| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai désinstallé le SP2 mais il est toujours là :cry: |
Nuage Profil : Modérateur | Réinstaller windows ?
|
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | cad ? |
bolingar Psycopathe a D&D | De nouveau la la catastrophe ?
--------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | c'est si mal que ca le SP2 ? |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | ben depuis que je l'ai mis, c'est pas ca |
AkKmAn |
Message édité par AkKmAn le 07-12-2004 à 20:16:04 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | il n'apparait pas dans le panneau de configuration |
AkKmAn |
--------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Bouledogue Fran miaou | [mode mon pote le boulet fan de lynux on]
|
Tetram j'm'en foot... | minux ? un nouvel OS tellement plus open-source que Linux qu'ils l'on appelé mi-nu-x ?? Message édité par Tetram le 07-12-2004 à 22:48:33 |
X1Alpha' Alfamaniak | D'aprés ce que j'ai lu et entendu le sp2 integre aussi un desinstalleur dans le menu demarer. Donc si tu l'a pas fait fait le --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Pour une fois que que daudaube nous laisse le choix --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
volit | Euh il vous a fait quoi le sp2?
--------------- Mes barbares <= R.I.P |
manji | Aucun problème avec.
|
volit |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Je pense que si on fait pas de backup a l'installation(enin ca signifie qu'on a remaner le sp2 sur son dd (au passage ca plante a l'install --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
sprites vocaloid Sprites | moi je l'ai pas mis mais des fois il tente de l'installer en douce --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Il me semble avoir vu a gauche a droite que Windows XP à un système permettant de remonter une sorte "d'historique" des installations et mises à jour qu'on a faites sur le système, peut être que si tu trouves ça , tu pourras "remonter" ton windows au moment avant l'installation du SP2.
|
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Sans aucune certitude le systeme restore se fait a partir d'1 backup. D'apres mes bons souvenir il y a 1 backup automatique de la derniere config correcte, ou alors backup effectue manuellement.(y se pourrait que ca soit juste w2k serveur qui fait backup auto, me souvient plus --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
AkKmAn | STOP! Là. Message édité par AkKmAn le 11-12-2004 à 15:17:54 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
volit | Enfin quelqu'un qui en dit du bien comme moi.
--------------- Mes barbares <= R.I.P |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|