| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande d'avis pour une carte vidéo... |
yatoub Shut up Donny ! | 7950GT, modèle 512Mo, de chez MSI.
Message édité par yatoub le 24-05-2007 à 14:58:22 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je suppose que DX10=Vista me faudrait une nouvelle bécane de compet mais je refuse de passer a Vista Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 24-05-2007 à 15:37:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Merci pour ces premières réponses Concernant l'écran : mon 17 pouces a déjà 9 ans et il donne quelques premiers signes de faiblesse, du genre quand il est froid, la zone affichée est un peu plus grande que quand il est chaud, et de temps en temps (rarement quand même) l'image tremblotte pendant une petite seconde... je sais pas si c'est un problème d'interférences ou quoi, enfin bref, il se pourrait que je doive en changer prochainement, et alors je prrendrai certainement un 19 ou 21 pouces, car ça ne m'étonnerait pas trop qu'il me lâche, à son âge
Du coup je ne sais pas trop quoi penser : une 8600GTS 256 Mo ou une 7950GT 512 Mo ?
Possible, mais je suis un gros flemmard Message cité 1 fois Message édité par Constance le 24-05-2007 à 15:39:47 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Nuage Profil : Modérateur | Bof. Ca va, niveau bruit, encore. J'ai une GTX à la maison, j'ai l'impression qu'elle fait moins de bruit que mon ancienne 6800GS... Comme quoi, hein Tient, ya des GTS 256 maintenant ? Marrant, j'en avais jamais entendu parler. C'est short ça quand même niveau mémoire... Je recommande au moins la 320, déjà que c'est pas Byzance ! EDIT: Aaah c'est une 8600, ok. Oui alors non, les 8600 et celles juste en dessous, c'est pas encore ça. Je continue de conseiller les 8800. A noter, si tu comptes changer d'écran pour en prendre un plus grand, disons, un 22, tu vas potentiellement être embeté avec une 320, si tu es bloqué dans de grosses résolutions, les textures vont prendre fatalement de la place, et 320, ça va peut etre faire juste. Ceci dit, pour ton budget, c'est ce qui se fait de mieux à mon avis.
Bah, c'est pas pour tout de suite ça encore. D'ici à ce que Vista soit obligatoire (ie. que les jeux sortent majoritairement en Dx10 uniquement, sans compatibilité Dx9), c'est pas pour tout de suite. Même les gros titre servant d'étandard à Dx10 (Age of Conan, Crysis, ...) auront une compatibilité Dx9... Vu la diffusion pas si généralisée que ça de Vista, on a encore un peu de marge avant de devoir y passer. Je me tate perso, mais bon, ça reste bien cher comme OS. M'enfin, c'est un autre sujet, ne pourrissons pas le topic de Constance avec ça Nuage. EDIT:
Euh... Non Message édité par Nuage le 24-05-2007 à 15:58:49 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué mais bon, j'aime bien avoir mes vieux trucs --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 24-05-2007 à 16:02:23 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | faut voir la ventilation du boitier j'imagine... et la façon dont il a oc la bestiolle par contre 120° ça me parait excessivement chaud
d2 j'ai eu aucun pb pour le faire tourner sur vista... si d2 tourne j'imagine que w3 qui est plus récent doit tourner... faut juste un peu plus de ram que pour XP... Message édité par noyedansleporto le 24-05-2007 à 16:07:56 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | je n'ai qu'une version 32bits évidement a priori le gars en question avait quand meme bien bidouillé la ventil du pc en fouttant un fan a la place du lecteur de disquette par contre si tu comptes rester avec xp et un 17" une 7600 GS 256Mo fait tourner les derniers jeux en quasi a fond en 1280*1024 (écran 19" ) et c'est quand meme ouachement moins cher Message édité par noyedansleporto le 24-05-2007 à 16:24:10 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Honnêtement, quel est la probabilité pour que tu sois obligé de changer le système de refroidissement ?, j'ai eut un nombre de PC assez conséquent, et je connais beaucoup de monde dans le même cas, mais je n'ai jamais entendu parler du changement de la partir refroidissement sur une CG... ou alors à l'achat directement (kit Zalman ou watercooling & co) Je ne dis pas que c'est une rêgle absolue, mais ce genre de soucis ne me semble pas très commun tout de même... Et puis dans 5 ans, si jamais le ventilo lache ou fait un bruit de ouf, tu trouvera plus performant pour une 40ène d'euro Je rejoins donc Théa sur la 8800GTS, quite à changer le ventirad par quelquechose de plus silencieux... Message édité par thefolken le 24-05-2007 à 22:55:55 --------------- = 0 |
vl4d two beer or not two beer. | Ouaip, 8800 GTS 320 me semble le choix le plus judicieux. Sans AA, tu perd 10% de patate comparé a la 8800GTS 640, ça fait un bon rapport qualité/prix. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Edit : ok, vais sans doute devoir remplacer mon rad de chipset par ça : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] HR-05-SLI/ Message édité par Constance le 25-05-2007 à 20:15:51 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |