| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Rumeur] Diablo III : Musique Enregistrée ??? |
Microb Bouh ! | Salut tout le monde
|
FaTaLiS Poulpe is bacK | Je pense que l'on peut attendre encore 1 bonne année avant que blizzard dise quelle sera leur prochain jeux .. en ce moment il recrute pas mal de monde dont des dévéloppeurs 3D donc peut être que d'ici quelques mois on aura plus d'infos .. en attendant on ne peut que penser à Diablo 3 (mais ça pourrait être fini ..) Message édité par FaTaLiS le 29-04-2005 à 11:54:28 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Y aussi un truc formidable ici qui en a parler hier deja.
Message édité par Crazy le 29-04-2005 à 12:31:06 |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Ca serait tellement bien que le développement soit bien avançé mais je n'y crois pas.. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Microb Bouh ! |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Personnellement j'aime autant une belle 2D qu'un moche 3D hein? ^^ |
Alexis B philosophe |
|
may² hack n' slash | Ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant que la maniabilité reste aussi bonne. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | De toute façon si blizzard fait un diablo 3 il sera forcement tres différents de WoW (sinon il ne le ferai pas) ... --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je parle du graphisme plus que du gameplay ^^ |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Moi je parle de tout les points de vue --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
mumu | Je suis d'accord pour un retour aux sources. J'espère moi aussi qu'il sera plus proche du premier opus, au moins au niveau de l'ambiance. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je veux que les knights soient de retour |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais des knights dans des armures luisantes!!!! --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
mumu | Et des chiens qui projettent des boules d'acide |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Au passage j'ai une question: Sur une des banières de publicité de Judge je suis tombé sur ce site
Message édité par Folken-Deedlit le 30-04-2005 à 14:48:40 |
pwazon |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Flemme |
Shoggy Oui |
Message édité par Shoggy le 29-04-2005 à 21:06:10 |
Shoggy Oui | Dites, histoire que ce topic aille plus loin dans les spéculations que le site JH de diablo 2, essayez de cliquer sur ce lien http://www.diablo3.fr/...
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ouai mais bon...
Message édité par Folken-Deedlit le 29-04-2005 à 21:44:16 |
Shoggy Oui | erf ok |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tu sais.... je suis tombé dans le même panneau que toi, j'étais tout content Message édité par Folken-Deedlit le 29-04-2005 à 21:49:25 |
Krazy Kenny Stereotype | Blizzard ne sortira pas trop vite D3, faut attendre un peu que les joueurs se lasse de WoW, et ca arrivera peut etre plus vite que prévu.... |
butchoniichan | http://www.starcraft3.fr/ pareil ^^ cela voudrait-il dire que le jeu secret en préparation actuelle serait starcraft 2 ? vu que c'est le seul où ils ont pris 2 domaines d'avance ^^
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Pour le site de vente de runes Sharas a modifié après récipicé du MP |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | j'ai reguarder un peu les prix du site pour voir jusqu'ou pouvait aller les gens qui font leur course pour didi : Bras de Tyrael : 107.93$ --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est qui les gagnants dans l'histoire? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shoggy Oui | Je ne vais pas cracher sur ce genre de site. Je pense qu'au contraire, ils ont tout compris... Message édité par Shoggy le 30-04-2005 à 14:34:54 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | J'ai éditer le post ou je donnais le lien vers la bannière aussi Message édité par Folken-Deedlit le 30-04-2005 à 14:51:19 |