online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dezipper?

n°4672340
dark_math
Le quebecois.
Posté le 06-04-2007 à 04:16:21  profilanswer

bon voilà je veut installer plugy et pour fair sa ça me dit de dezipper les fichiers de diablo II comment on fais sa?

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4672341
hinata-sam​a
Posté le 06-04-2007 à 08:38:59  profilanswer

ba tu clike droit et tu fait extraire tout ^^

n°4672342
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 06-04-2007 à 10:46:19  profilanswer

Nan mais là ça n'a rien à avoir avec le modding hein, c'est une question de base sur l'utilisation d'archives ... je déplace.
Et j'ai la flemme de répondre :ack:
M'enfin déjà ça aiderait de savoir quel système d'exploitation tu as.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4672345
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 06-04-2007 à 11:05:42  profilanswer

Bonjours, vous. :ackdeblonde:.

je vien de récupéré 1 PC, commen sa march ?

En retournant à l'école, peut-être, avec tous les pseudo cours d'info qu'ils ont fourré la bas, ça doit se faire non ?

Message édité par Lord Kellmar le 06-04-2007 à 11:05:59
n°4672347
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-04-2007 à 11:15:42  profilanswer

huhu :lol:

"say koi cet put1 de flech blanch ki boug tt le tps sur mon aikran !!1!!1!1!"

(tout ca pour dire qu'un clic droit suffit comme on te l'a dit :o c'est intégré dans windows, bien foutu ca maintenant hein :p )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4672376
Shoggy
Oui
Posté le 06-04-2007 à 18:20:58  profilanswer

Mais c'est plus flexible d'utiliser un programme comme Winrar. Télécharge le ici : http://www.clubic.com/telecharger- [...] inrar.html

Une fois installé, tu fais un clic droit sur ton fichier plugy et tu fais "extraire ici".

Hé, on a tous commencé hein les gars  [:shoggynou:1]

Message édité par Shoggy le 06-04-2007 à 18:21:18
n°4672377
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 06-04-2007 à 18:28:41  profilanswer

7-zip, c'est mieux [:constance:5]  

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4672383
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 06-04-2007 à 19:19:46  profilanswer

Pourquoi ?

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4672384
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 06-04-2007 à 19:23:34  profilanswer

Parce que ça compresse potentiellement (et souvent réellement) vachement mieux que RAR pourvu qu'on utilise les bons réglages.

---------------
n°4672385
Shoggy
Oui
Posté le 06-04-2007 à 19:37:38  profilanswer

Ce que j'aime pas dans 7-zip :
- L'interface
- L'ergonomie
- L'intégration moins bonne que Winrar (AMHA, surement une question d'habitude)
- Incompatibilité avec certains RAR récent... :hmm:

Par contre effectivement ca marche un peu mieux que les autres logiciels de ce type !

n°4672387
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-04-2007 à 20:14:43  profilanswer

Constance a écrit :

7-zip, c'est mieux [:constance:5]

tjs la pour contrarier toi :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4672388
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 06-04-2007 à 20:27:52  profilanswer

Shoggy a écrit :

Ce que j'aime pas dans 7-zip :
- L'interface

Ouais enfin bon si tu l'utilises via le menu contextuel tu t'en fous un peu :ack:

Shoggy a écrit :

- L'ergonomie

Pareil que plus haut ... ou alors tu parles de l'interface sans fioritures ? ... bah c'est fonctionnel, quoi. Et moi j'aime comme ça :p

Shoggy a écrit :

- L'intégration moins bonne que Winrar (AMHA, surement une question d'habitude)

Vois pas en quoi :hmm:

Shoggy a écrit :

- Incompatibilité avec certains RAR récent... :hmm:

T'as dû en rester à une vieiiille version de 7-zip. Jamais eu de problèmes moi :ack:

Shoggy a écrit :

Par contre effectivement ca marche un peu mieux que les autres logiciels de ce type !

Beaucoup mieux, même ^^

---------------
n°4672389
Shoggy
Oui
Posté le 06-04-2007 à 20:39:58  profilanswer

Oui mais j'aime pas l'interface, s'tout :ack:

Et puis l'intégration au menu contextuel, mais aussi la nav dans le logiciel, etc etc bref c'est un peu différent de Winrar et bof.

Nan nan j'ai une version à jour du soft mais j'ai déjà eu des problèmes en fin de décompression de certains rar (assez rare mais tout de meme), et les rar sont les formats les plus courants quand tu télécharges un truc. Je suis peut être un cas isolé :/

Non mais faut qu'j'm'y mette !

n°4672390
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 06-04-2007 à 20:51:18  profilanswer

Shoggy a écrit :

[...] et les rar sont les formats les plus courants quand tu télécharges un truc [...]

Je vois quand même plus de ZIPs :ack:
Et quoi qu'il en soit c'est bien dommage parce que d'une part c'est un format propriétaire (même si UnRAR est freeware ainsi que le code de décompression), et d'autre part parce que ça compresse quand même vachement moins bien que le 7z/LZMA :ack:

---------------
n°4672392
Shoggy
Oui
Posté le 06-04-2007 à 21:28:00  profilanswer

ah ? Genre sur Clubic, télécharger.com, Emule... Que du RAR. :S

n°4672395
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 06-04-2007 à 22:02:45  profilanswer

+1.
Enfin ça doit dépendre des "milieux"

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".

Aller à :
Ajouter une réponse