| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A propos des livres de Diablo, Warcraft, Starcraft ... |
eponje L'eponje de tes rêves | Bonjour à tous,
|
Niluge This is not a kwask ! | je les ai lus
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
eponje L'eponje de tes rêves | tant que ca |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Vu que le sujet ne semble pas vraiment particulièrement lié au jeu, je crois bien que je vais le déplacer prochainement dans Discussions Générales... |
eponje L'eponje de tes rêves | ouep! il sera ptete mieux la bas |
Leybi Bisounours (c)So | Moi j'ai lu La Bataille de Liberty (Starcraft) et franchement c'est pas mal. C'est clair qu'il faut pas prendre ça comme un grand roman, c'est plutôt un livre que tu lis dans le metro,etc... Mais ça immerge quand même dans l'univers.
--------------- Tards Awards ! |
eponje L'eponje de tes rêves | et vous les avez achetez ou ? par internet ou on peut les trouver a auchan ? |
Neocray Foo Fighter | Fleuve noir, c'est facilement trouvable/commandable en librairie/fnac. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
eponje L'eponje de tes rêves | ho put1 j'espere que ca va commencer par "naguère j'ai cru" comme dans le livret didi ^^ |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | tres francement le premier livre de l'univers diablo j'ai apprécié ... mais sans plus, sa reste un peu nianian au bout des trois volumes --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
LeBourrin-DM | J'ai aussi lu Le dernier gardien et Le chef de la rébelliongrâce à ma bibliothèque, et franchement j'ai bien apprécié, c'est pas très compliqué et assez intéressant selon moi |
calipso | Les livres de Warcraft sont assez bon, mais ceux de Starcraft et didi ont peu d'interet |
Krazy Kenny Stereotype | Et dans la foulée un Big Mac c'est possible ? Message édité par Krazy Kenny le 20-02-2005 à 00:29:21 |
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 22-02-2005 à 16:43:36 --------------- Tards Awards ! |