| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pc portable et démontage |
Doumi Clint is Moods | Pourrais-tu me donner par mp le numero de serie et je te ferais une recherche sur le site fujitsu --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
satirycon | Envoyer --------------- ho ça va hein ! |
Doumi Clint is Moods | Desoler mais rien trouver. Les docs ne sont plus dispo depuis le 2006/11/13 10:35:26 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Doumi Clint is Moods | ah par contre je peut te trouver la doc de la carte mere
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
satirycon | Je sais pas non plus , mais dans le doute, enfin il n'y a que ça a faire --------------- ho ça va hein ! |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
satirycon | Ya toujours des vis cachée, des clips aussi , c'est ça la vrai galère --------------- ho ça va hein ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Le démontage d'un laptop passe souvent par l'enlèvement d'une plaque située entre le clavier et les charnières de l'écran, donnant accès aux vis retenant le clavier couvrant la CM. --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
satirycon | Pour vraiment le démonter, il a fallu soulever légérement, décaler le clavier, les 2 dernières vis étaient là --------------- ho ça va hein ! |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
satirycon | plop, bon le pc est mouru --------------- ho ça va hein ! |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Récupération du DD, il n'y a que ça qui puisse t'aider.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
yoyo le fada Mode attente [ON] |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
satirycon | C'est pas mon pc --------------- ho ça va hein ! |