| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Démembrement,mutilations et autres actes horribles dans les films... |
blackwarrior In Vino Veritas | Reprise du message précédent : --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Planete Terror aussi dans le genre "un peu trop de gore" est franchement pas mal --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Naz Censurez moi. | Oui sauf que Kill Bill, c'est exagéré et c'est fait exprès, donc ça n'a rien de choquant. Il veut du choquant lui. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Cannibal Holocaust avec des cannibales à l'interieur. Message édité par yodamaster le 13-11-2007 à 09:26:33 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Ingo Antisocial is back |
|
Naz Censurez moi. | Bah c'est un peu le message qu'il laisse sous entendre dans le début de son topic --------------- ![]() ![]()
lunna fatal antipalouf forcené | Combien de temps doit durer ta sécance ?
Message édité par lunna fatal le 13-11-2007 à 11:38:40 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
knacki Manger c'est tricher |
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
ioakanan Yohohohoho | Si tu cherche une ambiance un peu déglingué, y'a The Cell aussi. Le film est pas top, mais au niveau des decors, y'a des idées intéressantes je crois Message cité 1 fois Message édité par ioakanan le 13-11-2007 à 15:54:35 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
ioakanan Yohohohoho | Edit alors --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Naz Censurez moi. |
ioakanan Yohohohoho | Ouais mais non, naz, fait au moins l'effort de faire un texte plus long, ca t'occupera un peu. Là, j'aurai pu écrire ca en beaucoup moins de ligne, mais le fait de dire tout ca me permet de m'emmerder un peu moins.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | @lunna fatal : c'est dingue ce que c'est gore quand tu massacres la langue française --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
IceDeal Graphiste Hype | @Lunna : j'ai un point de vue assez particulier qui exclue totalement le marionnettiste et sa folie pour ne pas tomber dans un registre pathétique des plus classique. Ce thème m'emmerde, je veut défoncer des marionnette en hd mais je veut le faire correctement cinématographiquement parlant. Sinon oui le tranchage de membre et les hectolitres de sang ne m'intéressent pas trop. Je veut des mouvement choc que je pourrait apliquer a une bête marionnette de chiffon et franchement en 1 minutes ca va etre chaud a faire. Meçi a tous, je continue a noter Message cité 1 fois Message édité par IceDeal le 13-11-2007 à 17:50:14 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Plussun, need la vidéo quand ce sera fait --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ilfanster NwCo | Quand j'étais petit mon meilleur pote mettait des pétards dans la tête de ses actionmans je trouvais ça gore |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | x]]
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
Message édité par Beedies le 14-11-2007 à 01:13:15 |
IceDeal Graphiste Hype | Merçi a tous, je continue a noter.
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | tu devrais revoir Toy Story premier du nom
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 14-11-2007 à 01:49:11 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Naz Censurez moi. | Mad world de Gary jules ?
--------------- ![]() ![]()
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Agarwaen3 ...vous observe |
Bah Mad World est sympa, mais ça met pas vraiment dans une ambiance adéquate "And I find it kinda funny Ou alors, la partie principale du clip consiste en des préparatifs de massacre (ce dont le spectateur ne doit pas se rendre compte), et le final bien sadique sur la musique toute douce Message édité par Agarwaen3 le 17-11-2007 à 18:53:30 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Linux Libre... comme Max | 2 murs qui se rapprochent d'une personne, jusqu'a l'ecraser.
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Naz Censurez moi. | Ah oui, je me rappelle d'une scène assez choquante dans 28 jours plus tard !
Message édité par Naz le 17-11-2007 à 19:57:43 --------------- ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. | Ouais, pareil que naz, cette scène de 28 jours plus tard est plutôt trash. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Valletm マ- シヤ ル | pour la reaction en chaine y a une scene assez geniale (par contre je me souvien plus du nom du film) ou le tueur (qui est bien sur un membre de l equipe) a profiler toute une equipe du FBI qui sont en stage sur une ile desete (et coupee du monde ^^ ). Il savait qu un des membre de l equipe etait touche a tout et allait actionner un jeu ou on vois une bille descendre un tobogant, la reaction s enchaine avec divers objets qui basculent, jusqu a faire tomber une bouteille d air liquide en face de la personne vise qui se retrouve congelee (progressivement d abord les pieds qui cassent sous l effet de la rigidite, puis le gars tombe a la renverse dans le jet et se retrouve completement piegee).
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Page : 1 2 Page Suivante |