniers mètres avant la ligne d'arrivée.
Et non pas un seul mec, premier avec 95 pts d'avance sur le deuxième et qui mettaient 2 tours au 3ème à chaque GP

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4686287
Touffu
en Vadrouille
Posté le 14-09-2007 à 13:19:17  profilanswer

J'allais le dire.

Pour te dire norel, là les trois premiers sont les trois dans une poche de 10 points d'écart.

10 points, c'est ce qe tu gagnes en étant premier, en clair un problème technique peut changer totalement la donne.

En plus ya McLaren Mercedes qui a été pénalisé de 100 millions de dollars pour espionnage envers Ferrari :p

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4686288
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-09-2007 à 13:37:00  profilanswer

et il a perdu ses points au championnat constructeurs j'ai entendu, non ?

---------------
n°4686289
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 14-09-2007 à 13:40:21  profilanswer

Oui . (normal en même temps :/ )

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4686292
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-09-2007 à 14:07:36  profilanswer

Aerin a écrit :

La principale différence entre le foot et le rugby, c'est que le premier est un sport de gentleman pratiqué par des voyous, le second est un sport de voyou prtiqué par des gentlemen.

toutafé mais ça dépend un peu des clubs...

Aerin a écrit :

As-tu déjà vu des rugbymen se mettre sur la gueule sur un désaccord ou frapper un arbitre dont ils contestent la décision ? Pour le premier cas, il y a des exceptions, dans le second, rien de moins sûr.

ayant joué quelques années donc entre autres :
- fourchettes dans un ruck sur le 10 qui venait de se faire plaqué
- bagarres générales à 10 contre 10 alors que les 10 autres mecs sur le terrain continuent à jouer
- le talonneur qui étant entre les deux piliers les bras bloqués se retrouve le pif en sang/cassé pendant les mélées (merci les 2ndes lignes)
- nombre de nez cassés dans les diverts regroupements ou on alume ce qui passe a porté (alliés ou pas d'ailleur par moment cf la tete de Betsen)
- arbitre -> vaut mieux pas y toucher sinon on perd 10 metres donc casse pied à récupérer
les mauvais arbitres y'en a partout des pourris aussi mais en rugby tu ne peux pas contester une décision l'arbitre est roi au foot tout le monde conteste au rugby a la moindre ouverture de gueule on perd 10 metres et 10 metres de plus a chaque fois qu'on la rouvre... donc on apprend vite a fermer sa gueule... mais bon on a tous des images vues sur le net ou on voit le dit arbitre se prendre une bonne beigne dans sa gueule :sarcastic:
en général quand on n'aime pas le rugby c'est qu'on ne connait/comprend pas les regles qui sont nombreuses et évoluent tous les ans

pour la défaite de la france faut quand meme se dire que l'argentine c'est une tres grosse équipe 5 victoires sur les 6 derniers matchs contre la france c'etait un peu normal que le coq se fasse plumer par le puma... surtout au vu du jeu produit par notre équipe nationale... de toutes façons all blacks own :o
perso la seule chose qui me fasse chier c'est que ça soit tf1 qui ait récupéré les droits alors que france 2 fait du bon boulot sur ce sport depuis de nombreuses années...

edit ps @norel : une F1 qui coute 10 fois plus cher qu'une twingo? une F1 d'occase ou une twingo de compet? budget Mc Larren 400M € pour produire 18*2 bagnoles + mulets + déplacements... je pense que tu peux facilement mettre un 0 en plus :ack:

Message édité par noyedansleporto le 14-09-2007 à 14:13:44

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4686294
Malacath
REP Zell.
Posté le 14-09-2007 à 14:16:00  profilanswer

Il a plutot dit que rien que le volant d'une F1 valait 10 fois une twingo. :oD

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4686296
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-09-2007 à 14:18:39  profilanswer

Malacath a écrit :

ah oui au temps pour moi :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4686299
norel
Glandeur acharné
Posté le 14-09-2007 à 14:44:43  profilanswer

Malacath a écrit :

c'est ça (enfin bon, une twingo d'occase :D)

j'avais lu quelque part les prix moyens des piéces de F1, et un volant devait faire à peu prés 25.000€, un peu comme un aileron qui va dégager au moindre accrochage...

je pense que si ils passaient à la télé des grands feux de joies où des gros riches bruleraient des billets de 500€ par pelletées, ce serait plus amusant à voir, et pour le même résultat :ack:

enfin je vais arréter d'en parler, car ça a tendance à me mettre hors de moi ^^

Message édité par norel le 14-09-2007 à 14:44:55

---------------

n°4686301
Touffu
en Vadrouille
Posté le 14-09-2007 à 15:07:45  profilanswer

Ben ensuite ils peuvent nous servire pendant un an "Renault, champion du monde constructeurs F1" sur leurs pubs pour vendre une fourgonnette. Au final, si ils gagnent, ils récupèrent l'investissement.

Et faut voir le pognon que gagnent les gars qui gagnent les courses aussi ^^

---------------

n°4686335
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 14-09-2007 à 18:48:17  profilanswer

Hou la la... Quand on touche au rugby, ça chauffe. Promis les mecs, j'le ferai plus (cela dit, quand on se balade en ce moment dans les rues ou le métro de Paris, on trouve que les supporters du ballon ovale ressemblent fortement à ceux du foot : braillards et bourrés).

Marrant que ce topic, qui parlait du rugby à la base, se soit transformé en une remise en cause générale de la plupart des sports. C'est vrai qu'il y aurait beaucoup à dire sur le cyclisme, mais je n'ai pas envie de tirer sur une ambulance.  
Pour ce qui est du rugby et du foot, on a l'impression que les équipes de France sont engagées dans une course à celle qui se fera éliminer de sa coupe la première. L'équipe de rugby était bien partie, mais celle de foot fait de son mieux pour la rattraper. Enfin je préfère quand même Domenech à Laporte, qui est un roi du mélange des genres (sport/affaires/politique).
On verra bien dimanche si nos 15 "guerriers" nous jouent ou pas un remake de 2002.

Message cité 1 fois
Message édité par Paturion le 14-09-2007 à 19:34:28
n°4686338
norel
Glandeur acharné
Posté le 14-09-2007 à 18:51:48  profilanswer

Paturion a écrit :

Hou la la... Quand on touche au rugby, ça chauffe. Promis les mecs, j'le ferai plus (cela dit, quand on se balade en ce moment dans les rues ou le métro de Paris, on trouve que les supporters du ballon ovale ressemblent fortement à ceux du foot : braillards et bourrés).

tu te plains que le topic est glissant mais tu rajoutes quand même une couche de savon en critiquant les supporters eux-mêmes, c'est pas trop faire preuve de "tact"

et puis les topics "je râle", mieux vaut que tout le monde râle un peu sur tout plutôt que de râler sur la même chose, enfin c'est mon avis ^^

---------------

n°4686339
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 14-09-2007 à 18:56:44  profilanswer

norel a écrit :

tu te plains que le topic est glissant mais tu rajoutes quand même une couche de savon en critiquant les supporters eux-mêmes, c'est pas trop faire preuve de "tact"

:D Oui, je suis incorrigible!
Je parle de ça, parce que j'ai croisé tout à l'heure quelques spécimens pas tristes.

n°4686384
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 14-09-2007 à 23:01:00  profilanswer

puis ton topic ou tu respecte pas un sport aussi sa va.
t'aime pas ce sport ben tu change de chaine normal.
puis si t'aime pas ce sport respect le puis respect les joueurs francais.

---------------
n°4686385
Touffu
en Vadrouille
Posté le 14-09-2007 à 23:33:25  profilanswer

Il est super le smiley à gauche dans ta sign benoit21 :p ( :irony: )

Message édité par Touffu le 14-09-2007 à 23:33:32

---------------

n°4686386
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-09-2007 à 00:26:12  profilanswer

Jvois pas trop ce qu'on peut former avec le "T'en" du premier panneau :hmm:

edit : Ah si. C'est nul. :indiff:

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 15-09-2007 à 00:26:31

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4686390
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 15-09-2007 à 10:44:36  profilanswer

chacun ses gouts moi aussi il ma fait craqué :p.
je l'ai trouver dans la liste des smiley de jh.
mais a le placer dans un sujet c'est pas evident :d

Message édité par benoit21 le 15-09-2007 à 10:45:06

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse