| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une saga digne d'être représentée sur ce forum! |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Salut tout le monde! J'ai beau cherché sur le forum je ne trouve rien au sujet de ce que je veux vous parler aujourd'hui: Lancedragon!
Message édité par proph le 18-10-2004 à 13:18:36 --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
PovGosse Profil : Modérateur | Ce sujet en particulier |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Mais c'est pas vrai!C'est la deuxième fois que j'écris un topic pour rien!Suis vraiment maudit! --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
valoo ♪ | C'est des choses qui arrive ... |
proph Il n'est jamais trop tard.... | OK...bon bref, mon essai de nouveau topic est a rangé sous "encore raté!" lol..bon la prochaine je tacherais de parler de quelque chose qui n'aura jamais parut sur le forum..
--------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
proph Il n'est jamais trop tard.... | OUi tu marque un bon point!C'est clair que c'est très commercial.
Message édité par proph le 19-10-2004 à 16:53:20 --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Lol!Oui,tout à fait d'accord avec toi. Ahlalala...Je suis contaminé, je suis en train de lire le dernier livre parut.J'ai tous les livres!Grrrrr! J'espère vivre la même aventure sur WoW --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Lool, j'adore ta façon direct de le dire! lol nan bon,ben voilà apprement je suis le seul dans ce monde de brutes à aimer ces bouquins --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Euh ben si j'aime bien cette série...Je vais adorer les autres!(logique nan? --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
dzeddar | Pour un topic sur le sujet :
|
proph Il n'est jamais trop tard.... | Ok merci!(désolé pour le temps de réponse..) --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |