online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Diablo 2 sur consoles portables...

n°4616369
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 29-08-2005 à 22:31:00  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voilà, étant revenu la semaine passée de mes vacances, et en fouillant un peu sur le net à la recherche de 2-3 bricoles, je suis tombé sur ça: http://www.presence-pc.com/actualite/diablo-psp-10779/

Enjoy (pour ceux qui aiment jouer sur console) ;)

PS: Je sais pas si ce topic à sa place ici, merci au modo de le déplacer si jamais...

n°4616370
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 29-08-2005 à 22:47:17  profilanswer

Ils manquent tant d'argent que ça blizzard ?

n°4616371
HeerO-YuY
Useless
Posté le 29-08-2005 à 22:49:43  profilanswer

cool il est sur psp :D a moi la psp jeudi :D et diablo bah quand il sortira :ack:

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4616372
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 29-08-2005 à 22:55:35  profilanswer

C'est pas sûr sur psp non plus jespere la ds moi vu que je l'ai de tt facon sukka psp !

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4616373
crazymary
Posté le 29-08-2005 à 22:56:51  profilanswer

diacred a écrit :

C'est pas sûr sur psp non plus jespere la ds moi vu que je l'ai de tt facon sukka psp !

il est fou lui la ds on dirai une game boy alors que la psp :love:

ça serait une belle nouvelle en tout cas :)

n°4616374
diacred
Posté le 29-08-2005 à 22:57:34  profilanswer

Même pas vrai la ds lé mieu de tt facon c'est elle que j'ai xD

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4616375
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-08-2005 à 23:00:32  profilanswer

Je penche plus pour une version DS, l'écran tactile serait plus pratique pour palier à l'absence de souris...

n°4616376
Stargasm
Le maître de l'univers mouhaha
Posté le 29-08-2005 à 23:02:53  profilanswer

crazymary a écrit :

il est fou lui la ds on dirai une game boy alors que la psp :love:

Tout a fait d'accord avec toi , la PSP est vraiment meilleure que la DS sur tous les points :jap:  :D  :D  

n°4616377
Aja-apalac​he01
Leiden Own :o
Posté le 29-08-2005 à 23:05:04  profilanswer

j'éspére trop qu'il va sortir sur ds  :love:  

La Psp elle a l'air  bien mais suka baterie   :o

n°4616378
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-08-2005 à 23:05:58  profilanswer

Stargasm a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi , la PSP est vraiment meilleure que la DS sur tous les points :jap:  :D  :D

Pourquoi pas sur Ngage, tant qu'on y est :o

n°4616379
diacred
Posté le 29-08-2005 à 23:10:21  profilanswer

sa fais un beau combat ds vs psp?

---------------
n°4616380
Stargasm
Le maître de l'univers mouhaha
Posté le 29-08-2005 à 23:10:29  profilanswer

mouai a part la batterie la PSP c est la meilleure console portable nouvelle génération d'aboreuh :D

n°4616381
diacred
Posté le 29-08-2005 à 23:11:13  profilanswer

NAn c'est la ds vive le tactile daboreuh

---------------
n°4616382
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-08-2005 à 23:12:47  profilanswer

diacred a écrit :

sa fais un beau combat ds vs psp?

Ca fait surtout un concentré de trolls...

DOnc le débat s'arrete la, sinon... !

n°4616383
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 30-08-2005 à 00:04:17  profilanswer

Y a pas de débat de toute façon, les consoles sony c'est de la merde en barre, et c'est tout :P

n°4616384
magic-mgc
Guildemaster / Magic
Posté le 30-08-2005 à 00:21:21  profilanswer

CdE ... :rocket: :paf: :embaras:  :tusors:

---------------
Trade Liste no ladder

n°4616385
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 30-08-2005 à 00:57:37  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Je penche plus pour une version DS, l'écran tactile serait plus pratique pour palier à l'absence de souris...

a moin qu'on branche une souris dessus  [:ackdeblonde:6]

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4616386
GhostKille​r2
Posté le 30-08-2005 à 08:42:05  profilanswer

sa serais trop beau sur DS

n°4616387
ToTo07
/facepalm
Posté le 30-08-2005 à 08:51:27  profilanswer

ouais j'espere que ce sera sur DS :love:

DS pwnzz da world :o

Message édité par ToTo07 le 30-08-2005 à 08:51:37

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4616388
[X]Shingor​o[X]
4 bras - 12 doigts o_O"
Posté le 30-08-2005 à 09:05:16  profilanswer

CdE a écrit :

Y a pas de débat de toute façon, les consoles sony c'est de la merde en barre, et c'est tout :P

Pour être plus prosaïque, je dirais simplement que SONY, en tant que géant aux grandes dents, veut simplement un bout du délicieux gateaux aux kékés fanas de consoles, dont le budget de cette industrie dépasse celui du cinéma. Et ceci, à grands renforts de technique au détriment du gameplay, du fun et de la création.

Sony a brisé mes rêves d'enfant qui jouait à son mario 2D, avec un grand coup de tomb raider aux nibards 3D (tout le monde l'aura remarqué, huh :ouch: )

Mais si vous voulez lancer un débat (constructif, s'entend) au sujet des jeux vidéos et les 3 titans (Sony Nintendo Sega / encore que le dernier... :cry: )

Cya les jeunes !

Shin, "Je me souviens d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ..." :ack:

n°4616389
diacred
Posté le 30-08-2005 à 09:16:54  profilanswer

De toute façon pour le momenton sais pas il reste qu'a espéré que sa sorte sur                  .... ds :ack:,  
Meuh:
la ds à un defaut ac l'écran tactile c'est qu'il se raye trop vite, mais les jeux coute moins cher et roxxx (tous xD sauf pokemon etc..),  
tandis que la sukka psp à des jeux (xcertain) ptet mieux, mais l'es trop fragile, et si je ne m'abuse les jeux coûte plus chers.

c'est assez constructif ou faut plus :ack: ?

Message édité par diacred le 30-08-2005 à 09:18:18

---------------
n°4616390
MuTaiTo
Posté le 30-08-2005 à 10:00:31  profilanswer

encore un jeu pour la PsP je supose :hmm:

n°4616391
diacred
Posté le 30-08-2005 à 10:01:42  profilanswer

MuTaiTo a écrit :

encore un jeu pour la PsP je supose :hmm:

La ds :ack:

---------------
n°4616392
MuTaiTo
Posté le 30-08-2005 à 10:09:16  profilanswer

je pense que la PsP va ecraser la DS lol :ack:

nintendo ne sont plus ce qu'ils etaient :/

n°4616393
ToTo07
/facepalm
Posté le 30-08-2005 à 10:09:54  profilanswer

je tiens a signaler que sony n'a fait que recopier nintendo depuis une vingtaine d'années. :o

tout d'abord le stick analogique a été créé par nintendo et sony, voyant que ca marchait, l'a immediatement recopié

ensuite, les vibrations dans les manettes sont encore de nintendo, que sony n'a pu s'empecher de reprendre

enfin les portables ont ete inventées par nintendo (la game&watch pour les vieux :p ) et sony encore une fois recopie

mais a chaque fois sony recopie en moins bien :o

c'est pour ca que si d2 sur portable il y a, ca devrait etre sur ds [:tamamanquitaime:2]

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°4616394
MuTaiTo
Posté le 30-08-2005 à 10:22:39  profilanswer

nintendo fait l'erreur de ne sortir de des belles consoles, mais ne s'ocupe pas des jeux :o

regardez le rayon jeu gamecube >> oui-oui // batman // dinoparc // bob l'eponge ~~

regardez celui de la ps2 >> gran turismo X // gta X // tomb raider X // etc etc :o

Message édité par MuTaiTo le 30-08-2005 à 10:22:59
n°4616395
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 30-08-2005 à 10:24:21  profilanswer

Tu me confirme que au fond Nintendo a des meilleurs jeux que Sony :ack: sauf pê Gran Turismo... Surtout ils visent les jeunes pas les gamers de notre age.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4616396
rouldiboul​di
mangeur pro. de Kinder
Posté le 30-08-2005 à 10:26:03  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Tu me confirme que au fond Nintendo a des meilleurs jeux que Sony :ack: sauf pê Gran Turismo... Surtout ils visent les jeunes pas les gamers de notre age.

heu faut evoluer Hein  :lol:  
et de toute facon PC > all  :sol:

---------------
Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) :hot: - Mon 60k :evil:
Ma soso D2C -  Mon pala D2C
[:ato-orc:4] 5-7 connection represent
n°4616397
MuTaiTo
Posté le 30-08-2005 à 10:27:29  profilanswer

rouldibouldi a écrit :

+1

et en + c'est pas le but du topic :D

n°4616398
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 30-08-2005 à 10:28:06  profilanswer

rouldibouldi a écrit :

heu faut evoluer Hein  :lol:  

+1 pour PC, mais GTA c'est quand même un peu merdique je trouve, et Tomb Raider est sans doute le plus mauvais jeu de tout les temps... Donc Nintendo a facile à avoir le dessus.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4616399
ToTo07
/facepalm
Posté le 30-08-2005 à 10:29:53  profilanswer

au depart la playstation devrait etre un bidule pour mettre des cd sur le SNES, nintendo et sony s'etaitent mis d'accord mais sony a decider un beau matin de faire une console sans en parler a nintendo donc noramlement la playstation en devrait pas exister :o

---------------
n°4616400
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 30-08-2005 à 10:43:46  profilanswer

Se serait plutôt sur DS, l'ecran tactile pourrait servir pour les differents menus(et puis la Ds sera bientôt online).

n°4616401
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 30-08-2005 à 10:46:10  profilanswer

desolé mais ayant joué Nintendo, je suis deçu de constater que, bien qu'ils aient pu etre innovant, avec des jeux privilegiant le fun, ils sont resté dans leur culture nippon/pokemon/karaoké un peu trop et ne se sont pas ouvert au reste du monde...

Quand on est gamin on apprecie les Mario & cie mais faut admettre que passé un certain age, certe c'est amusant (mario kart, ssmb, mario tenis, mario golf etc etc) mais on attend aussi autre chose.

Je me souviens encore de golden eye sur ma bonne vieille 64... de perfect dark repoussé mainte et mainte fois mais tout aussi genial, et de la revente de rareware a microsoft ensuite. (et donc portage de p dark zero pervu chez eux :ack: ) decisions qui m'a montré une fois de plus l'optique de Nintendo a l egard de la cible visé...

J'ai l'impression qu'ils comprennent enfin en sortant des exclu ngc un peu plus "mature" (le dernier RE, metroid prime, f zero gx avait l'air sympa) mais pour moi nintendo n'a pas su s'adapter quand je le voulais a mes attentes...  

je ne dit pas que les mario sport and co sont naze mais on attend aussi une plus grde diversité de jeu...

(le tollé de la N64? avec 3 jeux potables et encore? deception totale... )

Alors mes freres ont repris une ngc, j'ai acheté ssbm et basta....je prendrai plus rien chez eux dsl... et la DS j'attend de voir, mon frere en a prise une, rapellez moi les magnifique jeux a la sorti? (un remake de mario 64 c'est bien ils vont tous nous les faire? et des ttruc dont j'ose meme pas prononcer le nom -.-  qui doivent marcher au japon ca c'est sur en tout cas)

ce que je constate:
-sony est arrivé a vec la psx en consolé salon, a eclaté toute concurrence, nintendo y compris (paske bon la N64 on peut pas dire que ce fut un succes hein :roll2: )
-sony arive sur le monde de la portable, nintendo contre attaque cette fois: il sortent leur console AVANT celle de sony !!! (bah ouais on va pas se faire avoir ^^ ) mais ya un hic, avec 6 jeux pourrav. (meme erreur ke la N64 )

J'ai longtemps été un defenseur Nintendo face a sony... mais Nintendo m'a fait douté puis perdre espoir en eux.  

J'attend avec un certain amusement le combat ds/psp.
et je vosi deja le combat s'annoncer... bizarrement comme le combat PS/N64... (et en partie PS2/NGC meme si on peut encore dire que la NGC se defend)

Wait and see !  
(jreferai plus la meme connerie que pour la N64 )

Message édité par Vachy le 30-08-2005 à 10:47:10

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4616402
diacred
Posté le 30-08-2005 à 10:54:56  profilanswer

Tu m'en bouche un coin xD ce que tu dis est un peu vrai (voir bcp) mais ya quand même des bon jeu sur ds et pis et pis vala quoi mais bon la je trouve rien a répondre :argh:

---------------
n°4616403
[X]Shingor​o[X]
4 bras - 12 doigts o_O"
Posté le 30-08-2005 à 10:55:00  profilanswer

N64 : Ocarina of Time, 007:Golden-eye, Mario-Kart 64.
Sinon c'est de la merde, hein [:ackdeblonde]

n°4616404
diacred
Posté le 30-08-2005 à 10:55:56  profilanswer

[X]Shingoro[X] a écrit :

N64 : Ocarina of Time, 007:Golden-eye, Mario-Kart 64.
Sinon c'est de la merde, hein [:ackdeblonde]

Ah ouais je les avais oublié ceux là sa fais tellement longtemps qui sont au grenier :ack:

edit: mais c'était pas sukka

Message édité par diacred le 30-08-2005 à 10:56:19

---------------
n°4616405
MuTaiTo
Posté le 30-08-2005 à 11:05:33  profilanswer

en gros faudrai les consoles nintendo avec les jeux ps2 :D

n°4616406
rouldiboul​di
mangeur pro. de Kinder
Posté le 30-08-2005 à 11:06:13  profilanswer

voila ta tout compris ;)

---------------
Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) :hot: - Mon 60k :evil:
Ma soso D2C -  Mon pala D2C
[:ato-orc:4] 5-7 connection represent
n°4616407
diacred
Posté le 30-08-2005 à 11:11:04  profilanswer

MuTaiTo a écrit :

en gros faudrai les consoles nintendo avec les jeux ps2 :D + les jeux nintendo qui sont bien :D

D'abord +1 :ack:

---------------
n°4616408
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 30-08-2005 à 11:13:42  profilanswer

MuTaiTo a écrit :

en gros faudrai les consoles nintendo avec les jeux ps2 :D

Non, faut des consoles Nintendo savec des jeux Nintendo, si c'est pour avoir des daubes ou c'est "je tape tout et je reflechis après" ou "faire un feu d'artifice" non merci -_-.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse