| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Aide] Démarrage et Son |
Hell Kirua No one lives forever | Bonjour,
Message édité par Hell Kirua le 17-04-2008 à 10:40:05 --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut,
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Hell Kirua No one lives forever | en fait il bloque complet, j'ai deja attendu 3heures et voila quoi
--------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
effectivement 3h c'est pas normal a moins que tu aies installé le SP1 avec des drivers foireux mais je n'y pense pas --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Tibo Come Back | Ou alors qu'il y a un mauvais contact, carte mal enclenchée, un cable qui est posé sur une zone où faudrait pas..
--------------- X-Fire |
Hell Kirua No one lives forever |
Message édité par Hell Kirua le 17-04-2008 à 16:01:51 --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Tibo Come Back | Hmm... Tu les branches où ? Message édité par Tibo le 17-04-2008 à 16:48:37 --------------- X-Fire |
Hell Kirua No one lives forever | effectivement mais j'ai branché mon casque sur la sortie casque
--------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | double post pour dire que si je connecte les speakers sur Realtek j'ai pas de problème, mais j'ai pas prit une Sound Blaster pour pas l'utilisé, surtout que y a moyen d'avoir un son bien meilleur avec --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Tibo Come Back | Hmm --------------- X-Fire |