| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Aide] Demande d'emploi |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Aurox On the road to Zion | c'est le mal de travailler à McDo --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
SpyHunter fou foyez? [0] | ouais, mais entre le mal qui rapporte de l'argent et le neutre qui rapporte rien, je choisis le mal --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
Message édité par SejongDewang le 03-01-2008 à 22:39:01 |
SpyHunter fou foyez? [0] | Ouais, bon en math, je fais math fortes en ce moment
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | ON T'EMBAUCHE ! Mais ça inclus que tu seras nourri à la vache folle sur ton temps de travail |
dede0091 | Tu peux regarder là
|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Constance : deux semaines de TT pour flood. Hop, circulez !
|
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Exactement |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Hum, dans ce cas un @Constance aurait été plus judicieux.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
SpyHunter fou foyez? [0] | @Constance: Spour faire chier Kypper qui a été méchant avec moi quand y ma fait remarquer qu'il y avait une faute, donc je laisse avec la faute @Dede: Merci @Autres Stop flood Message édité par SpyHunter le 03-01-2008 à 22:58:11 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
dede0091 | Tu t'en fou de mon post ? |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
|
SpyHunter fou foyez? [0] |
dede0091 | RIB : Relevé d'identité banquaire noob Message édité par dede0091 le 03-01-2008 à 23:05:29 |
SpyHunter fou foyez? [0] | Et je trouve ça où moi?
dede0091 | Soit tu ouvre un compte.
|
jeremyl | --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Peut-être qu'au Canada on n'appelle pas ça un RIB... (en Belgique en tout cas je n'ai jamais entendu parler de "RIB", bien que je me doutais bien qu'il s'agissait d'un identifiant bancaire - faut dire que chez nous on n'a pas attendu l'uniformisation Européenne avec les codes Swift ou BIC + IBAN pour avoir un système de n° de compte unifié interbancaire, tellement plus pratique que de devoir indiquer sur un virement les coordonnées d'une agence spécifique, etc.)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
SpyHunter fou foyez? [0] | Je m'attend pasà autre chose pour le taf, en fait, j'aime mieux ça que d'etre en cuisine/comptoir, moins de chances de faire une gaffe. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Que tu passes le balai ou que tu fasses les frites tu gagnes la même chose Message édité par evans le 03-01-2008 à 23:20:05 |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bah, je vais commencer par envoyer CV+Lettre de motiv avec mes coordonnées. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Petite question : en générale, c'est payé combien ce genre de taff (à temps partiel) ? |
SpyHunter fou foyez? [0] | McDo ouvert 24/24, et je suis content si je peuxgagner le salaire minimum, alors bon --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 03-01-2008 à 23:29:59 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ah ouai quand même. C'est peu, mais bon, MacDo, si t'es avec des potes, ou si tu te fais des potes la bas, je pense que tu t'appercois moins de la difficulté |
evans Mjolnir Pawaaa ! | 250€ par mois à 16 piges j'aurais bien aimé les avoir.
Message édité par evans le 03-01-2008 à 23:46:29 |
tnt loup solitaire |
--------------- the woof is on fire |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note à la con : oui mais ton argent de poche tu ne pourras pas trop le valoriser plus tard sur ton CV... alors qu'un job étudiant c'est toujours une première expérience qui sera un petit plus pour l'obtention du "premier emploi jeune" (qu'importe le nom que donne le gouvernement à ce genre de 1er emploi à faible charges salariales). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Garlyc toshoper ! | Je ne connais rien au dispositif au canada.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Ca me rappelle la série My Name Is Earl, où le mec va bosser dans un fast-food comme ça
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
evans Mjolnir Pawaaa ! | En France le travail des mineurs est interdit après 21h.
|
Page : 1 2 Page Précédente |