| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "No input signal" au démarrage |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bonjour à tous,
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut ça ressemble fortement a un chipset graphique claqué ton histoire tu risques de devoir rajoutter une carte graphique si tu ne veux pas changer la carte mere... Message édité par noyedansleporto le 04-12-2007 à 11:18:17 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Si tu joues pas trop, une CG qui tient la(rgement la) route ça se trouve à 50€. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben en fait le pc est sous garantie donc à ce niveau-là je suis pépère,mais j'ai des données sur mon DD qui sont assez importantes donc j'aurais bien aimé réussir à le rallumer pour pouvoir faire mes sauvegardes --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ZeDemiMon Dans la lune | Tu ne peux pas débrancher le DD et le mettre sur un autre PC pour les sauvegardes ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Le seul hic c'est que j'ai que des portables à ma disposition,et que c'est un pc de bureau --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
knacki Manger c'est tricher | Même si y a pas de signal, ton PC démarre non ?
Message édité par knacki le 04-12-2007 à 13:01:31 --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sauf que s'il n'a pas activé le partage c'est mort il me semble --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
knacki Manger c'est tricher | C'est pas de base à l'install de Windows le partage des disque avec le $ derrière ?
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Message édité par zesmo le 04-12-2007 à 13:40:44 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
c'est de base dans toutes les versions mais pas activé pour des raisons évidentes de sécurité --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui les partages système "$" (cachés) sont présents d'office (ce qui ne signifie pas pour autant que la couche de partage réseau laisse passer les requêtes), et à ma connaissance il n'y a même pas moyen d'en bloquer un (en dehors de bloquer complètement l'interface réseau, ou de passer par des chemins détournés, à savoir modifier la sécurité NTFS pour interdire l'accès aux données... et encore... mais le partage $ qui fait partie des services réseau doit être plutôt dur à désactiver). Bref soit tu y accèdes aux données via le réseau avec \\<IP_du_PC>\C$ ou \\<computername>\C$ Message édité par MetalGear le 04-12-2007 à 14:19:45 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
voraxs J'ai les chicots acérés | Si il ouvre le pc pour recup le HD adieux la garantie . --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bon,c'est génial,le SAV du revendeur me renvoie au SAV constructeur,qui est injoignable...C'est une vraie galère... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | (j'espere pour lui pas un acer sinon il est mal barré Message édité par noyedansleporto le 05-12-2007 à 11:34:52 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est un iQon...Mais bon en fait le problème est réglé,j'ai laissé sonner le téléphone pendant 5 minutes ( sans exagérer ) et y a quelqu'un qui a fini par me répondre,mais par contre ils ont pas eu des cours d'aimabilité...Je ne vous recommande pas --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | d'apres ce que google m'a dit 1er fabriquant de pc irlandais --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | heu le sav j'en sais rien mais la boite y est et c'est un partenaire de philips --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | Je sais pas si c'est une coïncidence mais mon père a eu le même problème. Il a apporté l'ordinateur chez le réparateur et apparement une réinstallation a suffit mais il (le réparateur) m'a dit que c'était tellement le bordel sur le DD qu'il avait dû formater complètement le DD. Virus ? --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ça paraitrait étonnant si ça se produit avant que le bios soit affiché m'enfin pourquoi pas --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Enfin bon... souvent les réparateurs trouvent plus facile de reformater que de s'amuser à chercher ce qui est corrompu, donc... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
may² hack n' slash | oui mais en l'occurence, c'est quelqu'un que je connais bien, à qui je fais confiance, qui me dépanne généralement gratos (pour mon ordi acheté chez lui) et j'ai quand même un doute qu'il ait fait sauter les partitions, juste pour le plaisir de s'épargner quelques heures de travail. D'autant que le temps qu'il y passe, il le facture.
Message édité par may² le 05-12-2007 à 18:59:22 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |