| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Diablo 3 , donc sa sorti est quasiment impossible ? |
Sefk | Tu sais, l'univers de Starcraft est en train de crever à petit feu(en plus starcraft date de 98. DII a encore quelques années devant lui. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | C'est vrai qu'un DIII aurais été enormissime !
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Starcraft ça vend mieux la trouzaine de milliers de coréen qui financent Blizzard joue pas au hack'n'slash.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Amnexty Profil : NeX | Tout le monde n'est pas de cet avis... C'était dans l'ordre des choses, on à eu Diablo en 96, Diablo II en 96 et son extension en 2000, Warcraft III en 2002, WoW en 2004... On avait pas entendu de Starcraft depuis belle lurette, il était donc (enfin ça n'engage que moi) logique que ce soit un Starcraft, Blizzard n'ayant que trois grands titres en sa possession, et tous ayant très bien fonctionner (marketingement parlant Message édité par Amnexty le 19-05-2007 à 20:35:40 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ptin vous allez pas nous faire un topic ""ouin D3 sa seray mieu" et un autre pour WoW17 et War14 hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Couillu In Flamer | bah ca m'etonnerais fortement qu'ils sortent deux jeux à aussi peu de temps d'intervalle. Marketing toussa... --------------- ![]() ![]() ![]()
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Touffu en Vadrouille | Un patch, deux Starcraft, trois raisons de caillasser Blizzard Corp. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 19-05-2007 à 23:54:49 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 20-05-2007 à 00:06:06 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Couillu In Flamer |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
tain Tout un concept | ya quand meme de moins en moins de fan art et de parties sur le net, mais il est loin d'etre mort, il a toujours des fans, meme si le nombre s'ammenuise. |
Jihnn Soccer addicted | Comme tous les jeux quoi... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Sc ca raukse --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
Ni WoW16 ni War13 sont sortis Message édité par Nicomario le 20-05-2007 à 19:19:22 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Touffu en Vadrouille | Les matchs de D2 passent à la TV ???!!!!!
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tain Tout un concept |
Message cité 1 fois Message édité par tain le 21-05-2007 à 14:17:32 |
cali | c'est pas parce que SC2 est annoncé qu'il faut jeter diablo 3 a la poubelle. Comme l'ont très bien dit certaines personnes plus haut, tant que la license marche, on continue =] --------------- |
Page Précédente |