| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : The futur métier ? Parcours ! (Developpeur Info) |
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent :
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
devil-katana Heresy | Bah je peux me tromper, mais je dirais qu'en Java, ton compilateur va traduire ton code en code exploitable par la machine virtuelle, qui elle même va le traduire vers son hôte
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | nan, écoute, je crois que c'est ça
--------------- No pasaran ! |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | @coolness: Dévelloper des jeux pour portable que personne télécharge mais qui est spamé jour et nuit sur toutes les chaines a chaque pub, oui c'est mal payé --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | C'est pour ca qu'ils ont dit qu'il resté 0.5% des developpeurs, qui EUX travaillent sur des gros projets... --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
IceDeal Graphiste Hype |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 09-12-2007 à 00:47:18 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Heu. T'es bien à remonter un topic, dont j'ai mes réponses --------------- Lui, c'est mon dieu |
Page Suivante |