online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

désactivé le redémarrage de windows

n°4674975
sl-obroask​ai
Posté le 08-05-2007 à 21:35:43  profilanswer

Bonsoir,  

Juste une petite question:
Lorsqu'on désactive le redémarrage automatique de windows (dû par exemple à une erreure), est-ce que le redémarrage ou l'extinction de la machine est aussi desactivé lors d'une surchauffe   matérielle ?
Ca me préoccupe pas mal :s

Bonne soirée :)

n°4674979
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 08-05-2007 à 22:12:41  profilanswer

redémarrage auto de windows ? doux jésus ?

Enfin ceci dit si ton pc chauffe trop il attendra pas que windows lui dise de s'éteindre pour le faire.

Message édité par MysticalPotatoe le 08-05-2007 à 22:13:24

---------------
Useless sign #1
n°4674980
Thea
Ange Mort ...
Posté le 08-05-2007 à 22:19:43  profilanswer

Non, en fait, quand tu le desactive, ca fait que si tu as un plantage, tu auras l'ecran bleu et pas de redemarrage. Donc tu pourras lire pourquoi ca plante.
Si t'as une surchauffe, c'est pas Windows qui fait tou s'eteindre, c'est ta CM, le Bios, ce genre de trucs.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4674981
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 08-05-2007 à 22:20:17  profilanswer

Me semble qu'on peut désactiver le service qui provoque des auto-reboots en cas d'erreur système majeur, mais je ne me rappel ni le nom, ni la façon de désactiver le susdit système.

Edit : Owned :ack:

Message édité par Gardien des Secrets le 08-05-2007 à 22:20:38

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4675003
sl-obroask​ai
Posté le 08-05-2007 à 23:23:55  profilanswer

oui c'est ca que j'ai désactivé Gardien des Secrets :)
Merci pour vos réponses, c'était parfaitement cadré !

---------------
La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance.
n°4675024
Sefk
Posté le 09-05-2007 à 02:58:00  profilanswer

Pas bonne idée selon moi. S'il y a un bug aussi grave pour causer un BSOD sous XP, règle le donc à la place de le cacher.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4675026
alibabos
Aliprod™
Posté le 09-05-2007 à 08:05:55  profilanswer

Pour confirmation :  
La desactivation de l'auto reboot se fait bien dans le set up ?

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4675028
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 09-05-2007 à 09:11:26  profilanswer

L'auto-reboot de Windows ou celui du Bios ?

Message édité par The Miracle le 09-05-2007 à 09:11:50

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4675030
alibabos
Aliprod™
Posté le 09-05-2007 à 11:00:21  profilanswer

Celui de windows en cas de crash.

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4675032
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-05-2007 à 13:01:12  profilanswer

Sefk a écrit :

Pas bonne idée selon moi. S'il y a un bug aussi grave pour causer un BSOD sous XP, règle le donc à la place de le cacher.

Pas même M$-Billou n'est à l'abri d'un BSOD (en pleine démonstration d'un nouveau bébé, ça fait sérieux...), alors nous allons avoir bien du mal à éliminer toute les causes possibles de BSOD...

Perso, je suis pour la désactivation du reboot automatique, mais je comprends que pour l'utilisateur lambda, ça puisse sembler plus "facile" (pour certains, c'est moyen effrayant de se dire : l'ordi a crashé que de voir un écran bleu remplis de texte cabalistique et de chiffres mystérieux qu'on ne pourra même pas côcher sur une grille de la loterie nationale ;) )
Note : en théorie, si on a loupé le texte du BSOD à cause du reboot automatique, on devrait pouvoir y accéder via le journalier (event log), dans les outils d'administration.

Message édité par MetalGear le 09-05-2007 à 13:04:52

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse