| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Déjà ras-le-bol du rugby |
|---|---|
Chokochekky | Reprise du message précédent : |
jilbi Holy En'Djinn ! | rha la mauvaise foi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | moi j'attend qu'on médiatise le karaté, ou la France est dans les trois meilleurs mondiaux --------------- No pasaran ! |
Chokochekky | Et personne parle du curling où le Japon arrive en 37 place mondial non plus ! |
voraxs J'ai les chicots acérés | ^
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
oliv-rex Arrière droit | Non, jaime bien les posts intelligents, et j'aime bien le rugby |
Warpoint Tron, I had it :'( | Hahaha, t'es unique toi, le rugby un sport de tarlouze... Une tarlouze c'est une fofolle pas un homo, si tu veux insulter le rugby emploi les bon mot... Parceque un type de 2m et de 100 kilo, c'est tout sauf une tarlouze -_-
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 13-09-2007 à 18:28:58 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Warpoint Tron, I had it :'( | Ce que t'appelles banderoles, c'est les bout de tissu jeune/bleu accrochés aux fils électriques et lampadaires? --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
benoit21 vive le stade toulousain |
+1 avec toi.rien a ajouter de plus
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
norel Glandeur acharné | M'enfin, j'estime qu'on a encore de la chance, le rugby a beau être surmédiatisé, mais c'est mieux que si c'était la formule 1 ou le vendée globe (j'ai rien contre la formule 1 ou le vendée globe, mais faut l'avouer c'est quand même BIEN BIEN CHIANT à regarder Message édité par norel le 13-09-2007 à 18:46:35 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Lord Kellmar Einheri | Le Venday Globe, saytraybien (mais c'est sur que c'est pas le 24/24 qu'il faut regarder, un résumé suffit largement :]) Message édité par Lord Kellmar le 13-09-2007 à 18:48:39 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 13-09-2007 à 18:49:01 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
benoit21 vive le stade toulousain | oé Warpoint mais n'empeche que sa reste une ville rugbistique --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 13-09-2007 à 19:00:00 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
benoit21 vive le stade toulousain | Warpoint tu viens du sud t'est d'ou?
warx | Warpoint je vient de ME relire...Et c'est moi qui n'a pas compris xD --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
norel Glandeur acharné |
bahhh le tour de france c'est pas tout à fait pareil, mon pére aime le vélo donc il regarde (attention, pas du début jusqu'à la fin, mais il s'y interesse quoi), disons que ça nous concerne plus, en plus parfois les coureurs passent pas loin de là où t'habites, donc c'est rigolo, quand on était enfant on allait souvent voir le tour (eh puis parfois on a des échantillons de trucs lancés par la caravane du tour, c'est marrant
le probléme c'est que les journaux s'en foutent même si ça n'interesse personne, car ça fait un peu comme une coupure "pub" au milieu du journal : "oui aujourd'hui les nouvelles du vendée globe : Ptit Dop a depassé Saint-Maclou, evidemment, et les carottes sont cuites pour Bonduel, qui arrive dernier, mais heureusement il y a Findus!" (erf ça me rappelle un sketch des inconnus ça ^^) aprés on enchaine sur un reportage où les 3/4 de l'écran sont floutés, histoire de cacher les marques qui n'ont pas payé (ahh la logique télévisuelle sinon ça fait du bien de râler un peu ^^ Message cité 1 fois Message édité par norel le 13-09-2007 à 19:14:39 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Pétanque powaaa, le seul sport ou tu joues avec un verre de pastaga dans la main Message édité par Sangocid le 13-09-2007 à 19:38:11 --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | C'est que de ça qu'il s'agit, et ça tape sur le système. --------------- Useless sign #1 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille | J'allais le dire.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | et il a perdu ses points au championnat constructeurs j'ai entendu, non ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! | Oui . (normal en même temps --------------- ![]() ![]() ![]()
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
toutafé mais ça dépend un peu des clubs...
ayant joué quelques années donc entre autres : pour la défaite de la france faut quand meme se dire que l'argentine c'est une tres grosse équipe 5 victoires sur les 6 derniers matchs contre la france c'etait un peu normal que le coq se fasse plumer par le puma... surtout au vu du jeu produit par notre équipe nationale... de toutes façons all blacks own edit ps @norel : une F1 qui coute 10 fois plus cher qu'une twingo? une F1 d'occase ou une twingo de compet? budget Mc Larren 400M € pour produire 18*2 bagnoles + mulets + déplacements... je pense que tu peux facilement mettre un 0 en plus Message édité par noyedansleporto le 14-09-2007 à 14:13:44 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Malacath REP Zell. | Il a plutot dit que rien que le volant d'une F1 valait 10 fois une twingo. :oD --------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
norel Glandeur acharné |
c'est ça (enfin bon, une twingo d'occase j'avais lu quelque part les prix moyens des piéces de F1, et un volant devait faire à peu prés 25.000€, un peu comme un aileron qui va dégager au moindre accrochage... je pense que si ils passaient à la télé des grands feux de joies où des gros riches bruleraient des billets de 500€ par pelletées, ce serait plus amusant à voir, et pour le même résultat enfin je vais arréter d'en parler, car ça a tendance à me mettre hors de moi ^^ Message édité par norel le 14-09-2007 à 14:44:55 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Touffu en Vadrouille | Ben ensuite ils peuvent nous servire pendant un an "Renault, champion du monde constructeurs F1" sur leurs pubs pour vendre une fourgonnette. Au final, si ils gagnent, ils récupèrent l'investissement.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Paturion Bélier/Dragon | Hou la la... Quand on touche au rugby, ça chauffe. Promis les mecs, j'le ferai plus (cela dit, quand on se balade en ce moment dans les rues ou le métro de Paris, on trouve que les supporters du ballon ovale ressemblent fortement à ceux du foot : braillards et bourrés).
Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 14-09-2007 à 19:34:28 |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Paturion Bélier/Dragon |
|
benoit21 vive le stade toulousain | puis ton topic ou tu respecte pas un sport aussi sa va.
Touffu en Vadrouille | Il est super le smiley à gauche dans ta sign benoit21 Message édité par Touffu le 14-09-2007 à 23:33:32 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Jvois pas trop ce qu'on peut former avec le "T'en" du premier panneau edit : Ah si. C'est nul. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 15-09-2007 à 00:26:31 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
benoit21 vive le stade toulousain | chacun ses gouts moi aussi il ma fait craqué Message édité par benoit21 le 15-09-2007 à 10:45:06 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |