| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Diablo III |
bobofsam | Des rumeurs circules sur un projet de développement de diablo 3!!!
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | When it's done. |
bobofsam | blibli nous cacherait quelque chose...???
|
arakor Frère de l'Ordre | Les rumeurs sont toujours ce qu'elles etaient:
|
Lord Kellmar Einheri | Tiens, ça faisait depuis longtemps... |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Terenas Forth Eorlingas | Nananana et tu es contente mais tu n'étais pas non plus obligée de poster |
EternalSun95 Witcher | J'ai un autre scoop: Duke Nukem 4ever est en production!!!
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
Message édité par G4mo le 16-09-2005 à 22:29:45 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Shoggy Oui |
|
KirbyRoses Profil : Kirby | TbA 2006 --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
patate : ) | Ptetre qu'il annonceron qqch a la Blizz CON |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | l'addon de WoW -_-' --------------- *Sign en vacances* |
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Hark Paradoxe vivant | etant donnee le secret qu'ils ont reussi a faire sur le patch 1.11 , on peut s'attendre a ce qu'ils gardent le secret a mort pour d3 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
arakor Frère de l'Ordre | J'imagine la tête du joueur qui trouve D3 dans un magasin alors que Blizzard n'avait rien dit |
Hark Paradoxe vivant | ya un mag qu'a dit sa --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ReactorK | En même temps PC jeux c'est cré cré mauvais pour les neurones --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | bah..... au point ou j'en suis --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Y'a canard pc qu'est encoremieux pour les neuronnes |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Nan. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri |
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Par contre faut pas la mettre autre part --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Hark Paradoxe vivant |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | où ça Message édité par G4mo le 18-09-2005 à 21:16:10 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Un gros fake de la Taverne, nan ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | L'histoire des tripes d'un mecs prises dans la pompe de la piscine ? |
Lord Kellmar Einheri | Ha, le mec qui avait sniffé de l'eau écralate ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tiens, retrouvé dans l'auberge ici grâce à un sujet de la Taverne --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | lol oué c'était ça xD .. Mais il y a eu des varientes il me semble Message édité par G4mo le 19-09-2005 à 13:30:34 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
lunna fatal antipalouf forcené |
--------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg [url=http://img55.imageshack.us/img55/4452/combatnaval9fy.jpg] |