| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Diablo 3 |
Ji_Aim | http://www.gamestar.de/magazin/heftinhalt.htm
|
Ji_Aim | Suivant des sources non-officiel ,
|
Rouquemoute Nain mage |
|
may² hack n' slash | ECTS 2008 ? |
julescesar | lol 2008 c gentil comme date de sortie |
gatts | Blizzard aurait pu innover en mettant un nouveau monde mais non en 2010 on sera encore avec les warcraft/diablo |
Doudou | Aie confiance ^^ |
manji | Et Vikings ? |
Rouquemoute Nain mage |
|
morneithan Moine Linuxien | C'est vrai Onix,j'y avait pas pensé...
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | 10 contre 1 que c'est des infos sur le patch 1.10 |
morneithan Moine Linuxien | Si c'est ça,je te parie que les millions de fans de Didi vont se masser devant Blizzard pour manifester tant que rien de nouveau ne sortiras!!je crois d'ailleur que ce serait un bon moyen de pousser Blizzard à sortir le 1.10 tant attendu!!!
|
may² hack n' slash | Franchement les Pierres d'âmes c'est complètement dépassées. Je préfère de loin les pièges de Ghostbuster pour emprisonner les démons |
morneithan Moine Linuxien | Peut être mais si il faut ce trembaler le gros truc qui emprisonne les démons,nos persos vous être vite épuisés!!! |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
|
candide Disciple de Nectral | Ah, si blizzard pouvias annoncer un FPS... |
gatts | Face a half-life 2 et 3, doom 3, quake 4...
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Ben pourquoi pas un FPS dans l'univers Warcraft ? |
Black King J'Men Fou | Mais nan mais nan scoob revien.
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
|
Black King J'Men Fou | Hé ho pour une fois que j'ai une idée:rolleyes:
|
morneithan Moine Linuxien | Bonjour!!
|
Coms | Salut |
morneithan Moine Linuxien | oui pour quoi pas une histoire avant Diablo,au moment ou la corruption s'installe(je dis ça au hasard j'ai pas D1).
|
manji | Moi je pense qu'un bon gros mmorpg basé sur diablo ferait fureur, mais le truc vraiment bien réfléchit, quand on voit que diablo 1 à une atmosphère bien noire et basé sur la catacombes, l'exploration, et que didi 2 nous expose un monde bien riche en décor et paysages, bah le mix des 2, avec des quêtes bien variées et un moteur à la hauteur, je pense que ça pourrait le faire |
morneithan Moine Linuxien | salut!
|
turokk16 | Voila j'aimerai vous faire de ma petite reflexion sur un potentiel diablo3.
|
Vargr | Vous avez vu l'histoire de Diablo 2 ou vous n'avez vu que les vaches |
morneithan Moine Linuxien | Bonjour!!
|
X1Alpha' Alfamaniak | Dablo 3 je crois qu'il est en projet. StarCraft 2 c sur qu'il est en projet : c Blizzard qui l'a dit mais bon le développement...
|
DJojo | Oui m'enfin si comme Varg dit y'aura tout ensembe (enfer+paradis+terre) ben pour moi ça ne ressemble plus a un jeux avec des quêtes et des perso mais à un foutu schmilblick géant.
|