| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande d'avis sur un ordi portable ;) |
prune_melba Profil : lamouze | Bonjour tout le monde |
valor Viva la revoluçion ! |
|
Lord Kellmar Einheri | (ça ne veut rien dire, d'ailleur |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sinon pour le même prix à peu près ya ça Message édité par Joe Jinis le 30-10-2006 à 19:22:53 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Haha, surcouf.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je comprendrais jamais ceux qui veulent acheter des ordis à plus de 1000€pour MSN et les films --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri |
Moi, c'est les gens qui prennent un portable pour les mêmes utilisations qu'un fixe |
Khorne Vieil aigri™ | J'ai un VAIO, c'est certes cher, mais ca tient comme machines.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Margeta iPod Touch <3 |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | A mon avis, il palait plutot de ceux qui ne se déplacent jamais avec, qui le laissent sur le bureau comme un fixe --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Margeta iPod Touch <3 | C'est là qu'il reste les 3/4 du temps en même temps (et qu'il est resté un an entier sans bouger quasimment) |