| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Demande Conseils pour Draguer les Filles ! |
Dark_Diablo2002 | reste toi mm, soi honnete ... c la seule chose ke jai a dire |
oncle ben Gentiment je t'immole | pas mieux. |
Bersekerdunord Baka | J'ai que 16ans donc pour un vieux ramoli c'est surement pas pareil mais c'est toujours la même chose moi j'aime pas ''crouser'' ou draguer une fille. J'aime mieux que sa se fait normalement en restant normal même si tu es beaucoup plus gentil qu'a la normal quand même |
devil-katana Heresy | Tiré de mon experience personelle :
|
Sh0g | Comme l'a dit quelqu'un plus haut, sois honnête avec toi-même et envers elle.
|
Zafkiel Grand Trône | Toujours aussi subtil ce Peon... |
leprecheur555 | Ha comment seduire cest petite coquine !!! tres facile tu prends 3 gramme de bassilique ensuite 1 livre de salami que tu mets dans ta culotte et pan... sa marche a tout les coups
|
jambon cachere | T'achètes une voiture de sport, une montre de grande marque, des lunettes dernière mode, tu dis que t'es le cousin du Bachelor (surtout pas de Greg le millionnaire) et que tu viens d'hériter. Tu verras ça va les apater |
bartleby | A mourrir de rire.....continuez le gars !!
|
Bulbi HyB | tu dis que tu connais Shog, et là t'emballes à ts les coups. |
Kortex Rick Dangerous is back ! |
|
Rouquemoute Nain mage |
|
bartleby | Tu vas draguer une fille parce que tu la trouves joli.
|
Rouquemoute Nain mage |
|
Kharsneg | Bon moi je suis a fond avec Rouquemoute et ceux qui ont dis qu'il fallait etre sois meme, jouer les playboy c'est pas une solution,
|
Scrountch Roi des Gnous | Moi j'attends les réactions des filles |
peon Péon artiste |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
devil-katana Heresy | @Sereg : Je sais, mais ça ne me déplait pas de plaire à une autre tant que ça va pas plus loin |
Aior)Lion | hum je dirai juste:
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Perso je trovue que ressembler à Marilline Monson ( |
devil-katana Heresy | @Joe : Bah pas forcément, tout le monde est content, vu que le style de 90% des fans de Manson, c'est mon type de fille, et que vu que je lui ressemble, je leur plait |
candide Disciple de Nectral | @peon : |
Calavera | Mais...mais..Pourquoi draguer les filles?:eek: |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa a la limite ya le lave-vaisselle |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
Doudou | Il y a quand même la panoplie de flatage à deux sous pour gamines inexpérimentées :
|
la tremoille Ami |
|
glaswegian | Beaucoup d'humour (mais pas de blagues à 2 balles ni de vulgarité) |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Sh0g | C'est mieux de jouer la franchise, une fille pas trop conne découvrira tôt ou tard, la, ta triste vérité.
|
PlagZero | Reste tout simpelemnt naturel, mais evite quand les même les grossièretés et autres pets et rots (sauf pour les concours de Hello avec du Fanta)...bref, te change pas, sauf si c'est vraiment désespéré... Bonne chance tout de même avec tout ces conseils!!! |
corail | lol trop marrant ce post ! a part sa moi je trouve la traditionnel methode facon peon bien plus efficace |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Mouais. Je suivrai le plus sage de tous vos conseils, celui que j'ai cru lire le plus souvent : être et rester moi-même, même si ça marche jamais ! |
Page : 1 2 Page Précédente |