| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Diablo 2 sur consoles portables... |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Bonsoir à tous,
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ils manquent tant d'argent que ça blizzard ? |
HeerO-YuY Useless | cool il est sur psp --------------- ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est pas sûr sur psp non plus jespere la ds moi vu que je l'ai de tt facon sukka psp ! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
crazymary |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Même pas vrai la ds lé mieu de tt facon c'est elle que j'ai xD --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri | Je penche plus pour une version DS, l'écran tactile serait plus pratique pour palier à l'absence de souris... |
Stargasm Le maître de l'univers mouhaha |
Tout a fait d'accord avec toi , la PSP est vraiment meilleure que la DS sur tous les points |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | j'éspére trop qu'il va sortir sur ds |
Lord Kellmar Einheri |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | sa fais un beau combat ds vs psp? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Stargasm Le maître de l'univers mouhaha | mouai a part la batterie la PSP c est la meilleure console portable nouvelle génération d'aboreuh |
diacred The Lines Are Back... © Julia | NAn c'est la ds vive le tactile daboreuh --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Y a pas de débat de toute façon, les consoles sony c'est de la merde en barre, et c'est tout |
magic-mgc Guildemaster / Magic |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
GhostKiller2 | sa serais trop beau sur DS |
ToTo07 /facepalm | ouais j'espere que ce sera sur DS Message édité par ToTo07 le 30-08-2005 à 08:51:37 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
[X]Shingoro[X] 4 bras - 12 doigts o_O" |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | De toute façon pour le momenton sais pas il reste qu'a espéré que sa sorte sur .... ds Message édité par diacred le 30-08-2005 à 09:18:18 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MuTaiTo | encore un jeu pour la PsP je supose |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MuTaiTo | je pense que la PsP va ecraser la DS lol |
ToTo07 /facepalm | je tiens a signaler que sony n'a fait que recopier nintendo depuis une vingtaine d'années. --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder |
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
MuTaiTo |
|
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
ToTo07 /facepalm | au depart la playstation devrait etre un bidule pour mettre des cd sur le SNES, nintendo et sony s'etaitent mis d'accord mais sony a decider un beau matin de faire une console sans en parler a nintendo donc noramlement la playstation en devrait pas exister --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
arakor Frère de l'Ordre | Se serait plutôt sur DS, l'ecran tactile pourrait servir pour les differents menus(et puis la Ds sera bientôt online). |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu m'en bouche un coin xD ce que tu dis est un peu vrai (voir bcp) mais ya quand même des bon jeu sur ds et pis et pis vala quoi mais bon la je trouve rien a répondre --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
[X]Shingoro[X] 4 bras - 12 doigts o_O" | N64 : Ocarina of Time, 007:Golden-eye, Mario-Kart 64.
|
Message édité par diacred le 30-08-2005 à 10:56:19 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MuTaiTo | en gros faudrai les consoles nintendo avec les jeux ps2 |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | voila ta tout compris --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
arakor Frère de l'Ordre |
|
Page : 1 2 Page Précédente |