online faq recherche accueil

La Taverne : calipso DiabloII et LoD : aesathr World of Warcraft : Youhooplah et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Démembrement,mutilations et autres actes horribles dans les films...

n°4691919
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 12-11-2007 à 17:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans "audition" (je sais plus si c'est exactement le bon titre) on voit une gentille jeune femme japonaise faire tout une sceance d'accuponcture (sous les yeux et tout) a un pauvre gars qui est paralysé mais ressent tout la douleur, et ce avec un grand sourire psycopathe :)

mais le meilleur c'est quand elle lui scie le pied au fil de boucher, c'est bien atroe :) par reflexe on se tiens son propre pied pour pas qu'il parte (si tu veux de l'empathie la tu es servis ^^ )

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4691926
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 12-11-2007 à 18:25:55  profilanswer

n°4691927
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 12-11-2007 à 18:29:28  profilanswer

the-third-man a écrit :

GL HF, need la vidéo une fois montée :D

Rdv fin avril :p

n°4691928
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 12-11-2007 à 18:41:07  profilanswer

Si tu veux du carnages, Kill Bill sera TON ami !

:ack: Je sors. J'aime pas les films gores, mais j'vais t'avoir des films par un fan de film gore (un pote qui en a plus d'une 50aine chez lui :ack: J'verrais ça mercredi ou demain :))

Message édité par Sbizz le 12-11-2007 à 18:41:24
n°4691967
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-11-2007 à 08:46:09  profilanswer

Oui sauf que Kill Bill, c'est exagéré et c'est fait exprès, donc ça n'a rien de choquant. Il veut du choquant lui.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°4691968
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 13-11-2007 à 09:24:55  profilanswer

Cannibal Holocaust

avec des cannibales à l'interieur.

Message édité par yodamaster le 13-11-2007 à 09:26:33

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4691969
Ingo
Antisocial is back
Posté le 13-11-2007 à 10:25:50  profilanswer

Naz a écrit :

Oui sauf que Kill Bill, c'est exagéré et c'est fait exprès, donc ça n'a rien de choquant. Il veut du choquant lui.

:hmm: J'ai vu qu'il ne voulait pas de l'humoristique, mais j'ai pas vu qu'il voulait du choquant.

n°4691970
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-11-2007 à 10:37:37  profilanswer

Bah c'est un peu le message qu'il laisse sous entendre dans le début de son topic :p

---------------
n°4691971
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 13-11-2007 à 11:38:02  profilanswer

Combien de temps doit durer ta sécance ?

Si c'est pas un trop long métrage tu peux toujours tenter de commencer par un truc tous bête et tout gentil en vue a la première personne du marionettiste qui fabrique une marionnette ( genre gepeto )  

Puis tu passe en 3 ème personne

Tu fais ça dans un atelier ou l'embiance est toute douce,( éclairage avec un feu de cheminée par exemple),  music très douce aussi et très faible par raport aux bruit de l'artisant ( ayant une gueul de gentil père nowel)  qui travail

tout doit être normal durant le premier 1/4 du temps total, limite chiant, mais surtout ce doit être très "bon enfant", limite naïf

Puis tu inclus des "indices" très subtils au début et de plus en plus  explicite...

Genre une flaque de peinture rouge assez épaisse sur l'établit goutant sur le sole, des luimières de girofare de flics que l'on distingue juste par une fenêtre avec le bruit étouffé des sirène qui partent au loin...

Tout ces indice ne doivent prendre leur sens qu'à la fin, lorsque l'artisant sort de son atelier. Là juste au moment ou il referme la porte, la lumière change pour devenir plus agressive, d'un blanc cru, cheminée froide, plus de music, une trace de sang sur les murs, des membres de bébé éparpillés de partout...

Les marionettes étais en fait des nouveaux nés qu'il découpais pour recoudre en suite....

Le marionnettiste étais en fait un malade mental et l'univers tel que l'on le persevais avant son départ est le monde tel qu'il le persoit a travers sa folie !!!!  

:evil:

Voilà, j'ai rien lu de ce qui a été proposé et si l'idée a deja été proposé ce n'est que pur coïncidance :jap:

Message édité par lunna fatal le 13-11-2007 à 11:38:40

---------------

http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg :lol:
  © fayne-li ? :lol:
n°4691972
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 13-11-2007 à 13:48:15  profilanswer

Constance a écrit :

Euh t'as déjà vu les Happy Tree Friends ? ^^
Ça pourrait t'inspirer :whistle:

+1 xD

Sinon le thème est chaud :ack: Bonne chance

(on aura droit au résultat?)

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4691973
knacki
Manger c'est tricher
Posté le 13-11-2007 à 13:56:51  profilanswer

Naz a écrit :

LA scène de torture de Reservoir Dogs est juste géniale.

+1

A part ça je suis pas grand fan ni connaisseur de films gores, mais la scène au cinéma qui m'a le plus retourné le bide, c'est la scène du trottoir dans American History X (et pourtant on voit rien...)

knacki, Evil Dead 3 Powa sinon...

---------------
There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist !
n°4691974
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 13-11-2007 à 14:03:04  profilanswer

Si tu cherche une ambiance un peu déglingué, y'a The Cell aussi. Le film est pas top, mais au niveau des decors, y'a des idées intéressantes je crois ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ioakanan le 13-11-2007 à 15:54:35

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4691975
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-11-2007 à 15:18:26  profilanswer

ioakanan a écrit :

The celle  

A une lettre près j'aurais dit que c'est de la merde  [:naz:3]

---------------
n°4691976
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 13-11-2007 à 15:55:11  profilanswer

Edit alors :p. Oui, le film est a chier, mais les décors pourrai etre utile à notre ami

(omg Naz, tu te fais chier autant que moi à ce que je vois ^^)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4691977
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-11-2007 à 16:12:35  profilanswer

Non.
Plus.

---------------
n°4691980
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 13-11-2007 à 16:48:34  profilanswer

Ouais mais non, naz, fait au moins l'effort de faire un texte plus long, ca t'occupera un peu. Là, j'aurai pu écrire ca en beaucoup moins de ligne, mais le fait de dire tout ca me permet de m'emmerder un peu moins.

Sinon, oui, je pense aussi que tu t'ennuie plus que moi :D.

Quant aux décors de The Cell, ca fait longtemps que j'ai vu ce film, donc je me souviens vaguement...

---------------
n°4691982
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-11-2007 à 17:37:05  profilanswer

@lunna fatal : c'est dingue ce que c'est gore quand tu massacres la langue française :whistle:

certes on a vu bien pire... mais bon il y en avait largement assez pour que j'ose ce jeu de mot, compte tenu du sujet du topic ^^

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4691983
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 13-11-2007 à 17:49:05  profilanswer

@Lunna : j'ai un point de vue assez particulier qui exclue totalement le marionnettiste et sa folie pour ne pas tomber dans un registre pathétique des plus classique.

Ce thème m'emmerde, je veut défoncer des marionnette en hd mais je veut le faire correctement cinématographiquement parlant.

Sinon oui le tranchage de membre et les hectolitres de sang ne m'intéressent pas trop. Je veut des mouvement choc que je pourrait apliquer a une bête marionnette de chiffon et franchement en 1 minutes ca va etre chaud a faire.

Meçi a tous, je continue a noter

Message cité 1 fois
Message édité par IceDeal le 13-11-2007 à 17:50:14
n°4691987
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 13-11-2007 à 18:36:58  profilanswer

Plussun, need la vidéo quand ce sera fait :)

Franchement bonne chance, j'aime bien ton sujet :o

En ce moment, je suis plus dans ma période torture-ultragore donc je peux pas t'aider, mais bonne chance :)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4691990
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-11-2007 à 19:08:09  profilanswer

Quand j'étais petit mon meilleur pote mettait des pétards dans la tête de ses actionmans je trouvais ça gore :(

n°4692000
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 13-11-2007 à 21:52:47  profilanswer

x]]

Naz a écrit :

A une lettre près j'aurais dit que c'est de la merde  [:naz:3]

:lol:

Deux films pas particulièrement gore mais dont il y aurait des choses à redire : 28 jours/semaines plus tard. Le fait d'employer des etres conscients ( +/- ) et haineux comme ils le font a quelque chose d'assez horrifiant, plus qu'un Resident Evil ou un House of the dead ( lol... ). Et si tu veux quelque chose de vraiment gore, cherche des vidéos anti-fourrure, quand ils dépècent des animaux vivants en prenant a peine le soin de les assomer, de les crasher par terre ou de leur balancer avec dédain leur botte caoutchouteuse dans le crane histoire qu'il gigotte moins ou fasse moins de bruit.

Sinon, y'a pas vraiment de démembrement, mais un bon effet gore et horrible, c'est apres avoir vu ces vidéo et t'etre laissé toucher ( parce que nous en conviendront, meme si ca n'apporte a premiere vue rien, ou que ca n'engage a rien, il faut ; et c'est d'autant plus con que de vouloir rester insensible, c'est oublier sa nature d'homme ou meme sa nature d'etre ), aller sur TF1 aux heures de pub, surtout en période de noel :>>>

D'ailleurs, mis a part toute chose, je pense que ca donnerait un effet a la fois roxxor, mature, et super trash de faire cohabiter ces deux choses : la réalité, le monde qui devient fou, et ces petites absurdités, ces petits contresens que l'on tolere pour "eduquer nos enfants" ou bien les formater ( ou alors montrer a nos cheres gens combien leur confort est insalubre et insuffisant ; et si prendre les Americains en exemples n'aurait pas ete potentiellement porteur d'idee politique, je te l'aurais conseillé ) :]

C'est vrai quoi, t'es pas obligé de faire que de la déconne...

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4692001
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 13-11-2007 à 22:34:56  profilanswer

J'ai lu attentivement le sujet et ses réponses. Je me dis en meme temps que tu ne demandes pas un scénario mais des idées de scènes gores, tout en créant un lien empathique avec le spectateur.

Je pensais à un truc bète, mais tu pourrais essayer de glisser éventuellement des références à pinocchio, tout le monde vera le clin d'oeil et se rappellera de cette jolie contine racontée durant l'enfance...  
Franchement ça me parrait évident, marionnetiste, pinocchio, futur massacre, t'as déjà un climat assez malsain.

Par contre tu dis que la marionnette devrait etre détruite totalement par un élément extérieur. C'est pas très simple. Est-ce qu'elle pourrait pas se coincer dans un appareil de menuiserie ou de couture par exemple?

Enfin ça reste que des idées.

Par contre si tu es intéressé j'ai certaines "chansons" qui sont extrèmement horrible, par exemple un jolie chanson mélancholique qui termine par un hurlement d'on ne sait où, ça m'a fait sursauté la première fois. D'autres pistes avec des bruits de fond qu'ont arrivent pas vraiment à identifier, plutot angoissant. En tout cas si ça t'intéresses n'hésite pas à m'envoyer un mp, je peux te faire une petite sélection qui pourrait peut etre te mettre sur la voie d'une ambiance à définir ;)

En tout cas bon courage  [:artenia_666:7]  

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°4692004
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-11-2007 à 23:18:19  profilanswer

Pour aller dans le sens du 3eme homme, dans le genre "militant" ('fin je pense pas que ce style plaise à des profs), tu peux faire quelque chose sur les élevages en batterie puis les conditions d'abbatement des bêtes qui, il y a quelques années, étaient particulièrement gores.

n°4692005
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 14-11-2007 à 01:12:55  profilanswer

perenoel a écrit :

Par contre tu dis que la marionnette devrait etre détruite totalement par un élément extérieur. C'est pas très simple. Est-ce qu'elle pourrait pas se coincer dans un appareil de menuiserie ou de couture par exemple?

Oh oui, j'imagine bien la pov marionette qui tombe de son étagère, renverse une boite de conserve qui allume la machine à couture, l'un des fils de son machin en bois qui se coince dedans et pis après, fiout plein de bouts de tissus qui volent partout dans la pièce.

Moi je me dit que niveau marionette tu pourrais t'inspirer des xiao xiao, juste pour certains mouvements quand ils se prennent des coups, ils font un peu désarticulé, donc marionette.   http://www.stickpage.com/xiao.shtml

De même ça me fait penser a un tétris avec 4 stickman qui sont coincé dedans et finissent mal. http://www.gougoule.com/tetris/

Message édité par Beedies le 14-11-2007 à 01:13:15
n°4692008
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 14-11-2007 à 01:46:17  profilanswer

Merçi a tous, je continue a noter.

perenoel a écrit :

Par contre si tu es intéressé j'ai certaines "chansons" qui sont extrèmement horrible, par exemple un jolie chanson mélancholique qui termine par un hurlement d'on ne sait où, ça m'a fait sursauté la première fois. D'autres pistes avec des bruits de fond qu'ont arrivent pas vraiment à identifier, plutot angoissant. En tout cas si ça t'intéresses n'hésite pas à m'envoyer un mp, je peux te faire une petite sélection qui pourrait peut etre te mettre sur la voie d'une ambiance à définir ;)
[:artenia_666:7]  

Pour ce qui est de la musique, j'ai la chance de bosser avec Linsk qui a accepter de s'en occuper mais je suis toujours intéressé par tout ce qui est son d'ambiance. En ce qui concerne les bruitages j'en réaliserai une grande partie moi même.

En ce qui concerne la destruction par le décors, les outils et autre machine en font bien évidement partis et seront mis a contribution. Je suis justement en train de régler le rythme global du film tout en terminant le character design.

n°4692009
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 14-11-2007 à 01:47:35  profilanswer

tu devrais revoir Toy Story premier du nom
histoire de t'inspirer un peu question look de marionnettes, même
si l'effet empathique de Toy Story est inverse à celui que tu recherches.

Sinon pour la "mort" de la marionnette un truc genre réaction en chaine : le vieux renverse un truc (par inadvertance) truc qui renverse un machin qui enclanche un bidule qui démanbre la marionette.

Après pour les thèmes chiants jepeux te dire que c'est dans ces sujets là qu'on se décarcasse le plus, pour finalement s'éclater
et trouver le truc qui sort du lot. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par noviceferatu le 14-11-2007 à 01:49:11

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4692010
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-11-2007 à 06:31:11  profilanswer

IceDeal a écrit :

@Lunna : j'ai un point de vue assez particulier qui exclue totalement le marionnettiste et sa folie pour ne pas tomber dans un registre pathétique des plus classique.

Ce thème m'emmerde, je veut défoncer des marionnette en hd mais je veut le faire correctement cinématographiquement parlant.

Sinon oui le tranchage de membre et les hectolitres de sang ne m'intéressent pas trop. Je veut des mouvement choc que je pourrait apliquer a une bête marionnette de chiffon et franchement en 1 minutes ca va etre chaud a faire.

Meçi a tous, je continue a noter

tu as penser au vaudou, bon en 1 min ca fait chaud a faire, mais un ritualiste qui martyrise la marionette et en ombre/son tu imagine ca retranscrit sur un humain donc on reste dans la suggestion car on ne verras reellement que la marionette soufrir et pas le gars.....
Par contre 1 min de rea : chaud les marrons.

Marty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4692011
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 14-11-2007 à 07:55:06  profilanswer

Niveau musique : si tu reste dans le suggestif ou sur les couleurs sombres, y'a une musique bien dans l'OST de Donnie Darko (on en entend des extraits dans la bande-annonce que vous pouvez partout)

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4692012
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-11-2007 à 09:10:39  profilanswer

Mad world de Gary jules ?
Ah non, ça c'est l'emo song du film :D

---------------
n°4692138
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 15-11-2007 à 17:39:42  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Pour aller dans le sens du 3eme homme, dans le genre "militant" ('fin je pense pas que ce style plaise à des profs), tu peux faire quelque chose sur les élevages en batterie puis les conditions d'abbatement des bêtes qui, il y a quelques années, étaient particulièrement gores.

Pas nécessairement militant, mais pour que celui qui regarde voie "trop" qu'il y a quelque chose qui cloche tandis que dans la vidéo ca se passerait comme si tout était du plus normal ( histoire de vraiment mettre mal a l'aise le type et par la meme de se moquer de lui cyniquement ).

IceDeal a écrit :

En ce qui concerne les bruitages j'en réaliserai une grande partie moi même.

Ca, ca promet :D

noviceferatu a écrit :

Sinon pour la "mort" de la marionnette un truc genre réaction en chaine : le vieux renverse un truc (par inadvertance) truc qui renverse un machin qui enclanche un bidule qui démanbre la marionette.

C'est encore mieux si ce sont des gosses qui font ca avec leur papy ( qui a accepté de jouer au chevaliers gentils et mechants, scene de la torture sur la table d'ecartellement x] ) et que c'est papy qui fait l'erreur ou quelque chose du genre ( un peu à la HTF, mais roxxor anyway ) :D

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4692325
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 17-11-2007 à 18:52:43  profilanswer

Naz a écrit :

Mad world de Gary jules ?
Ah non, ça c'est l'emo song du film :D

Bah Mad World est sympa, mais ça met pas vraiment dans une ambiance adéquate  :D

"And I find it kinda funny
I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had"

Ou alors, la partie principale du clip consiste en des préparatifs de massacre (ce dont le spectateur ne doit pas se rendre compte), et le final bien sadique sur la musique toute douce :evil:

Message édité par Agarwaen3 le 17-11-2007 à 18:53:30

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4692330
Linux
Libre... comme Max
Posté le 17-11-2007 à 19:19:19  profilanswer

2 murs qui se rapprochent d'une personne, jusqu'a l'ecraser.
Sinon du coté de Saw y a de quoi faire.

---------------
[:linux:4]
Thats obviously Photoshopped.
Female dwarves don't exist.

n°4692342
Naz
Censurez moi.
Posté le 17-11-2007 à 19:56:10  profilanswer

Ah oui, je me rappelle d'une scène assez choquante dans 28 jours plus tard !

Spoiler :

A un moment, le héros et les deux personnes qui l'aident après sa sortie de l'hopital se trouvent dans une maison et se font attaquer par deux zombies. Le mec se fait mordre, il regarde sa blessure, lève la tête et regarde la nana d'un air "Non ne me tue pas, il doit y avoir un autre moyen".
Et la nana qui direct, s'acharne sur lui à la machette pour l'achever alors qu'ils étaient compagnons de survie de longue date.

Je trouve ça monstrueusement choquant ^^

Message édité par Naz le 17-11-2007 à 19:57:43

---------------
n°4692532
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 20-11-2007 à 10:30:41  profilanswer

Ouais, pareil que naz, cette scène de 28 jours plus tard est plutôt trash.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4692544
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-11-2007 à 12:08:33  profilanswer

pour la reaction en chaine y a une scene assez geniale (par contre je me souvien plus du nom du film) ou le tueur (qui est bien sur un membre de l equipe) a profiler toute une equipe du FBI qui sont en stage sur une ile desete (et coupee du monde ^^ ). Il savait qu un des membre de l equipe etait touche a tout et allait actionner un jeu ou on vois une bille descendre un tobogant, la reaction s enchaine avec divers objets qui basculent, jusqu a faire tomber une bouteille d air liquide en face de la personne vise qui se retrouve congelee (progressivement d abord les pieds qui cassent sous l effet de la rigidite, puis le gars tombe a la renverse dans le jet et se retrouve completement piegee).

je me souviens plus du nom de ce film (pas extraordinaire) mais si quelqu un le connais qu il dise le nom, la scene est sympa.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse