| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Dilemme] choix d'opérateur |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour vous Message cité 1 fois Message édité par diacred le 02-10-2007 à 21:20:44 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ca raye un peu Bouygue ouais, mais j'en ai jamais entendu que du mal --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Contact Humain > SMS
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Couillu In Flamer | T'appelle/ SMS beaucoup vers Orange? plus de 5 numeros? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Non, Justement, j'ai que 2 personnes chez orange à qui je parle pas mal --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Que me vaut ce compliment? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Couillu In Flamer | Bah t'as pas d'opérateur > inopérant je suppose...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour les réseaux et pour info... je ne ferais aucune pub pour aucun de ces trucs la par défaut je ne me fie pas aux MNVO mais méfies toi du hors forfait ça peut etre tres taxé... pour la relation entre la 9box et neuf télécom via SFR a mon avis ta mere raconte nawak... Message édité par noyedansleporto le 02-10-2007 à 23:51:49 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Donc Virgin Mobile = Orange et Neuf Telecom = SFR? Merci, ça c'est déjà une très intéressante info =) Merci Question que je me pose: si par exemple je choisissais Virgin Mobile, je dois aller dans quel boutique pour me renseigner plus en profondeur? Message édité par diacred le 03-10-2007 à 09:45:22 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bon petit cours d'opérateur mobiles... MVNO = Mobile Virtual Network Operator les MVNO etant des Opérateurs virtuels, ils louent aux MNO leur réseau donc si tu passes par un opérateur virtuel tu passes forcément par les antennes des opérateurs classiques (OF/SFR/BT) donc tu captes de la meme maniere que si tu etais chez ces opérateurs... Il peut y avoir des équipements appartenant au MVNO mais pour la partie radio ce n'est pas le cas et c'est évidement la partie la plus chere d'un réseau téléphonique... pour virgin mobile... http://www.virginmobile.fr/best_ou_acheter.php comme c'est indiqué sur leur site... Message édité par noyedansleporto le 03-10-2007 à 10:39:00 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci ( Merci pour les points de ventes, je suis H-S, j'avais même pas vu Bon, je viens de me faire une fiche pour Neuf & Virgin Mobile,, à voir:
Les deux se valent avec Neuf > Virgin il semblerait... Message édité par diacred le 03-10-2007 à 14:25:44 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour la portabilité du numéro ça peut etre long et chiant vu que ça pose/a posé pas mal de pbs chez les opérateurs c'est pas ce qu'il y a de plus simple... un décret est sortit la dessus ces dernieres années afin de simplifier la chose pour les pauvres petits abonnés... j'ai pas d'autre lien a te proposer ni vraiment le temps de faire la recherche mais vu si ça t'intéresse google ou wiki pourraient répondre a tes questions... sinon tu peux me demander si je connais la réponse je te la donnerais par contre d'un point de vue professionnel vu que je bosse pour un opérateur, je ne te donnerais aucun conseil mis a part de te méfier des couts hors forfait que peuvent pratiquer les opérateurs virtuels... a voir aussi s'ils offrent des possibilités de data illimité pour connexion TV mobile/chat (msn & co)/surf ou autre bétise super utile du meme genre quand t'as un écran de 2 pouces... Message édité par noyedansleporto le 03-10-2007 à 14:38:07 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'essaye d'éviter au possible le hors forfait, mobicarte toussa powa, enfait donc ça va, mais merci pour le conseil --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
noyedansleporto éliminateur de taxator | si je me souviens bien du décret et c'est loin d'etre le cas il me semblait que ça devait durer 10 jours par contre faut voir comment ce sera fait... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Comment ça sera fait... C'est à dire? Ils ont plusieurs moyen d'opérer et y en a des plus propres que d'autres? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah plutot les relations entre les opérateurs le temps de clore la ligne d'un coté transférer le numéro chez soi de rouvrir la ligne... bah c'est pas du trivial... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Mais ça n'a pas d'influence sur l'abonnement du coup, grâce à ce décret c'est un peu leur problème à eux --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
noyedansleporto éliminateur de taxator | tant que ta ligne n'est pas en place c'est plutot TON probleme --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()