| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Démembrement,mutilations et autres actes horribles dans les films... |
Ice_Crystals | Plop, alors pour ton travail désolé je peut pas vraiment t'aider mais en film assez gore j'ai vu hostel, j'en avais qu'entendu des trucs genre "han trow gore" bah en fait pas tant que ça quoi ^^ mais il y a des scènes qui marquent quand par ex l'asiatique se fait couper l'oeil, ou, un truc que je crains, le mec se fait couper le derrière du talon (je sais pas le nom) et il se lève et donc s'affale et sa fait un petit "chracccc!!!" bien appétissant --------------- Ma TL scl 4 |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
SpyHunter fou foyez? [0] | Cherche torture sur wiki. Sinon, y'as le combo piano à queue+ coffre fort avec un lapin energizer qui en sort qui peut être marrant comme finale. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
EternalSun95 Witcher | Sur allocine, dans les fofo Saw 1/2/3 ya un bon paquet de tares... cherche dans les topics du style ''kikoolo, quel piege pour le prochain saw?''
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh t'as déjà vu les Happy Tree Friends ? ^^
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Malacath REP Zell. | J'ai pensé à Gali l'Alligator en lisant ton message. --------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Threxar Open Beta Us | Ah oui, ça peut être une bonne source d'inspiration humouristique... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
IceDeal Graphiste Hype |
Message cité 1 fois Message édité par IceDeal le 11-11-2007 à 22:13:15 |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Linsk |
|
IceDeal Graphiste Hype | Résultat début mai Message cité 2 fois Message édité par IceDeal le 11-11-2007 à 22:34:30 |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
SpyHunter fou foyez? [0] |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
IceDeal Graphiste Hype | +1 mais bon je fais des études d'infographie donc faut bien utiliser l'outil.
Merçi de la proposition mais ce sera un très court métrage muet, je suis plus intéressé par une musique original. Message édité par IceDeal le 11-11-2007 à 22:40:03 |
Linsk |
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 11-11-2007 à 22:42:24 |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Linsk |
Message édité par Linsk le 11-11-2007 à 22:48:18 |
IceDeal Graphiste Hype | Si tu est partant je peut te donner plus d'indication par mp, je n'en suis qu'a la phase de preproduction actuellement mais je devrais avoir des animatiques 2D et 3D assez rapidement vu que j'attaque la production en janvier. |
Linsk | Ben écoute, oui, je suis partant donc tu peux me balancer tout par MP. |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Demande à d'anciens criminels de guerre nazis ou aux victimes quelques renseignements --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Naz Censurez moi. | LA scène de torture de Reservoir Dogs est juste géniale. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Certaines productions de Pallywood sont à gerber... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
DeBriS Rest In Peace | Pour un film dans le trip de ton thème tu as House of Wax.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Ingo Antisocial is back | J'ai bien aimé les films de Rob Zombie (House of 1000 Corpses et The Devil's Rejects) mais c'est un peu plus psychologique. Bien que le coup de la perceuse dans le nez c'était assez épouvantable. |
Niluge This is not a kwask ! | Moi je plussoie Constance, j'ai rien vu de plus gore que les happy tree friends --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Naz Censurez moi. | De toutes façons, la suggestion psychologique c'est bien plus puissant que les images qui parlent d'elles même. Et pour ce qui est de "La colline a des yeux", aucune scène ne m'a fait sourciller, jsais pas, j'ai vu bien mieux Message édité par Naz le 12-11-2007 à 11:24:48 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
shoggynou Oui | Cannibal Holocaust ? Ca rejoint tes marionettes |
devil-katana Heresy | Cannibal Holocaust, à l'époque où je l'ai vu, ça m'avait presque choqué
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 12-11-2007 à 09:31:13 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
wawe Born To Raise Hell !! | Tout à fait d'accord.('fin ç'aurait été mieux avec de la ponctuation quand même.)
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. |
valoo L'orange coupée ♪ | Moi honnêtement le film qui m'a choqué c'est Cradle Of Fear, des images choquantes tu en as tout le long du film.
--------------- " Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris. " " Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. " " Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle. " ![]() |
IceDeal Graphiste Hype | Je plussoie la suggestion (d'autant plus que tout ce qu'on ne voit pas n'est pas a faire en 3D) mais il doit neanmoin avoir une part de carnage dans le film.
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
Message édité par yodamaster le 12-11-2007 à 13:39:16 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Pour citer quelqu'un qui ne donne pas du tout dans ce genre là : --------------- Useless sign #1 |
yatoub Shut up Donny ! | Quelques scènes qui m'ont marqué, enfin celles qui me viennent à l'esprit. Pas toujours du gore ou des démembrements, mais parfois ce n'est pas nécessaire :
Message édité par yatoub le 12-11-2007 à 14:13:34 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Quand Zed est en train de crever en arrière plan dans Pulp Fiction... les gémissements pendant qu'ils discutent.. Erk. --------------- Useless sign #1 |
blackwarrior In Vino Veritas | dans "audition" (je sais plus si c'est exactement le bon titre) on voit une gentille jeune femme japonaise faire tout une sceance d'accuponcture (sous les yeux et tout) a un pauvre gars qui est paralysé mais ressent tout la douleur, et ce avec un grand sourire psycopathe --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Page : 1 2 Page Précédente |