| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Diablo 3 pour bientôt ? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Reprise du message précédent : --------------- Lui, c'est mon dieu |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et encore, tout dépend de la formule d'abonnement à WoW, le prix par mois diffère selon qu'on paye par mois, par carte prépayée (60 jours), à l'avance par trimestre ou par semestre. Message édité par MetalGear le 01-09-2007 à 15:01:34 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | heu GW y'a pas eu 4 jeux sortis en 1an ça a mit un peu plus de temps que ça quand meme --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @noye: effectivement ! Autant pour moi, c'est pour ça que j'avais pas compris pourquoi the-third-man avait mis 60 * 2 Bon, bein c'est encore moins ! Mais bon, après comme on dit, on s'est pas ce qui se passe au fond, ils gagnent peut être de l'argent avec des trucs spéciaux étou étou. @MG: je connais pas tout, donc Message édité par Sbizz le 01-09-2007 à 17:32:44 --------------- Lui, c'est mon dieu |
linux Libre... comme Max | J'ai joué a Guild Wars et a WoW.
Message cité 1 fois Message édité par linux le 01-09-2007 à 22:19:39 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Le niveau je pense qu'ils ont du s'insiperer de D&D. Sachant qu'à un certains niveau, tu es considéré comme un dieu. Peut être que cela changera dans GW 2, qui sait ?
--------------- Lui, c'est mon dieu |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 01-09-2007 à 23:40:35 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Parceque ce n'est justement pas Diablo 2. |
the-third-man /Geek. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | /me penche plutot sur le fait que constance l'aurait lock depuis longtemps --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Vous pensez que le jeu online sera payant sur le prochain volet ou on restera dans ce bonheur de pouvoir jouer gratuit malgre des serveurs de merde, pourris de bot, mais qui nous coute rien? Message édité par Ptitlunatik le 04-09-2007 à 14:33:40 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
tsicafrou | D'après JeuxOnline.info, qui doit tenir sa news du site officiel, Guild Wars 2 ne nécessitera aucun abonnement.
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je parlais plutot de D3 en faite --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
tsicafrou | Pour Diablo 3 ? :-)
|
vorgon_las | Pas forcément. Enfin ça reste mon avis. Message édité par vorgon_las le 05-09-2007 à 12:18:57 --------------- - TL de SCL4 - |
vorgon_las | Bah oui mais là encore, si actuellement ya que du contenu renouvellé dans les MMO c'est surtout parce que le gameplay est adapté (on parle quand même de RPG à la base). Donc pourquoi pas avec diablo3, là encore un MMo à lui tout seul ne justifie pas un abonnement (c'est pour ça que beaucoup sont devenus "gratuits" ), c'est bien l'apport des développeurs au jeu qui le rend payant. Pour diablo 3je pense que c'est la même chose. Payé pour des serveurs clean, mouai bof, pour des quêtes nouvelles dans un monde immense, pourquoi pas, pour un développement suivi correction des bugs, nouveaux matos, nouveaux monstres etc etc là oui j'achête.
--------------- - TL de SCL4 - |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Puisque JH a posté une news au sujet du projet Hydra... et que certains tentent à tout prix d'expliquer pourquoi selon eux Hydra = nom du projet "secret" Diablo III... j'up ce topic (avec un esprit plein de malice --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
the-third-man /Geek. |
vorgon_las | Hydra ferait tout autant référence au sort Hydre de la sorcière... En plus l'hydre est un monstre/sort en rapport avec le feu, qui fait beaucoup plus rappeler les enfers. Disons que sur le principe du sort directement tiré du jeu + du feu, on arrive quand même à une symbolique plus infernale et donc plus diablo3 que warcraft4. Puis bon, sortir un deuxième RTS après Starcraft serait selon moi une mauvaise idée commerciale... les gens choisiraient un des deux, selon les préférences d'univers, puisque bon, un warcraft 4 risque pas d'innover des masses, comme starcraft 2, le monde du RTS qui n'évolue que peu. Bref, même si je trouve qu'effectivement c'est tiré par les cheveux, espérons espérons Message édité par vorgon_las le 15-09-2007 à 17:33:32 --------------- - TL de SCL4 - |
Jihnn Soccer addicted | Perso, j'serais plutôt de l'avis à MetalGear... pour sortir une nouvelle extension de WoW, ils doivent continuer le background de Warcraft, et bon, s'ils sortent des noms totalement inconnus dans une extension qui ne veut rien dire, ça va en faire déguerpir plus d'un... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Jihnn je n'ai pas parlé d'extension de WoW... on sait bien qu'il y en aura d'autres après Wrath of the Lich King, seulement c'est l'équipe en charge de WotLK qui s'occupera très probablement de l'extension suivante, et pas l'équipe n°3 en charge du projet Hydra.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Il était pas fortement sous entendu que le nouveau projet avait rien à voir avec aucun des univers existants? enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Page Suivante |