| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : diablo 3 |
tendrills | c'est pour quand j'ai un pote qui ma it qu'il sortirait en 2005 c'est vrai? --------------- bah euh vive diablo et o chiote l'écol |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | moi je crois qu'il va sortir en 2xxx --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Ce qui est sûr, c'est que ce topic va être clos.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amnexty Profil : NeX |
|
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Dit par un moderateur, ca calme Message édité par Asakura Yoh le 20-10-2004 à 22:07:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
mamuuuht Profil : Modérateur |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
mamuuuht Profil : Modérateur | nan, absolument pas, l'idéal dans la modération est de ne jamais modéré, ma remarque etait là juste pour les personnes qui "prédisent" que le sujet va en partir en sucette |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tien sa me rappelle kun jour un pote ma dit kil avait eu diablo 3 en gravé d'un mec ki l'avait importé des USA.Sa va faire preske un an maintenant... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
lapalisse Profil : Modérateur | il devait parler de la 1.10 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Exyntigor | Si jamais il y a un Diablo 3 l'annonce ne se fera pas avant l'E3 prochain, voir l'ECTS prochain.
Message édité par Exyntigor le 20-10-2004 à 23:39:52 |
stil Naïb | Qu'ils s'enlevent déjà les doigts du cul et qu'ils finissent wow ~~ --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | vu le temps qu'il ont mis a sortir la 1.10 j'estimerais la sortie de déééétrois a environ 2009 ... a ce prix la on aurait droit a un chef d'oeuvre bien sur ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
X1Alpha' Alfamaniak | Le truc c'est que depuis D2LOD Blizzard North n'a rien fait a notre connaissance... Pas de développement de nouveau jeux en tout cas. Donc on pourrai penser qu'un nouveau projet est en route depuis bien longtemps mais en total secret. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
stil Naïb | Mais bien sur --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
X1Alpha' Alfamaniak | Que ferais Blizzard North alors ? Vu que seul Blizzard South developpe War3 WoW et StarCraft... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
stil Naïb | Ils profitent encore des thunes que leurs ont fillé les joueurs de D2 ~~ --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
|
casse-bois bloblob | Mais ce sujet a-t-il sa place dans le forum "Discussions générales" |
Message édité par Amnexty le 24-10-2004 à 12:39:41 |
casse-bois bloblob | Tu couleras, topic inutil. Enfin je ne parle pas spécialement à ce topic cela s'adresse à tous ceux qui sont comme ça Message édité par casse-bois le 23-10-2004 à 16:02:11 |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
beuls pourrisseur de WC | finalement pas si stupide ce post, allez voir sur JH, ils en parlent de diablo3....
|
ReactorK | La question va être de savoir quand on commence à travailler et donc de savoir quand seera-t-on à la retraite |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Bah ouais tu viens de le upper --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
casse-bois bloblob | Quoi ?! Ce topic est en première position ?? Non ce n'est pas croyable !
Message édité par casse-bois le 25-10-2004 à 12:20:42 |
yagoun morituri te salutante! | --------------- YAG |
arakor Frère de l'Ordre | si il sortira certainement en 2009 en même temps que shrek 4. --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | si ils se depechent! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | J'ai une photo en exclue de D3 !!!!!!
ReactorK |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | hooooooooooooo que c'est beau
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | une cam + paint, ca fait des merveille !! --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
tendrills | waaaaaaaaa mon poste fai fureur !!! --------------- bah euh vive diablo et o chiote l'écol |
Page : 1 2 Page Précédente |