| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Diablo 3 pour bientôt ? |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Je viens de tomber sur un post sur [url]http://worldofraids.com[url]. Diablo 3 pourrait être annoncé à la Game convention de Leipzig du 23 au 26 août prochain.
|
Jihnn Soccer addicted | Comme c'est dit dans les commentaires : www.diablo4.eu Message édité par Jihnn le 20-08-2007 à 04:21:16 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je sais plus qui avait dit assez récement:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En même temps le fait que Blizzard ait déposé les noms de domaines durant la période de sunrise n'implique rien de spécial pour un futur proche... ils auraient juste été bien stupides de ne pas réserver ces noms de domaine.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
mastaler_ |
Aghnaar Praise my Flesh ! | D'autres indices tendant a dire qu'ils risquent d'annoncer DIII Message édité par Aghnaar le 20-08-2007 à 16:46:28 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Tendant ? --------------- Useless sign #1 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Pas faux --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
IceDeal Graphiste Hype | Pour moi c'est tres possible de faire un hack & slash MMo et ramassé la tune qui va avec. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
moi aussi les hack, les dupes, les boulets, les kévins (qui sont aussi dans la catégorie boulets...), les lags, les sites de vente d'items... c'est que du bonheur... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 21-08-2007 à 11:22:42 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
daish Nintendophile rôliste |
Message édité par daish le 21-08-2007 à 12:49:08 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
c'est aussi ce que me dit ma copine mais je ne vois pas le rapport
juillet 2000/2001
combien de patch tu as eu sur d2 depuis la sortie de lod? 1.08/1.09/1.10/1.11 4 patchs a savoir que si je ne dis pas de bétises le jeu n'a jamais été joué en 1.07 sur bnet si le systeme etait payant comme sur wow ou n'importe quel mmo (qui marche) il y aurait eu des dev pour corriger/combler les failles de sécurité et ça n'a malheureusement pas été le cas... pour farie aussi une comparaison avec un jeu gratuis meme GW qui est jeu exclusivement online sans abonnement il y a des patchs régulierement...
pour montrer que jeu online ne veut pas dire nécessairement boulet, kevin, dupe, lag & co... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
IceDeal Graphiste Hype |
|
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
benoit21 vive le stade toulousain |
Jihnn Soccer addicted | C'est la génération future, attends-toi pas à avoir des serveurs hyper bons gratuitement --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
benoit21 vive le stade toulousain | oé je sais.je m'y attend.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
benoit21 vive le stade toulousain | n'oublie pas starcraft et warcraft 3 qui vont continue a vivre encore non?
archlord est passé "gratos" http://www.clubic.com/fiche-jeux-v [...] hlord.html
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
benoit21 vive le stade toulousain | oé mais bon vous c'est tranquil vous vivez plus chez papa maman vous avez votre taf.donc sa va tendis que moi sniff.
Message édité par noyedansleporto le 26-08-2007 à 23:32:10 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @noye: Ah ouai... les con****s ! Enfaite on télécharge un jeu pour rien puisque au bout d'un moment faudra acheter qlque chose ! Tss.
Ce n'est pas parce que un jeu a un abonnement qu'il sera plus éfficace ! Désolé, mais Guild Wars est sans abonnement, et les bugs sont souvent corrigés... Exemple pur et simple : le farm est devenu presque impossible maintenant, parce que ils ont amélioré le système. Des bugs ont été résolu, etc... Tu as des jeux sans abonnement qui peuvent être certainement meilleur qu'un jeu avec un abonnement. Après, les developpeurs ne s'occupent plus de DII, ils ne savent pas taffer sur plusieurs jeux en même. Je pense aussi qu'ils doivent ce dire "oh c'est un vieu jeu, on laisse tombé, au pire il y a quelques joueurs c'pas 2000 joueurs en moins qui vont nous faire pleurer.". Puis WoW est payant, ils gagnent de la tune, donc autant s'occuper de celui-ci afin de continuer d'avoir de l'argent.
Question de gout. Moi perso, j'ai accroché et m'en suis lassé. Maintenant je veux me prendre NF et EN pour les nouveaux systèmes qui me paraissent exellent (gestions des mercenaires etc...), donc voila. Ils te font pas d'abonnement, mais te font évoluer un univers gratuitement. WoW, qu'est ce que ça fait de plus ? Message cité 3 fois Message édité par Sbizz le 26-08-2007 à 23:33:55 |
benoit21 vive le stade toulousain | ok.toute maniere on verra bien l'evolution comment elle se deroule.
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour Archlord oui quand tu lis l'article de clubic ils ont l'air sympa mais apres celui de canardplus on a un poil les nerfs
je ne dis pas le contraire mais au moins tant que des joueurs payent ils ont "l'obligation" de fournir un service (sinon si y'a tant de joueurs a se payer un abonnement wow c'est que ça doit quand meme etre pas si mal que ça hein
je ne dis pas le contraire j'ai pas aimé j'ai joué a faction et le gameplay m'a vite lourdé... pour wow?... wow c'est le mal et je n'y joue pas donc je ne peux pas te donner de comparaison... je joue a lotro 5€de précommande + 45€ de jeu + abonnement "a vie" 150€ = 200€ et je n'ai (ouf) plus rien a payer...
Message édité par noyedansleporto le 27-08-2007 à 00:01:30 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je dis pas que les jeux avec abonnement sont inéfficace, je dis qu'on peut tomber sur des jeux sans abonnement très bien Pour le poulet, t'es pas obligé d'être un GM, c'est facilement fesable Mais tu vois, ton jeu à la chance d'être vraiment améliorer. Guild wars l'est, mais gratuitement, et c'est la même chose. Or WoW ne l'est pas... jamais vu des joueurs me dirent qu'il y avait de nouvelles cartes, quêtes, etc... (enfin vraiment un univers nouveau). Peut être qu'ils ont "l'obligation", comme tu dis, de fournir un service, mais ce service n'est pas obligatoirement orienté "nouveauté".
Apres c'est vrai qu'avoir des GMs dans un monde, c'est assez cool. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 26-08-2007 à 23:53:18 |
heu non c'est bon je jouerais poulet sur lotro
GW pour ce que j'en ai connu tu payes les add on
mouais surtout quand tu te prends un reply du genre "je finis dans une heure alors attendez que mon collegue reprenne le lead" alors que le serveur est en train de tomber ça j'avoue que c'etait un grand moment Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 27-08-2007 à 00:00:38 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 27-08-2007 à 12:22:57 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
noyedansleporto éliminateur de taxator | hébergement ça comprend aussi ajouts de serveurs quand ils deviennent surchargés, maintenance (hard+soft), cout du personnel/locaux/énergie... ça représente un sacré paquet de blé à la fin de l'année... maintenant faut pas se leurrer blizzard est une société or, le but d'une société c'est de faire du pognon et c'est pas en mettant des services gratuits aux clients qu'ils vont en faire... c'est bien pour cela que la plupart des add on seront payants... (d'apres des collegues jouant à wow il y a aussi eu des add on gratuits d'ailleur...) (pour codemasters et turbine c'est pareil hein GW un autre truc qui m'a gavé etait le temps de dl des zones a tel point que quand je l'ai ressortis je passais plus de temps a mettre les zones a jour qu'à jouer... ~~ ce qui me dérange dans b.net c'est la non recherche des bugs/hacks... regardes les séries de dupe en 1.09 et plus récemment en 1.11 ladder 3, les serveurs laggaient tellement qu'on n'arrivait plus a créer de partie sans se prendre un échec de connexion la correction qu'ils ont mis en place dernierement est plus que ridicule d'ailleur... un truc qui est sympa sur lotro c'est aussi les serveurs par langue... 3 langues utilisées FR / ALL / ANG -> 2 serveurs FR 1 RP et un pour les kévins, ALL 1 RP 2/3 serveurs kévins, ANG je sais plus on doit avoir pas loin d'une douzaine de serveurs... a savoir que tu peux créer 5 persos par serveur que tu peux (moyennant finance) changer un perso de serveur (en gros tu n'es pas obligé de recommencer ton lvl 50 si tu veux jouer avec des potes qui sont sur un autre serveur)
pour GW je l'avais dit Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 27-08-2007 à 12:29:38 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page Précédente |