online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Diablo 3 , donc sa sorti est quasiment impossible ?

n°4676858
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 28-05-2007 à 02:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne le voyais pas d'un côté WoW, mais plutôt WarIII, mais je me suis mal exprimmé, je ne voulais pas dire Grade, mais plutôt...Heu...Classe?
Comme il existe des Chevaucheurs de Loups, des Chevaucheurs de Wyverns et des Grunts...

Je voulais dire que suite au message de MysticalPotatoe, on aurait pu comprendre que le grunt était une race à part, or hargoth était dans le vrai, car le Grunt, avant d'être un grade de WoW, est une unité Orc de WarIII :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4676875
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 28-05-2007 à 10:38:46  profilanswer

Bellandy a écrit :

Citation :

[quote]
Non mais les Coréns ne comptent pas. C'est comme si tu évalues la popularité de la poutine au monde en te basant sur le chiffre au Québec...

Que tu le veuilles ou non c'est un jeu qui reste une putain de référence limite adulée en Corée :

Limite adulé ?!?

C'plus de l'adulation à ce niveau là....

Les champions de SC en Corée, ce sont un peu bcp des dieux vivants les mecs.

Limite les gonzesses se foutent à poil quand ils passent devant elles.

SC ça passe à la TV avec un temps d'écoute plus balèze qu'un France-Brésil

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4677099
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 29-05-2007 à 20:39:25  profilanswer

C'est carricatural ou non ?

n°4677101
mbbk
Posté le 29-05-2007 à 20:44:27  profilanswer

Je sais pas si sa a été dit mais j'ai trouvé quelque chose d'interessant sur le site officiel de Blizzard (en anglais) on peut voir une annonce de Job qui donne un indice :

Citation :

Hot Job –
Lead 3D Environment Artist
Blizzard Entertainment, the developer of Diablo and Diablo II, is looking for a lead 3D environment artist skilled at creating models and texture maps for both architectural and natural environments. The ideal candidate has experience modeling and texturing assets for a diverse visual range of environments, check out the job posting.
Take a look at the job posting here.

Alors du 3D dans Diablo 2 ?? Bof bof, moi je dirais plutot que y'en a qui bossent actuellement sur Diablo 3 :D

---------------
J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content
Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours...
Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 :D (ben dis donc sa arrete pas)
n°4677221
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 30-05-2007 à 17:26:25  profilanswer

@mbbk : j'aime trop ton avatar  :d

MysticalPotatoe a écrit :

Pauv'kouz qui peut même plus jouer à dota et qui se console en floodant.

je flood moins que quand je pouvais jouer à dota pourtant  :/

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4677257
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 31-05-2007 à 18:21:42  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

C'est carricatural ou non ?

Non non, mais je vois pas ce qu'il y a de différent entre aduler un mec qui rox a un jeu ou aduler un mec qui rox avec un ballon a vrai dire.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4677258
Malacath
REP Zell.
Posté le 31-05-2007 à 19:40:09  profilanswer

Peut être cette bonne vieille disctinction réel/virtuel ?

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4677274
Val
\o/
Posté le 01-06-2007 à 00:04:27  profilanswer

Bah dans les deux cas ça s'apparente à un jeu, donc je place ça au même niveau perso.

On peut bien aduler un champion pour une performance physique (sport quelconque) ou cérébrale (champion d'échecs), je vois pas en quoi ce serait différent pour un champion de jeu video pour la seule raison qu'il y a une interface virtuelle... dans tous les cas la performance est là :p

n°4677289
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 01-06-2007 à 14:20:37  profilanswer

mbbk a écrit :

Alors du 3D dans Diablo 2 ?? Bof bof, moi je dirais plutot que y'en a qui bossent actuellement sur Diablo 3 :D

Ou bien ils remplacement simplement leur lead actuel sur WOW.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°4677291
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 01-06-2007 à 14:44:44  profilanswer

Dans un autre topic, à moins que ce soit en commentaire d'une news, j'ai posté plusieurs liens vers le site US, plus particulièrement des offres d'emploi qui parlent clairement de Diablo I et II, certes ça n'indique pas à 100% qu'il s'agit de postes à parvoir pour Diablo III, ce pourrait être un tout autre titre, mais toujours dans le style d'un hack&slash, quoi qu'il en soi, le prochain hack&slash de Blizzard sera en 3D (outre l'évidence comme diraient certains, c'est simplement la nature des offres d'emploi et des prérequis indiqués dans ces annonces qui force à 100% le passage à la 3D - puis faut voir combien de joueurs râleraient s'ils sortaient un jeu 2D en "3D-iso" entre 2009 et 2012 - pour être optimiste ou réaliste, c'est selon...)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4677293
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 01-06-2007 à 15:14:08  profilanswer

Ouah ça voudrait dire que je pourrais voir un D3 de mon vivant ? ^^

---------------
n°4677295
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 01-06-2007 à 15:31:49  profilanswer

Vaut voir... ça dépend de ton âge, des sports extrêmes que tu pratiques, ... puis aussi de la présence ou de l'absence d'un mafioso sur le forum qui n'aurait pas apprécié ta modération et qui hélas pour toi aurait ton adresse IRL ;)

Et bien entendu que Kerrigan ne débarque pas sur terre
:jesors:

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4677311
mbbk
Posté le 02-06-2007 à 00:35:15  profilanswer

MetalGear a écrit :

Et bien entendu que Kerrigan ne débarque pas sur terre
:jesors:

Ce serait trippant quand meme qu'un truc du genre arrive xD serieux on se fait chier sur cette planete :p au moins que les protoss viennent pour nous dire bonjour histoire que les hommes apprennent plus vite a changer de planete lol

Message édité par mbbk le 02-06-2007 à 00:35:37

---------------
J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content
Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
n°4677312
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-06-2007 à 01:40:28  profilanswer

Va au moyen orient, on va voir si tu t'ennuies sur cette planète, à chaque avoin qui passe tu fais "allez la bombe va tomber plus loin...allez la bombe va tomber plus loin...allez la bombe va tomber plus loin...".

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4677313
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 02-06-2007 à 01:51:18  profilanswer

Touffu a écrit :

Va au moyen orient, on va voir si tu t'ennuies sur cette planète, à chaque avoin qui passe tu fais "allez la bombe va tomber plus loin...allez la bombe va tomber plus loin...allez la bombe va tomber plus loin...".

L'Afrique c'est moins porteur/vendeur pour les média... mais c'est pas mal non plus là-bas (Darfour, etc.) :/

----
Pas convaincu non plus que les Protoss (s'ils existaient) seraient, après analyse de l'humanité, forts enclins à la sauver des zergs... ou d'elle-même...
[/HS]

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4677314
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 02-06-2007 à 04:25:34  profilanswer

Moi jdit que les extra-terrestres ne viendront jamais nous envahir; ils vont attendre qu'on ai finit de s'entretuer et il vont tout simplement s'installer quand il n'y aura plus aucun humain.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4677318
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 02-06-2007 à 13:02:14  profilanswer

Qui dit qu'ils auraient la moindre envie de s'installer sur Terre ? Pour eux il s'agira peut être de conditions impropres à la vie :p

---------------
n°4677321
mbbk
Posté le 02-06-2007 à 14:01:59  profilanswer

Et si c'etait nous les extraterrestres ? XD

---------------
n°4677322
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 02-06-2007 à 14:09:52  profilanswer

Kstyx a écrit :

Ouah ça voudrait dire que je pourrais voir un D3 de mon vivant ? ^^

en fait ils ont du prévoir un patch 1.12 mais comme il ne restait plus dans la team que le mec qui a mit 4 ans a faire la 1.10... bah ils sont obligés d'en recruter 1 ou 2 en plus :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4677323
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 02-06-2007 à 15:18:42  profilanswer

mbbk a écrit :

Et si c'etait nous les extraterrestres ? XD

Nous sommes les extra-marsiens, les extra-aiuriens, les extra-saturniens, les extra-draénoriens, etc. par rapport à ces planètes (et du point de vue de leurs populations locales, pour autant qu'elles existent).
[/HS]
Et nous sommes les extra-pandémoniumiens (pour revenir dans le monde de Diablo ;) puisqu'il paraît que c'est le sujet du présent topic)

À mon avis, il faut s'attendre à un patch  de DII, comme ce fut le cas de StarCraft, histoire de préparer les jeux aux nouveautés qu'apportera StarCraft II à Battle.net (genre nouvelles fonctionnalités, commandes de chat, etc.)

Message édité par MetalGear le 02-06-2007 à 15:20:26

---------------
                >> Undead polyglotte <<
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse