online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub DiabloII et LoD : griZ Trading : Europe Ladder/Tournoi : BlueBlood Diablo III : KKiKKi, 2 utilisateurs anonymes et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les blogs de bande dessinés

n°4701836
benjiXII
Posté le 18-02-2008 à 12:38:22  profilanswer

Bonjour à tous,
J'aimerais vous faire découvrir certains blogs sympa que j'ai découvert  en relation avec la bd.
Et oui il ya autre chose que wow dans la vie  ;)  

Notamment celui là : http://www.mae-bd.fr/

J'aime bien l'humour et le style de dessin du créateur.

Dite moi ce que vous en pensez et si vous connaissez d'autres blogs, n'hésite   pas à les faire partager.

n°4701837
Garlyc
toshoper !
Posté le 18-02-2008 à 13:07:41  profilanswer

benjiXII a écrit :

Dite moi ce que vous en pensez et si vous connaissez d'autres blogs, n'hésite   pas à les faire partager.

Bonjours, ce topic est report !

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4701840
Ilfanster
NwCo
Posté le 18-02-2008 à 13:29:53  profilanswer

Qu'est-ce qu'il a fait de mal ?

Certes c'est son premier post mais il a pas l'air de faire seulement de la pub bête et méchante. Et c'est sympa les blogs bds =)

n°4701841
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 18-02-2008 à 13:36:18  profilanswer

Faudrait voir à arrêter de report à tout va aussi :ack:

Surtout qu'il écrit plutot bien et qu'il est poli.

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant des dieux le 18-02-2008 à 13:36:52

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4701843
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 18-02-2008 à 14:11:43  profilanswer

Très sympa ce blog, il y a de très bonnes planches. Merci pour le lien je ne connaissais pas du tout.
J'aime bien le fanart de Laurel^^ d'ailleurs je suis comme l'auteur du blog Laurel est une de mes dessinatrices préférées :)

L'enfant des dieux a écrit :

Faudrait voir à arrêter de report à tout va aussi :ack:

Surtout qu'il écrit plutot bien et qu'il est poli.

Je confirme.  
Eventuellement ça aurait pu être posté sur le topic BD mais c'est pas une obligation.

Message édité par Kstyx le 18-02-2008 à 14:18:36

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°4701844
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-02-2008 à 14:16:50  profilanswer

Hmm, je pense qu'il faudrait expliciter/affiner les règles dans les fixes pour pas qu'il y ait de malentendu [:tantor:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4701846
benjiXII
Posté le 18-02-2008 à 14:39:28  profilanswer

Je suis désolé de mettre trompé de toopic, je fairais plus attention à l'avenir .  Et ce n'est pas du tout de la pub, j'aime bien la bande dessiné et les blogs en général.

Je remercie ce qui m'ont quand même répondu.

n°4701847
Shoggynou
Oui
Posté le 18-02-2008 à 14:40:43  profilanswer

vachement propre le boulot du mec :)

n°4701848
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 18-02-2008 à 14:49:21  profilanswer

Threxar a écrit :

Hmm, je pense qu'il faudrait expliciter/affiner les règles dans les fixes pour pas qu'il y ait de malentendu [:tantor:1]

Il me semble pourtant que le deuxième point des règles du forum est assez clair

Citation :

Il est interdit de s’inscrire pour faire de la pub pour un site ou autre. (Je conseille plutôt d’envoyer un mail a webmaster@judgehype.com qui pourra éventuellement en faire une news)

Je vais voir pour le rendre encore plus explicite si il faut.

En attendant, je vais contredire un peu mon confrère, mais je me dois d'appliquer la règle à tout le monde dans un souci d'équité et pour éviter que si j'en laisse passer un ou deux, les prochains que je vais fermer/effacer ne viennent me voir en disant "ouais, mais les autres là t'as rien fait, alors pourquoi nous si, *ouin ouin* j'en passe et des meilleures.

(par contre je ne retrouve pas le topic sur les BDs donc je laisserais à Kstyx le soin de le fournir à benjiXII)

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.

Aller à :