| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : désactivé le redémarrage de windows |
Sefk | Pas bonne idée selon moi. S'il y a un bug aussi grave pour causer un BSOD sous XP, règle le donc à la place de le cacher. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
alibabos Aliprod™ | Pour confirmation : --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
The Miracle I was not, then I came to be. | L'auto-reboot de Windows ou celui du Bios ? Message édité par The Miracle le 09-05-2007 à 09:11:50 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
alibabos Aliprod™ | Celui de windows en cas de crash. --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Perso, je suis pour la désactivation du reboot automatique, mais je comprends que pour l'utilisateur lambda, ça puisse sembler plus "facile" (pour certains, c'est moyen effrayant de se dire : l'ordi a crashé que de voir un écran bleu remplis de texte cabalistique et de chiffres mystérieux qu'on ne pourra même pas côcher sur une grille de la loterie nationale Message édité par MetalGear le 09-05-2007 à 13:04:52 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |