online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Diablo 3 pour bientôt ?

n°4684431
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 20-08-2007 à 02:57:23  profilanswer

Je viens de tomber sur un post sur [url]http://worldofraids.com[url]. Diablo 3 pourrait être annoncé à la Game convention de Leipzig du 23 au 26 août prochain.
Voici le copier-coller du post pour les intéressés (pas moi d'ailleurs  :ange: ) :  

Citation :

Diablo3 might be announced to the Games Convention in Leipzig (August 23-26). Why? Read below

You all remember how the website www.worldofwarcraft.com/wrath went to Error 403 Forbidden 3-5 days before annoucement, the diablo3.eu (this url belongs to Blizzard Entertainment) is doing the same thing now, it used to just go to blizzard.com but now its pointing to Error 403 Forbidden (same as Wotlk page before BlizzCon).

Gamasutra reported that Blizzard Entertainment has confirmed that the company is working hard on another new title... and it's not World of Warcraft or Starcraft II. 40 people are working on Starcraft II and 40 people are working on this secret Team 3 project, so it's definitely another big one. According to Pearce, "Team 3 is working on something really awesome. I can’t give you any hints, but it’s totally awesome."

We now have to wait for Games Convention to get a confirmation from Blizzard present at this gaming event (Hall 2 booth E12).

n°4684433
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 20-08-2007 à 03:07:36  profilanswer

Publicité virale... blibli développe peut être quelque chose mais à mon avis si le jeu est encore une énième séquelle d'une licence connue je n'y jouerais sans doute pas !

n°4684436
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 20-08-2007 à 04:20:40  profilanswer

Comme c'est dit dans les commentaires :

www.diablo4.eu
www.starcraft3.eu
www.warcraft4.eu

Message édité par Jihnn le 20-08-2007 à 04:21:16

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4684440
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 20-08-2007 à 05:21:03  profilanswer

Je sais plus qui avait dit assez récement:
"Blizzard comporte 3 teams de dévellopeurs: Une au "service technique" de WoW, une sur starcraft 2 et une sur un projet secret, mais je ne peux pas vous en dire plus." C'était avant l'annonce de Wotlk.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4684446
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-08-2007 à 10:45:16  profilanswer

En même temps le fait que Blizzard ait déposé les noms de domaines durant la période de sunrise n'implique rien de spécial pour un futur proche... ils auraient juste été bien stupides de ne pas réserver ces noms de domaine.

diablo4.eu est déjà réservé... par Blizzard (diablo5.eu pas encore)
starcraft4.eu est encore disponible
warcraft5.eu l'est également (diszponible)

Compte tenu du coût annuel de réservation d'un nom de domaine, il est bien logique qu'ils les réservent longtemps à l'avance (par le passé ils l'avaient fait pour certains des domaines .com), certains "oublis" pourraient leur coûter nettement plus cher (diablo3.com par exemple) qu'une série de réservations faites longtemps à l'avance.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4684453
mastaler_
Posté le 20-08-2007 à 12:49:04  profilanswer

ouh  
rumeur quand tu nous tiens !  

---------------
Consoles & Accessoires aux meilleurs prix
n°4684455
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 20-08-2007 à 13:06:41  profilanswer

De toute façon il sortira bien un jour mais si c'est pour se retrouver avec un sucka MMORPG dont le but est de remplacer WoW (parce qu'avec tout ce qui arrive commence a y avoir du changement dans l'air) ca va mal passé auprès de la communauté des joueurs.

n°4684456
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 20-08-2007 à 13:27:58  profilanswer

M'etonnerait beaucoup qu'ils le transforment en wow like, à moins de sortir un world of diablo, ce dont je doute de toute façon.
Sont pas cons chez blizzard, ils ont quelques styles de jeux qui tournent bien, et ils savent de toute façon ce qu'il ne faut pas faire, ils ont la bonne habitude d'écouter un minimum les joueurs (prend les tanks de starcraft 2, ils étaient moches, les gens le leur ont dit, et ils les ont changé).

---------------
Useless sign #1
n°4684472
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 20-08-2007 à 16:17:35  profilanswer

D'autres indices tendant a dire qu'ils risquent d'annoncer DIII

Message édité par Aghnaar le 20-08-2007 à 16:46:28

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4684473
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 20-08-2007 à 16:26:24  profilanswer

Tendant ?

---------------
Useless sign #1
n°4684474
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 20-08-2007 à 16:46:20  profilanswer

Pas faux :ack:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4684507
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-08-2007 à 23:36:23  profilanswer

Roohhh  Diablo 3 ,si cela pouvait être vrais :love:  

Mais World of diablo vous pouvez oublier, ils vont pas changer un système qui marche à fond  :)  

Stc 2 en est la preuve  :o

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4684508
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 20-08-2007 à 23:38:37  profilanswer

Pour moi c'est tres possible de faire un hack & slash MMo et ramassé la tune qui va avec.

n°4684509
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-08-2007 à 23:44:05  profilanswer

Hmmm ouep c'est vrai aussi ça :ack:  

Mais j'espere que non, car j'adore le système B.net

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4684533
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-08-2007 à 10:32:27  profilanswer

Scarvounet a écrit :

j'adore le système B.net

moi aussi les hack, les dupes, les boulets, les kévins (qui sont aussi dans la catégorie boulets...), les lags, les sites de vente d'items... c'est que du bonheur...  :sarcastic:  

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4684537
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 21-08-2007 à 11:17:23  profilanswer

Bah tu as ça presque dans tout les jeux online  ;)

---------------
n°4684538
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-08-2007 à 11:22:07  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Bah tu as ça presque dans tout les jeux online  ;)

sais pas sur lotro, le lag du au dupe non... dupe non plus... hack pas a ma connaissance, boulets pas trop les kévin non plus...
site de vente de gold oui mais les items importants qu'on peut avoir sont ceux liés aux quetes que l'on fait donc l'or est moins important... et les items looté sur des quetes sont liés au personnage donc non échangeables...

Message cité 1 fois
Message édité par noyedansleporto le 21-08-2007 à 11:22:42

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4684544
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 21-08-2007 à 12:20:36  profilanswer

Oui ok , mais bon comme dans tout les jeux tu as des bon et des mauvais joueur :s  

Même si c'est vrai que le dupe est chiant :/

Et bon B.net est quand même un service gratuits ;)  

Donc pour moi si didi 3 pouvais rester B.net cela serait parfais  :p

---------------
n°4684548
daish
Nintendophile rôliste
Posté le 21-08-2007 à 12:48:00  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Oui mais malheureusement rien ne t'indiques que ce service sera toujours gratuit. :(  

Prends exemple sur Starcraft 2 : des rumeurs ont affirmées que Battlenet allait devenir payant. Nous sommes rien d'accord sur le fait que ce ne sont que des rumeurs mais si j'ai bien compris Blizzard refuse toujours d'infirmer/confirmer cette rumeur...
(je crois que j'avais vu ça dans la section SC 2 du forum)

Il faudra donc voir lorsque le jeu sera annoncé (si il est annoncé un jour  [:celcius])

Wait and see comme on dit.

Message édité par daish le 21-08-2007 à 12:49:08

---------------
Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi
(ou en vaut rien selon les goûts :ack: ) Le topoc des joueurs Protoss de SC BW

Aka Binette sur SC BW : Daish  Aka Binette sur ICCup : Daish    
n°4684549
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 21-08-2007 à 12:49:01  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

sais pas sur lotro, le lag du au dupe non... dupe non plus... hack pas a ma connaissance, boulets pas trop les kévin non plus...  
site de vente de gold oui mais les items importants qu'on peut avoir sont ceux liés aux quetes que l'on fait donc l'or est moins important... et les items looté sur des quetes sont liés au personnage donc non échangeables...

T'es mignon toi, diablo & son battle.net sont présents depuis combien d'années ? Un jeu aussi vieux, tu crois franchement qu'il n'y aurait pas de failles ? Explique moi pourquoi tu compares ce-dernier avec LOTRO

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4684558
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-08-2007 à 14:00:59  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

T'es mignon toi

c'est aussi ce que me dit ma copine mais je ne vois pas le rapport :ack:  

SmokaDezign a écrit :

diablo & son battle.net sont présents depuis combien d'années ?

juillet 2000/2001

SmokaDezign a écrit :

Un jeu aussi vieux, tu crois franchement qu'il n'y aurait pas de failles ?

combien de patch tu as eu sur d2 depuis la sortie de lod? 1.08/1.09/1.10/1.11 4 patchs a savoir que si je ne dis pas de bétises le jeu n'a jamais été joué en 1.07 sur bnet si le systeme etait payant comme sur wow ou n'importe quel mmo (qui marche) il y aurait eu des dev pour corriger/combler les failles de sécurité et ça n'a malheureusement pas été le cas... pour farie aussi une comparaison avec un jeu gratuis meme GW qui est jeu exclusivement online sans abonnement il y a des patchs régulierement...

SmokaDezign a écrit :

Explique moi pourquoi tu compares ce-dernier avec LOTRO

pour montrer que jeu online ne veut pas dire nécessairement boulet, kevin, dupe, lag & co... :ack:

pour ma part je trouve que battlenet c'etait bien mais ça a fait son temps il est temps de passer a quelque chose de mieux et s'il faut payer pour avoir un vrai service pour le joueur online ça me dérangera moins que jouer a un jeu pourri par les problèmes que l'on rencontre depuis la sortie du jeu...

---------------
Proverbe Chinois

n°4684576
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 21-08-2007 à 15:47:16  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Déja contrairement à wow, battle.net n'est pas host par Blizz mais par AT&T.

Vu a tendance du marché actuel et des demandes des joueurs je doute grandement que dans le futur, battle.net soit gratuit et que ce sera plus un système hybride à la Hellgate:London ou Fury.

n°4684580
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 21-08-2007 à 15:54:29  profilanswer

pour ma part je trouve que battlenet c'etait bien mais ça a fait son temps il est temps de passer a quelque chose de mieux et s'il faut payer pour avoir un vrai service pour le joueur online ça me dérangera moins que jouer a un jeu pourri par les problèmes que l'on rencontre depuis la sortie du jeu...

On est tout à fait d'accord sur ce point.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4684769
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 25-08-2007 à 14:40:26  profilanswer

:cry: payer pour joué beurk

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4684776
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 25-08-2007 à 22:23:19  profilanswer

C'est la génération future, attends-toi pas à avoir des serveurs hyper bons gratuitement :/

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4684785
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 26-08-2007 à 12:02:30  profilanswer

oé je sais.je m'y attend.
je pense que ma solution sera de retourner a la play et de se faire des soirée de play gratuite :).

---------------
n°4684789
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 26-08-2007 à 12:42:01  profilanswer

lol vous avez qu'à faire des pétitions comme Archlord ! Bien que Archlord, plus tu donnais, plus tu étais fort, donc ça marchera peut être pas...

Pour l'instant, le jeu appréciable et gratuit serait GW qui continue a être gratuit. D'ailleurs GW 2, je pense qu'il le sera aussi. Donc faut pas dire que tous les serveurs seront payant dans quelques temps. L'espoir fait vivre :o

Par contre, moi, les diablo, j'arrête. Les developpeurs sont pas capable de gérer plusieurs jeux en même temps ! La ils auront Diablo II & Lod, World of Warcraft, et en plus DIII ! Que du bonheur ! :ack:

n°4684791
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 26-08-2007 à 13:24:27  profilanswer

n'oublie pas starcraft et warcraft 3 qui vont continue a vivre encore non?
sinon GW je connais po

---------------
n°4684833
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 26-08-2007 à 23:21:19  profilanswer

Sbizz a écrit :

lol vous avez qu'à faire des pétitions comme Archlord ! Bien que Archlord, plus tu donnais, plus tu étais fort, donc ça marchera peut être pas...

archlord est passé "gratos" http://www.clubic.com/fiche-jeux-v [...] hlord.html
par contre j'aime bien l'article suivant http://www.canardplus.com/actus/59 [...] ur-de-dent

pour ce qui est des jeux a abonnement... désolé mais franchement je préfere payer un abonnement et avoir un vrai service qui entre autre va investiguer et corriger les bugs/hacks plutot que me taper un d2 like completement pourri par le dupe & co... question de point de vue...

GW mouais bof j'ai joué a ça pendant 1 mois j'ai pas du tout accroché je déteste le gameplay... sinon vous oubliez SC2 qui est en dev... et sortira avant un éventuel D3 vu qu'il a été annoncé avant... quoi que vu que le dev c'est blizzard ça ne veut pas dire grand chose :ack:

---------------
Proverbe Chinois

n°4684835
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 26-08-2007 à 23:23:48  profilanswer

oé mais bon vous c'est tranquil vous vivez plus chez papa maman vous avez votre taf.donc sa va tendis que moi sniff.
mais bon c'est vrai que les jeu dans le futur je pense seront payant puis si c'est pour eviter de nombreux problemes sa peut etre interressant.

---------------
n°4684836
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 26-08-2007 à 23:31:09  profilanswer

benoit21 a écrit :

oé mais bon vous c'est tranquil vous vivez plus chez papa maman vous avez votre taf.donc sa va tendis que moi sniff.
mais bon c'est vrai que les jeu dans le futur je pense seront payant puis si c'est pour eviter de nombreux problemes sa peut etre interressant.

en meme temps un service ça se paye... sinon il te reste guild wars... le jeu est super joli ça c'est clair c'est une sorte de mmo gratos (tu payes les licences + add ons) a savoir que tu n'es pas obligé d'acheter les 1ers cd pour jouer (le dernier add on te donne acces au nouveautés mais pas aux précédents..)
nan le jeu est pas mal fouttu moi c'est le gameplay qui m'a fait bloquer... j'ai pas du tout aimé...
sinon il te reste la derniere chose a faire a ton age bosser tes cours avoir un joli diplome et dégoter un job bien payé pour te payer des mmo :ack:

Message édité par noyedansleporto le 26-08-2007 à 23:32:10

---------------
Proverbe Chinois

n°4684837
Sbizz
Posté le 26-08-2007 à 23:32:04  profilanswer

@noye: Ah ouai... les con****s ! Enfaite on télécharge un jeu pour rien puisque au bout d'un moment faudra acheter qlque chose ! Tss.

Citation :

pour ce qui est des jeux a abonnement... désolé mais franchement je préfere payer un abonnement et avoir un vrai service qui entre autre va investiguer et corriger les bugs/hacks plutot que me taper un d2 like completement pourri par le dupe & co... question de point de vue...

Ce n'est pas parce que un jeu a un abonnement qu'il sera plus éfficace ! Désolé, mais Guild Wars est sans abonnement, et les bugs sont souvent corrigés... Exemple pur et simple : le farm est devenu presque impossible maintenant, parce que ils ont amélioré le système. Des bugs ont été résolu, etc... Tu as des jeux sans abonnement qui peuvent être certainement meilleur qu'un jeu avec un abonnement. Après, les developpeurs ne s'occupent plus de DII, ils ne savent pas taffer sur plusieurs jeux en même. Je pense aussi qu'ils doivent ce dire "oh c'est un vieu jeu, on laisse tombé, au pire il y a quelques joueurs c'pas 2000 joueurs en moins qui vont nous faire pleurer.". Puis WoW est payant, ils gagnent de la tune, donc autant s'occuper de celui-ci afin de continuer d'avoir de l'argent.

Citation :

GW mouais bof j'ai joué a ça pendant 1 mois j'ai pas du tout accroché je déteste le gameplay... sinon vous oubliez SC2 qui est en dev... et sortira avant un éventuel D3 vu qu'il a été annoncé avant... quoi que vu que le dev c'est blizzard ça ne veut pas dire grand chose :ack:

Question de gout. Moi perso, j'ai accroché et m'en suis lassé. Maintenant je veux me prendre NF et EN pour les nouveaux systèmes qui me paraissent exellent (gestions des mercenaires etc...), donc voila. Ils te font pas d'abonnement, mais te font évoluer un univers gratuitement. WoW, qu'est ce que ça fait de plus ?

Message cité 3 fois
Message édité par Sbizz le 26-08-2007 à 23:33:55
n°4684838
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 26-08-2007 à 23:32:17  profilanswer

ok.toute maniere on verra bien l'evolution comment elle se deroule.

---------------
n°4684839
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 26-08-2007 à 23:45:02  profilanswer

pour Archlord oui quand tu lis l'article de clubic ils ont l'air sympa mais apres celui de canardplus on a un poil les nerfs :D

Sbizz a écrit :

Ce n'est pas parce que un jeu a un abonnement qu'il sera plus éfficace ! Désolé, mais Guild Wars est sans abonnement, et les bugs sont souvent corrigés... Exemple pur et simple : le farm est devenu presque impossible maintenant, parce que ils ont amélioré le système. Des bugs ont été résolu, etc... Tu as des jeux sans abonnement qui peuvent être certainement meilleur qu'un jeu avec un abonnement. Après, les developpeurs ne s'occupent plus de DII, ils ne savent pas taffer sur plusieurs jeux en même. Je pense aussi qu'ils doivent ce dire "oh c'est un vieu jeu, on laisse tombé, au pire il y a quelques joueurs c'pas 2000 joueurs en moins qui vont nous faire pleurer.". Puis WoW est payant, ils gagnent de la tune, donc autant s'occuper de celui-ci afin de continuer d'avoir de l'argent.

je ne dis pas le contraire mais au moins tant que des joueurs payent ils ont "l'obligation" de fournir un service (sinon si y'a tant de joueurs a se payer un abonnement wow c'est que ça doit quand meme etre pas si mal que ça hein ;) )

Sbizz a écrit :

Question de gout. Moi perso, j'ai accroché et m'en suis lassé. Maintenant je veux me prendre NF et EN pour les nouveaux systèmes qui me paraissent exellent (gestions des mercenaires etc...), donc voila. Ils te font pas d'abonnement, mais te font évoluer un univers gratuit. WoW, qu'est ce que ça fait de plus ?

je ne dis pas le contraire j'ai pas aimé j'ai joué a faction et le gameplay m'a vite lourdé... pour wow?... wow c'est le mal et je n'y joue pas donc je ne peux pas te donner de comparaison... je joue a lotro 5€de précommande + 45€ de jeu + abonnement "a vie" 150€ = 200€ et je n'ai (ouf) plus rien a payer...
pour le moment nous avons eu 2 add on (gratuits) avec le 1er une map complete avec au moins 60 quetes le 2nd avec une 100aine de quete un nouveau systeme de réputation (faut que j'étudie ça d'ailleur) des évolutions sur le player VS monster player... la possibilité de jouer un poulet... (a part never winter night en mode GM j'ai jamais réussi a jouer un poulet sur un jeu online :o ) toutes les semaines nous avons une maj pour correctif de bugs
en gros turbine et codemasters se sont engagés a nous fournir tous les 2 mois un livre épique en plus avec une grosse mise a jour... c'est un poil plus que les 4 patchs apportés sur lod... l'avantage c'est qu'on évolue aussi dans un gros univers qu'on a des GM qui nous servent de support quand ça merde on ouvre un ticket et on a une réponse assez rapidement (parfois c'est meme une réponse intelligente)...

Message édité par noyedansleporto le 27-08-2007 à 00:01:30

---------------
Proverbe Chinois

n°4684840
Sbizz
Posté le 26-08-2007 à 23:52:19  profilanswer

Je dis pas que les jeux avec abonnement sont inéfficace, je dis qu'on peut tomber sur des jeux sans abonnement très bien :) Mais c'est vrai que j'ai oublié de demander si tu joueais à WoW, et ne connaissant pas "Lotro" je ne pourrais en dire plus.

Pour le poulet, t'es pas obligé d'être un GM, c'est facilement fesable :) Si tu veux j'te fais un mod ou tu es un poulay ? :ack:

Mais tu vois, ton jeu à la chance d'être vraiment améliorer. Guild wars l'est, mais gratuitement, et c'est la même chose. Or WoW ne l'est pas... jamais vu des joueurs me dirent qu'il y avait de nouvelles cartes, quêtes, etc... (enfin vraiment un univers nouveau). Peut être qu'ils ont "l'obligation", comme tu dis, de fournir un service, mais ce service n'est pas obligatoirement orienté "nouveauté".

:)

Apres c'est vrai qu'avoir des GMs dans un monde, c'est assez cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 26-08-2007 à 23:53:18
n°4684842
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-08-2007 à 00:00:02  profilanswer

Sbizz a écrit :

Pour le poulet, t'es pas obligé d'être un GM, c'est facilement fesable :) Si tu veux j'te fais un mod ou tu es un poulay ? :ack:

heu non c'est bon je jouerais poulet sur lotro :ack: nwn c'est vieux et moche et tout sombre (pas de remarque salace :o )

Sbizz a écrit :

Mais tu vois, ton jeu à la chance d'être vraiment améliorer. Guild wars l'est, mais gratuitement, et c'est la même chose. Or WoW ne l'est pas... jamais vu des joueurs me dirent qu'il y avait de nouvelles cartes, quêtes, etc... (enfin vraiment un univers nouveau). Peut être qu'ils ont "l'obligation", comme tu dis, de fournir un service, mais ce service n'est pas obligatoirement orienté "nouveauté".

GW pour ce que j'en ai connu tu payes les add on :ack: wow aussi (burning crusade meme s'il y a eu des add on gratos sur wow) la nouveauté se paye sur ces jeux :) l'abonnement wow correspond a la lutte contre la triche et l'hébergement des comptes/parties et ce que va avec :) je ne dis pas que sur lotro on n'aura pas d'add on payant mais on a un livre qui sort tous les 2 mois (un livre correspond a une 10aine de quete en moyenne) et quand ils rajouttent des maps c'est bien sympa :)

Sbizz a écrit :

Apres c'est vrai qu'avoir des GMs dans un monde, c'est assez cool.

mouais surtout quand tu te prends un reply du genre "je finis dans une heure alors attendez que mon collegue reprenne le lead" alors que le serveur est en train de tomber ça j'avoue que c'etait un grand moment :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par noyedansleporto le 27-08-2007 à 00:00:38

---------------
Proverbe Chinois

n°4684858
Sbizz
Posté le 27-08-2007 à 11:39:02  profilanswer

Bon je vais pas te faire un truc long, car une coupure de courrant m'a coupé à la fin de ce que j'écrivais, et j'ai la flêmme de tout ré-ecrire :o

-> Pour NWN 1, tu as le 2, mais perso je l'aime pas, il l'ont trop modifié. Après les graphismes ne sont pas toujours ce qui font le bonheur d'un jeu :)

-> WoW c'est vrai qu'il a eu un add, BC, mais ça ne vaut pas GW ou alors ton jeu Lotro. Quand tu parles d'hébergement, tu parles de lag/bugs qu'on peut rencontrer ? Je vais pas encore comparer ça a GW car on est d'accord qu'il est pas mal à ce niveau, mais bon, comme je te le dis (je persiste :ack: ) tu n'es pas toujours obligé d'avoir un abonnement pour que quelque chose soit éfficace. Après pour Lotro, le système est pas mal non plus, ça permet d'allonger le niveau de vie du jeu, mais WoW ... C'est chère pour si peu :/

Pour les GMs, faut qu'ils soient compétents et disponnibles. Mais bon, tu peux pas toujours tomber sur des supayrs GM qui ont toutes les fonctions, et qui sont des maîtres pour ce qui est des sanctions etc.. :lol:

Message édité par Sbizz le 27-08-2007 à 11:40:15
n°4684859
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 27-08-2007 à 12:19:25  profilanswer

Sbizz a écrit :

Citation :

Question de gout. Moi perso, j'ai accroché et m'en suis lassé. Maintenant je veux me prendre NF et EN pour les nouveaux systèmes qui me paraissent exellent (gestions des mercenaires etc...), donc voila. Ils te font pas d'abonnement, mais te font évoluer un univers gratuitement. WoW, qu'est ce que ça fait de plus ?

effectivement, pour moi, NF est de loin superieur à Faction (disons aussi bien que Prophetie) les héros sont aussi quelque chose de vraiment interessant, et qui facilite bien le jeu ^^
pour moi, c'est un bon investissement que de prendre NF en attendant Gwen ;)

GW pour ce que j'en ai connu tu payes les add on :ack: wow aussi (burning crusade meme s'il y a eu des add on gratos sur wow) la nouveauté se paye sur ces jeux :) l'abonnement wow correspond a la lutte contre la triche et l'hébergement des comptes/parties et ce que va avec :) je ne dis pas que sur lotro on n'aura pas d'add on payant mais on a un livre qui sort tous les 2 mois (un livre correspond a une 10aine de quete en moyenne) et quand ils rajouttent des maps c'est bien sympa :)

ce qu'il faut bien comprendre, et que vous avez pas l'air d'avoir compris ( :ack: ) (mais c'est de la faute à noye, qu'a commencé à parler d'add-on, ce que GW et WoW ne marchent pas du tout sur le même système :  

WoW est un jeu, et Burning Crusade est un add on : tu ne peux pas jouer à BC sans avoir WoW. tu paies donc l'add on, qui te rajoute un peu de contenu, par rapport au contenu originel. et cet add on, tu l'achetes aux alentours de 30 euros.

pour GW... Prophétie est un jeu, Faction est un autre jeu, et NF est encore un autre jeux : tu peux passer de l'un à l'autre si tu en as plusieurs, mais la partie importante est que le contenu de chacun des jeux est à peu près aussi important (Faction un peu moins, je le concède), et que tu peux tout à fait avoir NF sans avoir prophétie. [edith : ceci étant, c'est vrai que chacun des jeux se paie aux alentours de 30 ou 40 euros, mais y'a pas d'abonnement, donc en un ou deux mois c'est rentabilisé]

Pour ce qui est de l'abonnement, la lutte contre la triche, l'hébergement des parties, etc... ANet fourni exactement les mêmes services pour GW, si je ne m'abuse.

Message cité 1 fois
Message édité par tzajarroch le 27-08-2007 à 12:22:57

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4684860
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-08-2007 à 12:23:25  profilanswer

hébergement ça comprend aussi ajouts de serveurs quand ils deviennent surchargés, maintenance (hard+soft), cout du personnel/locaux/énergie... ça représente un sacré paquet de blé à la fin de l'année...

maintenant faut pas se leurrer blizzard est une société or, le but d'une société c'est de faire du pognon et c'est pas en mettant des services gratuits aux clients qu'ils vont en faire... c'est bien pour cela que la plupart des add on seront payants... (d'apres des collegues jouant à wow il y a aussi eu des add on gratuits d'ailleur...) (pour codemasters et turbine c'est pareil hein ;) )

GW un autre truc qui m'a gavé etait le temps de dl des zones a tel point que quand je l'ai ressortis je passais plus de temps a mettre les zones a jour qu'à jouer... ~~

ce qui me dérange dans b.net c'est la non recherche des bugs/hacks... regardes les séries de dupe en 1.09 et plus récemment en 1.11 ladder 3, les serveurs laggaient tellement qu'on n'arrivait plus a créer de partie sans se prendre un échec de connexion la correction qu'ils ont mis en place dernierement est plus que ridicule d'ailleur...

un truc qui est sympa sur lotro c'est aussi les serveurs par langue... 3 langues utilisées FR / ALL / ANG -> 2 serveurs FR 1 RP et un pour les kévins, ALL 1 RP 2/3 serveurs kévins, ANG je sais plus on doit avoir pas loin d'une douzaine de serveurs... a savoir que tu peux créer 5 persos par serveur que tu peux (moyennant finance) changer un perso de serveur (en gros tu n'es pas obligé de recommencer ton lvl 50 si tu veux jouer avec des potes qui sont sur un autre serveur)
sur les serveurs RP le nom du perso est défini suivant une charte si un nom ne te plait pas tu fais un report et le GM intervient pour te renommer ton perso (a ta convenance) ça se fait IG c'est pas mal fouttu :)

tzajarroch a écrit :

ce qu'il faut bien comprendre, et que vous avez pas l'air d'avoir compris ( :ack: ) (mais c'est de la faute à noye, qu'a commencé à parler d'add-on, ce que GW et WoW ne marchent pas du tout sur le même système :

pour GW je l'avais dit :) pour la lutte contre la triche sur GW je ne sais pas comment ça fonctionne je n'y ai pas assez joué pour en parler :) par contre pour les "add on" de GW c'est clair que c'est un point fort bien que le terme d' "add on" n'est effectivement pas bon vu que ce sont des jeux indépendants excepté le lanceur :)

Message cité 1 fois
Message édité par noyedansleporto le 27-08-2007 à 12:29:38

---------------
Proverbe Chinois

n°4684862
Sbizz
Posté le 27-08-2007 à 12:48:22  profilanswer

Citation :

pour GW... Prophétie est un jeu, Faction est un autre jeu, et NF est encore un autre jeux : tu peux passer de l'un à l'autre si tu en as plusieurs, mais la partie importante est que le contenu de chacun des jeux est à peu près aussi important (Faction un peu moins, je le concède), et que tu peux tout à fait avoir NF sans avoir prophétie. [edith : ceci étant, c'est vrai que chacun des jeux se paie aux alentours de 30 ou 40 euros, mais y'a pas d'abonnement, donc en un ou deux mois c'est rentabilisé]

Ouaip, je confond un peu les mots add-on et jeu quand il s'agit du même "support". Mais GW c'est plusieurs jeux qui crée un seul univers, c'est ça que j'aime bien :) Par contre apparament EN aura besoin un des premiers jeux à ce que m'a dit la vendeuse ou je suis allé, tu aurais des réponses là dessus ? Merci.

Citation :

hébergement ça comprend aussi ajouts de serveurs quand ils deviennent surchargés, maintenance (hard+soft), cout du personnel/locaux/énergie... ça représente un sacré paquet de blé à la fin de l'année...

maintenant faut pas se leurrer blizzard est une société or, le but d'une société c'est de faire du pognon et c'est pas en mettant des services gratuits aux clients qu'ils vont en faire... c'est bien pour cela que la plupart des add on seront payants... (d'apres des collegues jouant à wow il y a aussi eu des add on gratuits d'ailleur...) (pour codemasters et turbine c'est pareil hein ;) )

Bein je disais ça. C'est pour ça qu'ils font plus rien pour DII. DII est un jeu presque à 15 E je crois. WoW, reste dans les environs de 30E. Il n'y a pas une grande différence, OR WoW a un abonnement de 13E par mois... à la fin de l'année ça fait un paquet de tune. Donc, pourquoi continuer de règler des bugs d'un jeu qui rapporte rien, alors qu'on a un jeu qui nous fait un paquet de tune ? C'est pour ça que DII a une multitude de bugs et que les developpeurs n'en font rien :/

Citation :

GW un autre truc qui m'a gavé etait le temps de dl des zones a tel point que quand je l'ai ressortis je passais plus de temps a mettre les zones a jour qu'à jouer... ~~

Click droit sur icone > Propriétées > Cible : tu rajoutes " -image" (ne pas oublier l'espace) et tu lances, et tu as TOUTES les mises à jour. Ca peut être long si tu le fais pas au moins 1 fois toutes les deux semaines je pense.

Citation :

un truc qui est sympa sur lotro c'est aussi les serveurs par langue... 3 langues utilisées FR / ALL / ANG -> 2 serveurs FR 1 RP et un pour les kévins, ALL 1 RP 2/3 serveurs kévins, ANG je sais plus on doit avoir pas loin d'une douzaine de serveurs... a savoir que tu peux créer 5 persos par serveur que tu peux (moyennant finance) changer un perso de serveur (en gros tu n'es pas obligé de recommencer ton lvl 50 si tu veux jouer avec des potes qui sont sur un autre serveur)
sur les serveurs RP le nom du perso est défini suivant une charte si un nom ne te plait pas tu fais un report et le GM intervient pour te renommer ton perso (a ta convenance) ça se fait IG c'est pas mal fouttu

Bein GW c'est pareil si j'me souviens bien :hmm: WoW j'ai pas eu le temps de tester. C'est vrai, comme je l'ais dit, qu'avoir des GMs dans un univers est très bénifique. Mais bon, on peut pas tout avoir dans un jeu :ack:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse