| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La différence hard rock métal. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bersekerdunord Baka | +1 pour un match à mort sans règle XD |
Lord Kellmar Einheri | Sans compter les ethnies minauritaires qui ne jurent que par le classique XVIIeme, XVIIIeme, etc..., les amateurs de Lorie, Starnack, lobotomiseurs de masse, etc... |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
lapalisse Profil : Modérateur | - Le metal 'achement bien avec de la vraie mélodie et des vrais chants et tout.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
kalaat |
Message édité par kalaat le 29-09-2005 à 11:18:59 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | @Naz': t'en as déjà pas mal dans le topic Electro/tek/house/Trance. Vas y faire un tour --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 29-09-2005 à 13:27:51 |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Naz Censurez moi. | Essaye Within Temptation ou epica dans le genre metal symphonic --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Leybi Stalker | Ah tiens pour les Belges, Dream Theater, c'est le 12 octobre à Forest national ^^ |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | t'facon le rap et le metal et autre derivé du genre ca sux !
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Tu mets le rap et le metal dans le même panier ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Bersekerdunord Baka |
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Bersekerdunord Baka | Bah c'est souvent comme sa mais là c'est flagrant qu'il fait le groupe à lui seul XD
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Skyzophrene Lunatique |
|
ReactorK | J'en écoute pas beaucoup et j'ai pas retrouvé Rammstein dans votre bordel --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Millioooooons Light Yeeeeeeears Awaaaaaaay !! |
LeBourrin-DM | Et encore dans le même genre y'a Blind Guardian, qui s'inspire de Tolkien pour ses chansons |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Madieron | La différence entre le hard rock et le gothic/black...
|
Lord Kellmar Einheri | Plus d'un an d'archéo |
Ingo Antisocial | tiens, j'avais même pas remarqué l'archéo, honte sur moi Message édité par Ingo le 26-11-2006 à 05:25:09 |
Csejthe Serial Loot Picker |
|
perenoel 08 36 65 65 65 | Au moins son archéo à la mérite d'avoir répondue à la question de dia alors que tout le monde commençait à expliquer sa version de la musique --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Page : 1 2 Page Suivante |