| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La différence hard rock métal. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Plops vous! Message édité par diacred le 28-09-2005 à 12:28:40 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lapalisse Profil : Modérateur | pfffffffff aucune: c'est de la merde.
Message édité par lapalisse le 28-09-2005 à 09:43:48 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Naz Censurez moi. | 3 réponses, 3conneries, 2 de modos : vous en avez révé, JH l'a fait --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
kalaat | Les genres Message édité par kalaat le 28-09-2005 à 11:20:13 |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 28-09-2005 à 12:27:38 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | D'ailleurs, ta signature est hors-norme. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est ou le donjon?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tin dommage quon puisse pas dire enfin non bref,
Message édité par diacred le 28-09-2005 à 13:44:26 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Parle pour toi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Lorie ça déchire ok ? |
spid Blah. | Lorie = lol kk np n00bzor --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Tu veux d'autres liens au fait SD? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je disais ca comme ça --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Leybi Stalker | S'quoi NWOBHM dans lequel se trouve Iron Maiden ? |
Bersekerdunord Baka | Pas mal l'arbre généalogique Message édité par Bersekerdunord le 28-09-2005 à 22:22:35 |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Bersekerdunord Baka | Pour débuter tu peux jouer ce que tu aimes comme groupe tant que ce n'est pas trop compliquer. Perso j'ai commencé avec les chasons relax de Metallica et Iron Maiden mais bon sa demande beaucoup de temps comparé à des "beat" répétitifs où tu fais la même chose du début à la fin, mais en contrepartie tu t'améliore le doigté ^^ |
lapalisse Profil : Modérateur | c'est moi ou y'a autant de dénominations que de groupes?? |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | C'est surtout qui en a qu'on du temps a perdre à coller des étiquettes sur tous les styles existants ~~ --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Roh l'indigestion des genres --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Pas question ne serait ce que d'essayer de faire le même truc ~~
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Electro own teh world --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |