| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Diablo 3 pour bientôt ? |
|---|---|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Reprise du message précédent :
--------------- Lui, c'est mon dieu |
aaltar Va farmer noob |
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 27-08-2007 à 12:56:50 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai ok. Ah ouai j'me souviens de la carte de la thyrie qu'ils ont modifié, ouai donc effectivement, ça confirme, merci --------------- Lui, c'est mon dieu |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Jihnn: 1-> Non il n'est pas plus efficace. Suffit de voir GW (j'arrête pas de comparer avec lui hein), il est gratuit et efficace. Alors l'abonnement n'est en rien. Enfin, si, peut être pour donné du courage aux developpeurs, les appatés 2-> Bah tu es dans un monde quoi, c'est du MMO puis c'tout. 3-> Bah regarde DII, tu vas me dire qu'ils l'améliorent ? Non. Pourtant c'est créé par Blizzard... ils doivent avoir un paquet de tune, et pour un simple jeu, ça devrait être facile. Et justement, je précise que le faite qu'il y est un abonnement ou pas, n'a rien a voir avec des améliorations plus "efficaces". 4-> Waou 3 projets... en même temps. C'est beau tout ça non ? Enfaire déjà deux en même temps, c'est déjà beaucoup, alors 3... Tout de façon je ne te parle pas de developper un jeu, je sais pas ce qu'ils developpent, mais j'te parle de gérer les jeux qu'ils ont déjà vendu (DII, WoW, etc...). Quand on sort quelques choses, on fait en sorte qu'il soit avec un minimum de bug. DII c'est plutot un maximum de bug. T'achète pas un jeu pour te retrouver avec des Hackers, et des tricheurs et des bugs à tout va partout hein... 5-> Vous n'êtes sur de rien en ce qui concerne les abonnements de leur futur jeu. Regarde Archlord, au début il y avait des rumeurs comme quoi il aurait pas d'abonnement, ensuite il y en a eu vraiment un con (+ tu paies, + tu es fort), ensuite ils ont enlevé l'abonnement, ensuite rendu le jeu à moitier gratos. Alors moi désolé, mais j'attends de voir les sorties avant de dire ça Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 27-08-2007 à 14:25:01 --------------- Lui, c'est mon dieu |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
benoit21 vive le stade toulousain | sa c'est un probleme wow n'aurait jamait eu autent de succes on parlerai meme pas de d'abonnement payant aprés non? --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @tza : Bein quoi finir ma phrase ? Je dis que l'abonnement n'agira pas sur l'efficacité du jeu
Oui mais ça n'empeche que c'est 2 MMO. Après c'est leur façon de faire les jeux qui sont différentes, certes, mais ça reste sur une même base (une perso spéciale, des marchands, quêtes, etc...). J'parle de ça, une catégorie entière quoi. Pour archlord il serait pas totalement graduit t'après un lien qu'on m'a donné. Il y a des crédits à acheter pour pouvoir faire évoluer son personnage. Après c'est vrai que si ils avaient continué avec un abonnement aussi pourri, bye bye le jeu. Ils ont mal gérer leur système eux Edit: benoit, j'ai rien compris Message édité par Sbizz le 27-08-2007 à 14:40:28 --------------- Lui, c'est mon dieu |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | hmm... je suppose que ce que tu veux dire c'est qu'un jeu ne peut avoir des abonnements payants que s'il a du succes?
Message édité par tzajarroch le 27-08-2007 à 14:42:01 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
benoit21 vive le stade toulousain | nop je dis que si wow n'aurait pas eu ce telle succés les devellopeurs je pense aurait arrétés de vouloir faire des jeux avec abonnements
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @tza: désolé, ma prof de français je la hais, donc ... --------------- Lui, c'est mon dieu |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | l'abonnement est un problème. <=> l'abonnement n'est en rien un problème.
noyedansleporto éliminateur de taxator |
non wow n'est pas le 1er jeu a abonnement avant y'a eu DAOC, EQ, ... pour GW apres avoir discuté avec des hardcore gamer qui enchainent les MMORPG depuis DAOC ce n'est pas un mmo dans le sens ou ce n'est pas un monde persistant (au contraire des jeux précédemment cités + wow, lotro, EO, ...) bref tout ça pour dire que GW est un corpg d'ailleur les corpg doivent etre beaucoup moins chers a maintenir que les mmo étant donné la taille des instances a comparer a un monde entier... Pour lotro (il me semble que wow c'est pareil) le monde en lui est persistant mais il existe des instances/donjons pour certaines localités/quetes Message édité par noyedansleporto le 27-08-2007 à 15:16:06 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ah peut être, tu m'apprends un truc, jamais entendu parlé de CORPG. Par contre j'suis pas sur de cette phrase :
pour simplifier mes propos (et vraiment simplifier)... la différence est sur le nombre et l'architecture de serveurs embarqués sur un corpg tu peux avoir 15 serveurs en parallele gérant 15 instances différentes en gros tu t'en fous de la synchro sur un mmo il va te falloir 13 serveurs fonctionnant sur le meme process plus 2 sur les petites instances a coté donc il va falloir faire plus attention a la synchro entre les serveurs ce qui peut etre plus pointu a maintenir... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Jihnn Soccer addicted | Fini tes phrases --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Erf désolé j'suis étourdis la Dans GW, j'ai jamais vu de dupe. Du farm il y en avait beaucoup avant, plus maintenant. Du Dupe, j'en ais jamais vu, et comme a dit quelqu'un, apparament ça a été résolu. Oui j'ai joué 10 jours gratuitement, et j'ai pas apprécié. Bein j'espère que Blizzard ne fera pas un jeu baclé. Mais bon, faudra qu'ils gérent beaucoup de trucs en même temps. J'espère qu'ils sont soudés entre eux Message édité par Sbizz le 27-08-2007 à 16:08:14 --------------- Lui, c'est mon dieu |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Ouais, y'a eu quelques dupes, mais si j'ai mentionné cet évenement, c'est parce que c'est la première fois que j'entends parler d'un dupe depuis les six mois à peu près que je joue, donc... c'est pas encore un problème critique ^^
Jihnn Soccer addicted | En même temps, basé un jeu sur 10 jours, c'est moyen --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
noyedansleporto éliminateur de taxator | en meme temps GW il ne m'a pas fallu 10 jours pour voir que je n'aimais pas le gameplay meme si c'est beau tout ça --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
vorgon_las | Ca ressemble à une discussion de qui a la plus grosse. Merci pour le terme de Corpg que je connaissais pas non plus. Il est vrai que GW diffère largement de Wow, je trouve néanmoins (si on accroche au game play) l'entretien, l'attention et les services qu'il propose assez intéréssant.
--------------- - TL de SCL4 - |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi ce qui me rebutte avec les abonnement, c'est que ça me donne l'impression qu'il faut rentabiliser, et donc jouer le plus possible ><
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 27-08-2007 à 17:18:13 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bein tu sais faut pas longtemps pour voir un jeu, puis j'ai des amis qui y joue, et je vois pleins de truc Le farm a été supprimé de GW donc c'est cool, parce que on voyait tous les boulays avec 100k en quelques secondes. Je sais même que pendant une période (et c'était une très grosse faille de GW), il y avait des bots au Bief d'Elona (le meilleur endroit pour farm je pense), et j'peux vous dire, c'était pas qu'un peu .... Au moin 40-50 moines entrains de flooder sur le canal (dans pratiquement toutes les régions)... Maintenant, il y a plus personne
Pas du tout Bein après tu as pas tord, si t'aime le jeu réellement... bein pourquoi pas dépenser de l'argent, mais comme tu le dis aussi, c'est très chère toussa Message édité par Sbizz le 27-08-2007 à 17:22:52 --------------- Lui, c'est mon dieu |
la rentabilité en meme temps bof... tu peux tres bien jouer a un mmo payant et avoir une vraie vie remplie... faut juste que ce ne soit pas wow stout --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Ceci dit, sur le fond, je suis d'accord, certains feraient bien de se relire (d'utiliser un correcteur orthographique pour pallier à la leur qui est plutôt déficiante), il serait bon d'arrêter de confondre "forum" avec un GSM ou MSN. Message édité par MetalGear le 28-08-2007 à 01:34:12 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sefk | Pour répondre au sujet de départ:
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Jihnn Soccer addicted | La date de SC2 a été annoncé ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
noyedansleporto éliminateur de taxator | pas encore il me semble Message édité par noyedansleporto le 29-08-2007 à 11:55:54 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | On a juste la date de l'annonce de SC2... qui a eu lieu lors du WWI à Séoul.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | de toutes façons vu la politique de sortie de jeux auquelle blizzard nous l'a annoncé si on a une date donnée on peut compter 6 mois/1 an de plus --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Valletm マ- シヤ ル | une chose est sur pas mal de MMO vont avoir du souci a se faire avec GW2, car sortir un MMO RPG (ce sera le cas avec des quettes et tout et tout) qui semble gagner en jouabilite (interractions avec le decort, saut possibles, bref tout ce qui fait que wow est quand meme bien au dessus de GW1) qui sera sans abonement, ben ca rique franchement de drainer du monde.......
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je crois pas que GW va mettre des contenus payant. Ca serait un gros risque. Ca risque d'être comme Archlord, plus tu payes, plus tu as de chance d'avoir un bon personnage...
the-third-man /Geek. | En meme temps si tu calcules avec Wow et GW1, les gains sont a peu pres les memes ( meme si sur des millions d'utilisateurs la difference est nette ) : WoW : 13€/mois * 12 (1 an) = 156€ Aux vues des résultats gagnés par Anet au cours de seulement 2 ans ( je crois ) et de leurs bonnes méthodes diplomatiques, il y a fort a croire qu'ils n'hesiteront pas a tenter un gros coup. Et puis meme s'il faut payer le matos et le personnel, c'est loin d'etre le gros soucis de boites qui ont deja prouvé leur reussite. De plus qu'il y a fort à parier que, s'il n'y aura pas de contenu payant, y'aura en revanche surement des avantages payant, et Dieu sait si les devs sont habiles pour faire ressentir l'inconfort quand on ne les a pas ( manque d'add on en PvP sur GW par exemple, empeche +/- de jouer, à cause de l'evolution de la Metagame, un slot supplementaire de perso peut se reveler necessaire sans pour autant etre un luxe, etc... ) Apres, GW et Titan Quest ont étés montrés comme des formes de Diablo 3, faut voir si la license n'a pas été usée par ces titres ; elle pourra ramener du monde, mais si elle n'apporte pas grand chose de plus que les titres en cours actuellement, je ne suis pas sur qu'elle vaille le coup... Tandis qu'un autre Starcraft ou Warcraft trouvera probablement plus de faveurs. Faut aussi compter que la team de dev D2 ont quitté Blizzard pour justement faire GW, alors ils ne sont surement pas irremplacables, mais ca serait peut etre pas "pareil" ( en termes de gamers Message édité par the-third-man le 31-08-2007 à 15:38:17 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
cali | Faut tenir compte du prix initial de WoW aussi, ainsi que de son extension... --------------- |
Jihnn Soccer addicted | On s'en fout du prix, si tu t'amuses sur un jeu et que tu profites de ton temps, la différence de 50$, je la sens pas perso. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Narz | Si seulement cela pouvait être vrai, ce serait un reel bonheur.
|
eltargrim Je pense donc je fuis. | La référence de ? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | des jeux je suppose --------------- Lui, c'est mon dieu |