| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Diablo-2.org |
jonroy | Bonjour,
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | *rire de sitcom* |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | MDR |
Lord Kellmar Einheri | Et ensuite ? |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Terenas Forth Eorlingas | rien tu fais comme tous les autres qui ont un domaine avec une partie du nom du jeu ; tu mets un screen. |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
Message édité par Hellfire_lz le 08-08-2005 à 00:03:38 |
norel Glandeur acharné | t'es un chef toi --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Punky | Tain,j'ai oublié de répondre a son mp concernant le projet Gw depuis le temps... Message édité par Punky le 08-08-2005 à 00:25:39 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
oylex Québecois! | Pourquoi, tu post ça? ça dit juste que blizzard permet de faire des site avec des noms de jeux dans le nom... |
Quezado © |
|
devil-katana Heresy | Et puis surtout, un nom de domaine diablo 2, je crois que de toute façon, tu as quelques années de retard |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Gaendal Why so serious ? | Bien joué le coup du signe --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | c'est une dame |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | sinon j'adore le :
|
Lord Kellmar Einheri |
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | il avait 24 ans y'a 5/6 jours je crois --------------- *Sign en vacances* |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | je vous dit que c'est une dame |
Lord Kellmar Einheri |
|
morneithan Moine Linuxien | Je pense oui |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | C'est simplement un compte de spammeurs : ils doivent être plusieurs sur le site. |
Tsukiyo J'aime la Femme... |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Tsukiyo J'aime la Femme... | |
Lord Kellmar Einheri | Tu peux utiliser la fonction 'rechercher tout les messages de cet utilisatueur' dans son profils |
Tsukiyo J'aime la Femme... | OOOOOOOOOOk je vien d'apprendre encor un truc |
Shoggy Oui | J'acheeeeeeeetttteeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! |
Tsukiyo J'aime la Femme... | sérieux ?
|
Tsukiyo J'aime la Femme... | vieille blague |
Tsukiyo J'aime la Femme... | On peut le transformer en quoi ce topic ?! |
Tsukiyo J'aime la Femme... | C'est quoi ? (TT( |
Tsukiyo J'aime la Femme... | Sérieux ?!
|
Page : 1 2 Page Précédente |