online faq recherche accueil

La Taverne : calipso World of Warcraft : kaboom, Jihnn, Youhooplah et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Démarrage de la session automatiquement

n°4692232
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 16-11-2007 à 18:51:59  profilanswer

Salut.

Bon, je crois que tout est dans le titre, enfaite, comme l'on dit certains forum, lors de l'installation de certains logiciels ou mise à jour, un nouveau utilisateur est installé sur le PC (ASPNET un truc du genre). Bref, cette utilisateur invisible et inutile, m'empeche de démarrer mon PC tranquilement, c'est à dire, ne pas cliquer sur la seul et unique session qui existe sur ce PC...

J'ai regardé donc dans démarrer > exécuter > control userpasswords2 > Comptes d'utilisateurs > Utilisateurs. Sur les forums, ils disent de décocher la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur", ce que j'ai fait.

J'ai redémarré mon PC, et le problème n'a pas été résolu ! Je dois encore cliquer sur ma p*tain de session :ack:.

Donc, j'me demande comment on fait pour éviter d'avoir a cliqué sur ma session, pour entrer sur mon bureau. En passant, apparament, il y a 4 utilisateurs : Administrateur, ASPNET, Invité, Kévin (moi), je me demande si c'est donc normal d'avoir autant d'utilisateur :hmm:

Ah oui, aussi, quand on a décoché la case, il y a une nouvelle fenêtre qui apparait, et qui demande de saisir le mot de passe d'un des comptes, mais aucun compte a de mot de passe ! Alors j'mets OK mais j'me demande si c'est ça que je dois faire !

Merci

n°4692233
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 16-11-2007 à 18:54:55  profilanswer

Je pense que tu peux supprimer tous les utilisateurs sauf ta session non ?

PS: Tu t'appelles Kévin ou c'était un random nom pour qu'on ne connaisse pas le vrai ?

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4692234
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 16-11-2007 à 18:57:22  profilanswer

DL TweakUI
-> Logon, Autologon -> coche la case et choisis/tape ton nom de compte

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4692236
Sbizz
Posté le 16-11-2007 à 19:04:37  profilanswer

@Incube: Non, j'm'appel Kévin, et j'emmerde les jeux de mot :o

@Constance: et si tu me parlais en français ? :miam:

J'suis allé me balader un peu plus sur le net, et il y a des personnes qui disent qu'il faut aller dans:

Propriétés (Post de Travail) > Avancé > Paramètre (Démarrage et récupération) > Modifier (Démarrage du système) et de rajouter /noguiboot (un truc du genre, j'ai effacé), mais ça enleve rien je crois ... lol.

n°4692242
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 16-11-2007 à 19:08:35  profilanswer

J'avais eu ce truc à un moment je crois, mais y'a bien longtemps quand même. C'était avec une mise à jour de windows.  
Et en fait pour régler ça fallait virer un log que la màj te fout.

n°4692243
Malacath
REP Zell.
Posté le 16-11-2007 à 19:09:22  profilanswer

Sbizz a écrit :

@Incube: Non, j'm'appel Kévin, et j'emmerde les jeux de mot :o

Mais putain tout s'explique d'un coup. :k

Sinon pour ton probleme, je l'avais résolu en éditant le registre. En gros en modifiant quelques valeurs dans le registre ça "cache" le compte sans le désinstaller.
Par contre ne t'attends pas à ce que je te file un lien ou pire que je t'explique comment le faire, heuresement Google est là.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4692244
Sbizz
Posté le 16-11-2007 à 19:09:42  profilanswer

Un ami m'a dit qu'il fallait passer une variable de 1 à 0 :ack:

Chacun son avis, aller ! :lol:

Edit: Ouai mais enfaite, malacath, je me casse le cul depuis hier a chercher sur internet, je sais pas si t'as remarqué, mais ça fait deux fois que je parle de truc que j'ai vu sur internet, sans succès... Vient pas dire que je ne fais pas de recherche, et que j'attends que ça me tombe dans le bec :o

Message édité par Sbizz le 16-11-2007 à 19:10:56
n°4692250
Constance
[ms]Maudit
Posté le 16-11-2007 à 19:59:44  profilanswer

Sbizz a écrit :

@Constance: et si tu me parlais en français ? :miam:

Moi je veux bien mais viens pas pleurer parce que tu trouves pas les options dans le programme, vu qu'elles sont pas en français dedans  [:constance:5]  

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4692253
Sbizz
Posté le 16-11-2007 à 20:24:50  profilanswer

xD Oui mais quand je dis parler français, c'est expliquer a un débutant :ack:

Parce que, ce que tu me dis, j'ai rien compris :/

n°4692259
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 16-11-2007 à 20:52:37  profilanswer

Bha tu télecharges TweakUI .
Puis tu vas dans les options comme Constance l'a montré.

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4692276
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 16-11-2007 à 22:36:11  profilanswer

Malacath a écrit :

Mais putain tout s'explique d'un coup. :k

J'y ai aussi pensé ^^

Et sinon, en cherchant un poil sur google ( => http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] che+Google , premier lien ), tu trouves une solution relativement simple qui t'initie a l'edition du registre et qui reste efficasse et pratique si t'as pas envie de telecharger de truc :ack:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4692280
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 16-11-2007 à 23:16:14  profilanswer

Incube_ a écrit :

Je pense que tu peux supprimer tous les utilisateurs sauf ta session non ?

PS: Tu t'appelles Kévin ou c'était un random nom pour qu'on ne connaisse pas le vrai ?

Faut surtout pas faire ça, malheureux !

+1 Constance, TweakUI * est la solution la plus clean !

* outil (en anglais uniquement, et que l'utilisateur utilise à ses risques et périls, puisqu'il n'est pas un outil officiellement supporté, bien qu'il soit incroyablement moins dangereux de l'utiliser que d'aller modifier manuellement la base de registres) que tu devrais trouver sans trop de difficultés sur le site de Microsoft !

Edit : typo corrigée...

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 18-11-2007 à 06:00:56

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4692310
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 17-11-2007 à 15:09:16  profilanswer

MetalGear a écrit :

Faut surtout pas daire ça, malheureux !

surtout ne pas virer le compte asp.net sinon va y'avoir des problemes :/

Message édité par noyedansleporto le 17-11-2007 à 15:09:26

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4692316
Sbizz
Posté le 17-11-2007 à 16:53:15  profilanswer

Je vais tester ça dès que je peux, merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse