| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Demande Conseils pour Draguer les Filles ! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
PlagZero | Pareil trop naze ^^ |
Dreams290 | hoa... boaf... moi les filles...
|
sprites vocaloid Sprites | oublie ca et passe les 10 prochaines années tout seul |
Sh0g | Turok: |
Krell_Exarque |
sigourney ... | Heu non rien |
Black King J'Men Fou | Ces dur ce ***** de jeu X_X. |
Shimifi | lol ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Sh0g a écrit : Bref pour te dire qu'il ne faut pas avoir peur de dire des choses tendres et jolies à entendre, sans pousser à lancer des métaphores bidons qui me font bien marrer (me souviens d'un pote qui se croyait trop romantique avec des phrases-types "les millions d'étoiles dans le ciel blabla ou bien les grains de sable...) |
-Red87- Ange | Les astuces de pépé malin pour draguer les nanas |
PlagZero | Depuis qu'il à sorti une morale, Ourou la ressort à tout ses posts |
Krell_Exarque | On fais comment quand on fais 1.83 taille en armoire avec des bras gros comme des cuisses et avec une voix style orc en furie?
|
PlagZero | Krell lache nous la photo pour voir (pas de traffic silteplaimerci) |
Krell_Exarque | ok te l envoie!
|
PlagZero | ok ta intérret à que ce soit vrai |
Shimifi |
|
philemon | Pourquoi draguer les filles, fait comme moi, fait toi dragué par elle ^^ |
Krell_Exarque | et tu fais comment? |
-Red87- Ange |
|
Krell_Exarque | Ourou les filles ne sont pas toutes interesse par l argent et de toute facon les billets de 500 euros je les donne pas je me baigne dedans |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Krell_Exarque | Sa doit etre particulie a pour lui |
PlagZero | oualors il a un 21eme doigt....:jesors: |
Banaias Psychologue alcoolique | Si t'arrives pas, t'as qu'à draguer des hommes, c'est plus facile ~~
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Nan, je suis pas un PD, pas comme certaines folles perdues de ces Forums que je ne citerai pas !
|
booboo Eternel hystérique |
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Banaias Psychologue alcoolique | Conseils drageurs :
|
Shimifi |
|
Page : 1 2 Page Suivante |