| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : diablo 3 |
tendrills | Reprise du message précédent : --------------- bah euh vive diablo et o chiote l'écol |
tendrills | loooool l'image !!!
--------------- bah euh vive diablo et o chiote l'écol |
Sullivan |
|
baka Ghetto. | Paradoxal ça, on veut down un topic alors qu'on le up ... |
Ironwurm Hermite accompli | Je ne croit pas qu'il y ait encore lieu de parler de blizzard north & south ( --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Krystal Fiends' user retraité | A ce que j'avais entendu dire, Diablo 3 serait en developpement depuis quelques mois mais c'est à prendre avec des pincettes. --------------- Om namah Narayana |
ReactorK | EN EXCLUSIVITE SUR JUDGEHYPE
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
volit |
--------------- Mes barbares <= R.I.P |
Krystal Fiends' user retraité | Euh ouais d'un autre coté ce qu'on a entendu de Blizzard sur SC2 c'est qu'ils ne planchent toujours pas dessus alors dans un sens si, on a bien le temps de voir venir |
volit |
Amnexty Profil : NeX | Entre entendre parler du "projet" d'un jeu, du commancement de son "développement", il y à une marge, de la taille d'un canyon |
ReactorK | Les chômeurs ont pleins de projets --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
volit |
--------------- Mes barbares <= R.I.P |
ReactorK | Just do it --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
volit | l'eau chaude je veux bien m'y coller c'est dans mes competences --------------- Mes barbares <= R.I.P |
DC_GodRage Cannot be frozen | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =#t4585780
--------------- TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3 |
ReactorK | Celle-là ?
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
volit |
DC_GodRage Cannot be frozen |
ReactorK |
DC_GodRage Cannot be frozen | ho |
ReactorK | C'est pas avec 15 minutes d'experience sur Gimp 2 que je vais faire un truc comme ça ^^ --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |