| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Diatribe]Quelqu'un pourrait-il m'expliquer... |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | AAAAAAAAAARG Defiance |
valor Viva la revoluçion ! | les cinématiques de Shenmue ne sont pas foireuses, loin de là... --------------- No pasaran ! |
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 02-01-2005 à 04:54:45 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 02-01-2005 à 10:17:45 |
Fred Mystical Rainbow | Ouaip, vous vous contredisez un peu là. Message édité par Fred le 02-01-2005 à 10:31:18 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Ben enlève D2 de la liste si tu veux, il reste une patachiée de jeux à côté hein |
midvalley huhu | en meme temps la sauvegarde de ces jeux n' aide pas à trouver des trucs cachés. (comme dans les jeux de platform)
|
Skyzophrene Lunatique | Pour les sauvegarde et le niveau de difficulté j'ai bien aimé Soldier of fortune. On peut sauvegarder ou on veut mais un nombre limité de fois dans le niveau (a par en débutant) ce qui corse bien la difficulé aussi. J'avais trouvé vraiment ça bien |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
Alexis B philosophe | Ca gère bien les points de sauvegarde dans PoP - Sands of time |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Darathor Mage vampire | Quand même pour les angles dynamique, je vois vraiment pas ce qui les empêche de les rendre désactivables... Ils réfléchissent parfois les développeurs ? |
Boberi Squic ! | Oue daccord pour les angles, c'est super chiant de devoir la plupart du temp avancer a l'aveuglette! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ouais mais en même temps, personne t'oblige à prendre les derniere sauvgardes, et les sauvgardes auto de HL² se font à la fin de chaques cahrgement, la ou y'a personne.
Message édité par Grubnatz le 02-01-2005 à 14:53:57 --------------- |
Boberi Squic ! | Troll en carton?
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Si t'appuie pas sur Entrée il te les charges pas. --------------- |
Boberi Squic ! | Bha pourquoi il charge pas plutot la sauvegarde rapide qui est juste apres ? |
Diso | clap clap clap clap ~~
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 02-01-2005 à 17:36:38 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Sauvegarde.
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Page : 1 2 Page Précédente |